Messages postés par "MeliMelo"

Sujet Date Extrait
Projet pour l'e-Sport !
mardi 02 décembre 2014 à 09h17 Personnellement je te souhaite de reussir ton projet mais combien de post dans la meme veine j'ai pu voir sur OC et qui n'ont jamais aboutis ... C'est pas pour te decourager mais rivaliser avec un…
Alexandre Eeckhout
mardi 02 décembre 2014 à 08h53 Niveau design j'aime bien les couleurs et l'aspect general. Apres petite remarque : "FilmS et series" pareil pour "SportS" tu en cite plusieurs alors mets un S. Apres pour les diplomes sur la p…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

mardi 02 décembre 2014 à 08h28 Petit up pour dire que j'ai mis en place le systeme de tours comme je le souhaitais. Maintenant le joueur doit appuyer sur la touche M pour passer le tour (ca se fera avec un bouton a terme mais pour…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mardi 02 décembre 2014 à 01h27 haha j'ai bien aime la blague ! Pour ce qui est des blagues racistes ou sexistes il faut juste les faire en ayant conscience que c'est de la connerie pure et surtout faire attention aux personnes a …
Monstrueuse intox : "Apple lutte contre le Sida"
mardi 02 décembre 2014 à 01h09 Ba moi ca me donne l'impression qu'ils vont donner de leur poche l'argent alors qu'en fait avec ce genre de publicite ils incitent les gens a acheter plus sur le store et du coup c'est pas vraiment l…
Monstrueuse intox : "Apple lutte contre le Sida"
lundi 01 décembre 2014 à 02h05 Moi ce qui me derange un peu au final c'est qu'ils disent faire une action caritative donc on pourrait de dire qu'ils font un geste en donnant de l'argent a l'association mais au final il ne font que…
Zeste d'artiste (3D)
samedi 29 novembre 2014 à 06h13 Ok je vais regarder ce blog ! De toutes façons faudra bien que je commence à m'y mettre un jour ou l'autre. Sinon concernant le truc mou sur mon objet je ne suis pas sûr de comprendre de quelle pa…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 28 novembre 2014 à 12h56 Hello, déjà merci pour tous ces conseils et critiques. Effectivement tout n'est pas en un seul mesh. Les 2 bandes sur le côté ainsi que l'optique devant sont des duplications de la sphère puis ex…
Votre coin informatique
vendredi 28 novembre 2014 à 10h13 > Sympa le support pour les écrans par contre perso je ne supporte pas l'espace qu'il y a entre les deux :D Source:[Labtec__007](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/616/votre-coin-informatique/?pa…
League of Legends

Un zeste de feeding...

vendredi 28 novembre 2014 à 07h25 Un topic sur league of legends a deja ete cree : [ici](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/710/zeste-of-legends/)
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 28 novembre 2014 à 01h28 Hello Stranger, merci pour ton avis sur le sujet. Effectivement l'effet reluisant etait voulu. Je voulais que mon robot paraisse dans le meme materiau que ca a peu pres : [materiau de referen…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

vendredi 28 novembre 2014 à 00h51 haha ca pourrait pas mal s'appliquer a ce qui se passe aux US en ce moment, pas dans le sens ou les personnes de couleur sont moches mais plutot la partie "check before you shoot"
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 27 novembre 2014 à 04h19 Voici un des premiers modeles 3D dont je suis vraiment fier (j'entends par la qu'avant c'etait du tres basique et ca faisait vraiment debutant). C'est un robot que je suis en train de modeliser pour…
La nouvelle carte des régions

Votre avis ?

mardi 25 novembre 2014 à 00h10 > Personnellement je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas ça, mais merci pour ta réponse ;) Source:[Jérôme Deuchnord](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1731/la-nouvelle-carte-des-regions/?page=2#…
La nouvelle carte des régions

Votre avis ?

lundi 24 novembre 2014 à 07h31 > > La Bretagne et les Pays de la Loire rattache ? Alors ca jamais ! On a un certain standing en Bretagne. On accepte pas n'importe qui :D > Source:[MeliMelo](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1…
Vos petites manies de développeurs

Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions...

lundi 24 novembre 2014 à 07h26 - toujours coder avec quelque chose en main avec lequel je peux me distraire et mâchouiller (un stylo fait parfaitement l'affaire) - toujours avec de quoi boire - toujours avec quelque chose dans l…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

vendredi 21 novembre 2014 à 01h25 Bonjour, ajout du deplacement selon le chemin du aStar. J'avoue avoir bien galere pour trouver comment faire. L'utilisation des coroutines n'etant pas mon fort. Mais grace a l'aide que NDrew et Alesk…
deplacement d'objet dans coroutine
vendredi 21 novembre 2014 à 01h19 Bonjour, grace a l'aide trouve sur le forum de unity3d-france, j'ai enfin pu trouver la solution a mon probleme. voici le nouveau code : [[secret]] | ```csharp | IEnumerator applyMove(List<NodeC…
La nouvelle carte des régions

Votre avis ?

vendredi 21 novembre 2014 à 00h44 La Bretagne et les Pays de la Loire rattache ? Alors ca jamais ! On a un certain standing en Bretagne. On accepte pas n'importe qui :D
deplacement d'objet dans coroutine
jeudi 20 novembre 2014 à 07h44 Bonjour, du coup je crois avoir a peu pres reussi a trouver la solution a mon probleme. En fait il etait plus intelligent de faire le loop for dans la coroutine plutot qu'en dehors. Mais maintenant j…
deplacement d'objet dans coroutine
mercredi 19 novembre 2014 à 08h13 Bonjour, je suis en train de realiser un petit projet de jeu de plateau en point&click et je galere un peu pour le codage du deplacement ... En fait c'est un jeu dans lequel le plateau est repr…