Messages postés par "MeliMelo"

Sujet Date Extrait
Embed chat
lundi 03 novembre 2014 à 08h33 Haha ouai tu as bien devine. Je connaissais pas le truc mais ca a l'air plutot joli et fonctionnel :) Pour ce qui est de la reelle raison c'est que par exemple moi j'ai clairement pas envie d'inst…
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

lundi 03 novembre 2014 à 06h02 He bien ! Merci en tous cas pour ta reponse complete. D'apres ce que tu me decris, ca ressemble beaucoup a la Coree (work hard play hard, etudes cher et parents poussant leurs gosses toujours plus lo…
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

lundi 03 novembre 2014 à 04h32 ok ok ^^ Je t'avais prevenu que j'etais pas un expert et qu'il y avait des risques pour que je sorte des aberrations. Du coup tu en as encore pour combien de temps a tirer sur ta these ? (j'ai hes…
Embed chat
lundi 03 novembre 2014 à 04h29 Hello, voila je trouverai ca interessant de peut etre rajouter un embed sur le cote ou en bas de page avec un chat. Car parfois les discussions entre membre c'est des discussions rapides et ne cor…
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

lundi 03 novembre 2014 à 04h22 Ha ok. Je pensais que tu etais insomniac donc que tu allais rester eveille. Je connais pas grand chose dans ce domaine (pas vraiment le sujet de mes etudes) mais ca a l'air interessant. Si j'ai bien …
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

lundi 03 novembre 2014 à 04h15 Ha je vois. Personnellement je trouve que c'est une tres bonne idee car il m'arrive de me trouver un peu seul sur les forums lorsque c'est la nuit en France :) Du coup ta these porte sur quoi si t…
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

lundi 03 novembre 2014 à 03h56 > > Hey moi aussi je travaille ! D'ailleurs il semble qu'on soit sur le meme fuseau horaire. Quel pays si c'est pas trop indiscret ? Pour ma part, Coree du Sud > > Et du coup ca parait totalement ju…
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

lundi 03 novembre 2014 à 03h41 Hey moi aussi je travaille ! D'ailleurs il semble qu'on soit sur le meme fuseau horaire. Quel pays si c'est pas trop indiscret ? Pour ma part, Coree du Sud Et du coup ca parait totalement justifie d…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 03 novembre 2014 à 02h27 C'est vrai que je reconnais pas tout mais au fond a droite je trouve que ca ressemble fort a l'empire state building non ?
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 03 novembre 2014 à 01h51 Manhattan ?
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

vendredi 31 octobre 2014 à 01h58 Bonjour, je viens de me lancer dans ce projet car je suis une vrai quiche en Java selon moi donc je voudrais m'ameliorer. Dans ma fonction main je laisse la possibilite a l'utilisateur de rajou…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

vendredi 31 octobre 2014 à 00h14 > Euh ça fait assez longtemps que j'y joue plus, je le garde au cas où j'aurais envie de rejouer :p Je vais demander au mec avec qui je jouait le serveur ;) > > EDIT : Serveur Brumaire Source:[Ru…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

jeudi 30 octobre 2014 à 10h46 haha ouai effectivement j'étais au taff et donc clavier qwerty et la flemme de mettre les accents. Mais effectivement au final c'est assez drôle. Sinon mon commentaire est pas du tout agressif, je ti…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

jeudi 30 octobre 2014 à 09h45 ouai nan mais on est d'accord que si toute la team est deja au fond a 20 min ca changera rien. Mais je parle d'une game a peu pres serre ou ca va en lategame. Le blitz peut etre nul a chier, si il gr…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

jeudi 30 octobre 2014 à 02h38 > C'est pas parce que **tu** les trouves pas drôles que les autres doivent partager ton avis et se refuser le droit de profiter de quelques blagues supplémentaires. Après tout j'apprécie pas forcém…
Concertation nationale sur le numérique : contribuez !
jeudi 30 octobre 2014 à 02h17 Personnellement concernant l'enseignement je pense qu'une initiation a l'informatique devrait etre dispensee au lycee car ca represente un grand secteur d'activite et je trouve normal qu'un futur etu…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

jeudi 30 octobre 2014 à 02h07 >c'est pas pour rien que les persos que je joue le plus sont Thresh et Blitz ! Source:[Akna](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/710/zeste-of-legends/?page=3#p26722) Bon autant Tresh je trouve …
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 30 octobre 2014 à 01h55 Dofus \o/ je trouve ce jeu tellement bien fait pour un mmo francais mais malheureusement il a mauvaise reputation a tort a cause d'une petite partie de sa communaute qui est kikoo ... Quel serveur …
Venez personnaliser votre avatar...

... aux couleurs de halloween !

jeudi 30 octobre 2014 à 01h52 Bon pour ma part j'ai simplement pris une image du match de noel de la saison derniere ou les Knicks avaient un maillot tout orange (assez degueu d'ailleurs si vous voulez mon avis). En fait tous les…
STOP ! Qu'est ce que vous ecoutez ?

Partagez de la musique dans l'instant !

jeudi 30 octobre 2014 à 01h43 voila le titre que j'ai actuellement dans les oreilles : https://www.youtube.com/watch?v=8SbUC-UaAxE
Votre coin informatique
jeudi 30 octobre 2014 à 01h38 haha nous ca se resumait a un mail avec une liste des cours puis juste en face l'heure et la salle. Liste qui etait triee par matiere et non par jour sinon ce serait trop facile de s'y retrouver. Ja…