Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Outil pour la gestion de traduction

Quels outils utilisé vous pour gérer la traduction de votre application ?

vendredi 03 juin 2022 à 16h15 > Tu as besoin de quelles fonctionnalités au juste ? Tes fichiers sont dans quel format ? Ce sera en majorité des projets Flutter (mais pas forcément que ça, possible que j'ai aussi à gérer pour m…
Outil pour la gestion de traduction

Quels outils utilisé vous pour gérer la traduction de votre application ?

jeudi 02 juin 2022 à 11h57 Merci ! A ce que je vois, c'est pas donné :( L'idéal étant quelque chose d'auto-hébergeable open-source.. Je suis aussi tombé sur [Accent](https://github.com/mirego/accent), qui a l'air pas …
Outil pour la gestion de traduction

Quels outils utilisé vous pour gérer la traduction de votre application ?

jeudi 02 juin 2022 à 09h24 Bonjour, Pour les applications que je créer dans mon cadre professionnel, je vais devoir les traduire dans plusieurs langues. Ce seront mes collègues qui pratiquent ces langues qui feront les trad…
Problème framework web scraping
mardi 31 mai 2022 à 13h33 > ... vu que rien empêche les devs de foutre du any de partout Juste pour réagir à ça, il faut simplement imposer quelques règles aux devs, comme la dit @viki53 avec un linter par exemple. ça r…
Mettre WSL en veille
lundi 23 mai 2022 à 14h32 Pour ma part, ce qui m'embête avec WSL-2, c'est le problème de la virtualisation. Lorsque WSL est activé, je ne peux plus utiliser VirtualBox. Je suis obliger d'aller désactiver dans les fonctionn…
Hub USB plus reconnu par le PC
dimanche 22 mai 2022 à 21h46 Le hub a t’il un driver spécifique ? Essaye de voir sur le site du fabriquant s’ils ont quelques chose.
Passer sous Mac OS ?

Quel config sous mac OS ?

samedi 09 avril 2022 à 00h08 > - les performances de la puce M1 ont l'air incroyables et durable > - une bonne autonomie Je ne peux que confirmer. J'étais comme toi sceptique concernant les produits Apple, et pourtant…
Parfois ma carte mère ne boot pas
samedi 02 avril 2022 à 18h33 Merci pour vos réponses. - Alim: BeQuiet Pure Power 9 L9-CM-600W - RAM: 2x 8Go Corsair CMK16GX4M2B3000C15 - Boitier: BeQuiet Silent Base 800 (J'ai pas la ref exact, mais d'après les images ça …
Parfois ma carte mère ne boot pas
samedi 02 avril 2022 à 13h21 Bonjour, Il m'arrive parfois lorsque je démarre mon PC que la carte mère ne boot pas. Les ventilateurs s'enclenche à vitesse constante mais le BIOS n'apparaît jamais et l'écran reste noir. Si …
Poisson d'avril : comment en écrire un bon ?
vendredi 01 avril 2022 à 12h44 > Un exemple de poisson d’avril problématique ? Ceci : > > ... > > Pour moi c’est à ranger avec [celui de Discord en 2019](https://www.numerama.com/tech/477322-la-blague-de-discord-pour-le-prem…
Configuration Serveur/NAS

36To dont 18To utilisable

lundi 21 mars 2022 à 13h00 Bonjour, Je me posais également la question d'un onduleur. Je n'avais au départ pas du tout considéré cette option, car je pensais que c'était quelque chose d'onéreux et réservé aux entreprises…
Configuration Serveur/NAS

36To dont 18To utilisable

jeudi 17 mars 2022 à 23h26 Merci pour vos deux réponses. Effectivement j’ai regardé pour les baies et le hot-swap. C’est cool, mais le prix ne justifie clairement pas mon besoin. Donc j’ai juste commandé quelques câbles sat…
Configuration Serveur/NAS

36To dont 18To utilisable

jeudi 17 mars 2022 à 11h33 Merci pour ces précisions. J'ai passé commande pour tous l'équipement (enfin j'espère que je n'ai rien oublié >_< ) ----------- Il me manque encore un truc. J'imagine qu'il me faut des câbl…
Configuration Serveur/NAS

36To dont 18To utilisable

jeudi 17 mars 2022 à 10h04 Du coup, plutôt 550W selon vous ? J'ai déjà commander la 650W, mais je peux encore annuler. -------------- A pars avoir un rendement légèrement moins bon, qu'est-ce que je risque avec une 6…
Configuration Serveur/NAS

36To dont 18To utilisable

mercredi 16 mars 2022 à 23h38 Après avoir un peu regardé, j'ai les disques suivants: - **WD Gold 6To** : 194.- CHF - **Seagate IronWolf Pro 6To** : 209.- CHF Soit 90.- de différence sur les disques. Les deux sont avec …
Configuration Serveur/NAS

36To dont 18To utilisable

mercredi 16 mars 2022 à 22h19 Merci pour ces précisions, et ton billet très intéressant qui me pousse à voir les choses bien différemment, et en fin de compte, augmenter un petit peu le prix pour augmenter cette sécurité serait p…
Configuration Serveur/NAS

36To dont 18To utilisable

mercredi 16 mars 2022 à 19h53 > Pour la puissance, ça m’étonne aussi, sachant que tu as compté _très_ large pour tes disques durs : en réalité, [ils consomment 21 W en pointe (1,75 A sous 12 V)](https://documents.westerndigital…
Configuration Serveur/NAS

36To dont 18To utilisable

mercredi 16 mars 2022 à 19h12 Merci pour ces précisions. Je vais effectivement partir sur les disques **WD Red Plus (CMR) 6To**. A voir si j'achète depuis différent vendeur pour avoir des séries différentes (ça risque juste de…
Configuration Serveur/NAS

36To dont 18To utilisable

mardi 15 mars 2022 à 23h35 Merci pour ta réponse. > Elle est recommandée par TrueNAS, sûrement avec de bonnes bases. Oui, la seule différence étant que dans la liste, il cite le `i3-8300`, je suis parti sur le 9100 car i…
Configuration Serveur/NAS

36To dont 18To utilisable

mardi 15 mars 2022 à 13h54 Bonjour, Dans le but de monté mon NAS moi même (car après beaucoup de recherche pour trouver un NAS sur lequel je peux librement installer TrueNAS et l'utiliser également en tant que serveur, donc…
Réécriture pour maintenance qui ne capture pas tout

Et non redirection comme mis au départ

mardi 15 février 2022 à 07h27 Note que si c’était une redirection, ça n’aurait certainement pas fonctionné car maintenance.php aurait aussi été redirigé et tu aurais eu une boucle.