Messages postés par "Ricocotam"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Javaquarium
4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile ! |
mardi 29 septembre 2015 à 12h31 | J'ai réalisé un projet inspiré du Javaquarium l'année dernière : http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2760/simplouf-et-javaquarium/ On l'a fait en appliquant ce qu'on avait compris du modèle ECS … |
jeudi 24 septembre 2015 à 23h50 | Personnellement, je pense que peut importe la situation je ne serais pas capable d'ôter moi même la vie de qui sue ce soit. Lâchement je choisirais la 1 :) | |
jeudi 17 septembre 2015 à 09h42 | J'arrête le hors sujet après ce post ^^ Si je pensais à une série d'article c'est parce que j'imagine plutôt ça comme une présentation, je pensais pas vraiment entrer dans les détails. Après tuto … | |
mercredi 16 septembre 2015 à 21h38 | Je profite du sujet pour soumettre une idée de séries d'article (plutôt qu'un tutoriel) Que penseriez vous de faire plusieurs articles sur les démonstrations mathématiques en expliquant leur princ… | |
Les Défis de Clem !
Venez participer aux défis de Clem ! |
jeudi 10 septembre 2015 à 23h34 | Bonjour tout le monde, je voulais savoir comment on devait "poster" les défis que l'on propose ? J'ai envoyé un mp à Emeric, mais y a-t-il des "validateurs" pour vérifier qu'il n'y ait pas trop d’âne… |
mardi 08 septembre 2015 à 18h40 | Bonjour, je suis en train de lire et dès le début je trouve ça très compliqué pour un débutant non averti (genre un lycéen). Je trouve ça visible dans le deuxième paragraphe qui manque de points pour… | |
mercredi 26 août 2015 à 10h20 | Pas du tout ^^ C'était vraiment pour partager. Je ferais attention la prochaine fois :) | |
mardi 25 août 2015 à 22h33 | Bonjour, je voudrais vous partager une série de vidéo que j'ai découvert en essayant de comprendre ce qu'était un tesseract (ou hypercube). Voici le [lien](https://www.youtube.com/embed/cL7BpDrR… | |
Les Défis de Clem !
mardi 25 août 2015 à 08h25 | Je comprend ! Je vais donc m’atteler à la rédaction d'un tranquillement et librement ! :p |
Les Défis de Clem !
lundi 24 août 2015 à 22h38 | D'accord ! :) Ca n'était qu'une proposition. J'ai pensé au style d'écriture parce que je ne voyais rien d'autre (et ce que j'ai proposé au dessus est un peu extrême) mais l'idée de base est de don… |
Les Défis de Clem !
lundi 24 août 2015 à 20h59 | Ce n'est pas forcément ce à quoi je pense mais au moins ça devrait illustrer mon idée. Le but étant de donné une identité aux défis, ils doivent tous intégrer certains éléments. Une petite hist… |
Les Défis de Clem !
lundi 24 août 2015 à 19h50 | Bonjour tout le monde, j'étais en discussion avec Emeric avant qu'il lance le sujet, puis je suis parti en vacance et depuis plein de chose ^^ Je n'ai pas encore tout lu, mais j'ai vu que déjà 2 d… |
vendredi 31 juillet 2015 à 12h32 | Je pense justement que ces problèmes sont trop gros pour quelqu'un qui veut juste faire un petit truc pour s'amuser. Ces exos demandent de passer tout de même 2-3 heures (à minima). Aujourd'hui le ge… | |
vendredi 31 juillet 2015 à 11h37 | Oui, ce serait un plus pour la communauté ! Emeric, en plus j'ai une correction très sympa (et très tordu) pour le Sudoku ! Je veux bien t'aider à faire le premier, par contre je pars en vacanc… | |
Tutoriel sur le Machine Learning
suite de la discussion du thread des propositions |
vendredi 17 juillet 2015 à 15h11 | Je vois, Du coup tu aurais une idée ? Parce que j'aimerais beaucoup participer de cette manière à un tuto et apprendre aussi tout cela :) |
vendredi 17 juillet 2015 à 14h46 | Bonjour, Je suis en train de découvrir le machine learning et pour ce faire, je vais essayer de faire quelque chose qui "apprend" à résoudre un rubik's cube Je pensais proposer du coup d'écrire u… |
dimanche 05 juillet 2015 à 11h07 | Merci beaucoup ! J'avoue avoir un peu du mal à trouver ce que je veux pour l'instant. J'ai travaillé pendant 1 an et demie avec Java, du coup j'ai plus trop besoin de chercher dans la doc j'ai per… | |
dimanche 05 juillet 2015 à 10h55 | Du coup je me retrouve avec de nouvelles questions... Mon but final est de découper la chaîne de caractère en un tableau de mot qui colle à cette regex. J'ai vu la fonction split, mais j'ai une so… | |
samedi 04 juillet 2015 à 17h52 | @Vayel C'est exactement ce que je veux Eh bien merci beaucoup ! @Vibrice Merci ! J'ai testé la solution de Vayel et elle fonctionne en plus de me parler. Mais merci quand même ! | |
samedi 04 juillet 2015 à 17h25 | Bonjour, je suis en train de me faire un parseur et j'écris une regex mais je suis confronté à un problème. Si j'étais en maths, j'aimerais avoir quelque chose comme ceci : $$((R|L|B|F|U|D)('|… | |
jeudi 25 juin 2015 à 13h36 | Salut ! Petite critique par rapport à ton plan (vu que je ne peux pas lire l'article :p) Je pense que la partie "machine learning dans notre monde" devrait plutôt être dans l'introduction. Ca m… |