Messages postés par "Rockaround"
111 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Un tournoi d'échecs pour les agrumes
Tous niveaux, 2 types de parties |
lundi 01 août 2016 à 11h37 | C'est un peu à l'abandon en ce moment. Je suis moi-mêne très occupe au boulot, mais je vous encourage à jouer vos parties ! |
Un agrume sauvage apparaît !
On est une communauté de bisounours, sommes-nous une communauté de Pokémon ? |
jeudi 28 juillet 2016 à 18h52 | En l'occurence, même les joueurs qui ont commencé quand le jeu est sorti aux USA mais qui y passent moins d'une heure par jour ne peuvent pas utiliser les arènes. Elles sont déjà toutes défendues par… |
jeudi 28 juillet 2016 à 16h35 | J'en ai fait quelques une en prépa, mais on avait du mal à aller plus d'une dizaine de coups dans la partie sans commencer à tout oublier. Du coup on faisait des puissance 4 en aveugle, beaucoup plus… | |
mercredi 27 juillet 2016 à 21h45 | En effet, et cette dame a été boutée hors de sa diagonale par Kc5. En entraînement avec Dominus, j'avais joué Qc3, mais l'ordinateur m'avait dit que c'était une erreur et que je devrais jouer Qe2.… | |
mercredi 27 juillet 2016 à 19h22 | J'ai beaucoup entendu parler du problème de batterie, mais dans mon expérience, on est aux alentours de 600 mAh/h, avec d'autres app lancées dans le background. C'est certes beaucoup, mais on peut dé… |
mercredi 27 juillet 2016 à 11h16 | Certes, je suis mal, et je vais certainement perdre. Mais je ne compte pas abandonner tout de suite, mes adversaires sont de mon niveau et font une erreur tous les deux coups. Il suffit que je vois c… | |
mardi 26 juillet 2016 à 23h57 | Et en m'excusant du triple poste (promis, je m'arrête si personne ne répond), je viens poser une position. ![Position_3](/media/galleries/3214/98cd31c4-e357-4e6d-b824-91da4380f120.png) C'est au… | |
mardi 26 juillet 2016 à 19h04 | Pour les plus intéressés, et qui ont le temps en vacances, lichess lance un tournoi géant de 24h le 6 août. Presque 5000 participants l'année dernières. 5 minutes chacun, allez y faire un tour ! h… | |
vendredi 22 juillet 2016 à 14h38 | Pour les serveurs, vivant dans un pays où le jeu est officiellement sorti, ils se sont grandement améliorés. J'ai encore quelques déconnexion, mais je n'ai pas vu l'écran disant de réessayer depuis l… |
vendredi 22 juillet 2016 à 12h24 | Je joue depuis une dizaine de jours sur le chemin du boulot, et en rentrant le soir, guère plus. J'ai quand même avancé un peu, et je suis maintenant niveau 13, mais je commence déjà à avoir beaucoup… |
mardi 19 juillet 2016 à 20h10 | > Ok alors là je comprends plus rien. Y'a quelques jours c'était la discussion scientifique sur les dimensions des capotes et maintenant c'est la conservation d'un burger. C'est quoi l'étape suivante… | |
lundi 18 juillet 2016 à 22h28 | Bonjour, Je n'ai plus fait ca depuis des années, mais pourquoi est-ce que ton intensité n'est pas la même dans les deux cas ? Pas qu'elle devrait forcément l'être, mais j'avais l'impression que tu… | |
lundi 11 juillet 2016 à 12h34 | (Faudrait changer les infobulles, sur les contenus et sur les fora. Parce que pour l'instant, elles sont très claires : un +1 veut dire que le message est utile, et un -1 qu'il ne l'est pas. Être d'a… | |
Help me with my french
vos meilleures sites de communauté vibrante. |
mercredi 06 juillet 2016 à 23h41 | Bah pour regarder ce Portugal là, il faut vraiment être motivé par la linguistique plus que par le foot... |
mardi 05 juillet 2016 à 23h31 | > [....] Si vraiment on veut mettre les gens d'accord, on peut partir sur "[...] l'étude de la matière et de ces transformations **au niveau atomique**" ;) [...] Source:[pierre_24](https://zestedesa… | |
vendredi 01 juillet 2016 à 23h15 | Je l'ai fait avec Pipelight il y a quelques semaines pour un service similaire à Netflix. J'avais eu beaucoup de mal parce qu'une info essentielle n'était pas présente. Quand tu crées le plugin, fire… | |
Qui à la meilleure connexion ?
Venez partager votre résultat SpeedTest |
mercredi 29 juin 2016 à 14h27 | > Je l'ai refais de l'université, plus part curiosité qu'autre chose. Je pensais que le download serait un peu plus rapide, mais ça suffit. > > ![Univ](http://www.speedtest.net/result/5434572779.p… |
Un tournoi d'échecs pour les agrumes
Tous niveaux, 2 types de parties |
mardi 28 juin 2016 à 19h24 | Pareil pour le groupe A. |
Qui à la meilleure connexion ?
Venez partager votre résultat SpeedTest |
lundi 27 juin 2016 à 13h34 | Je l'ai refais de l'université, plus part curiosité qu'autre chose. Je pensais que le download serait un peu plus rapide, mais ça suffit. ![Univ](http://www.speedtest.net/result/5434572779.png) |
dimanche 26 juin 2016 à 12h37 | J'ai lancé l'analyse, et il y avait un mat en 2, avec Cxd1, au lieu de mon mat en 3 avec Ch3. Mais le mien était plus classieux :D | |
samedi 25 juin 2016 à 23h55 | C'est vaniteux de ma part, mais j'espère vraiment qu'il va me laisser sacrifier ma dame pour le mat à l'étouffé... Comme quoi les puzzles finissent par payer :) Et en effet, l'unique but de ce pos… |