Messages postés par "Rockaround"
111 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?
Un petit jeu pour animer la communauté :-) |
jeudi 15 septembre 2016 à 18h37 | Sur le même forum : - Pourquoi Eskimon n'a-t-il pas mis d'avatar ? - Car il boude. - Il l'aurait probablemenet écrit "Cariboud". Riche idée, se dit-il. |
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?
Un petit jeu pour animer la communauté :-) |
jeudi 15 septembre 2016 à 17h58 | Personnellement, je pensais que ça venait de son premier message envoyé sur un forum (d'après mes sources), avec la faiblesse orthographique propre à de nombreux adolescents : "Eskimon psedeau et biu… |
Atelier : paris sportifs et intelligence collective
Conjuguons football et machine learning ! |
mardi 13 septembre 2016 à 15h46 | Voici pour moi. Ce serait bien de ne pas devoir taper son pseudo à chaque ligne, mais juste une fois. |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-----------------|:------|:-----| |Nancy-Nantes |… |
Appel à candidature pour les rédac. chefs / chefs d'orchestre et vote
Testons le principe. |
jeudi 08 septembre 2016 à 21h05 | > Ça va faire doublon avec la validation à la demande. Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6786/appel-a-candidature-pour-les-redac-chefs-chefs-dorchestre-et-vote/?page=3#p123073) … |
Atelier : paris sportifs et intelligence collective
Conjuguons football et machine learning ! |
mercredi 07 septembre 2016 à 14h09 | Je ne suis plus beaucoup le foot, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un avis définitif sur tous ces matchs. |IdMatch |Rockaround |Prono | |:--------------------|:------|:-----| |Lorie… |
JZDS Lille
On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en ! |
mardi 06 septembre 2016 à 09h36 | Le lendemain de ce jeudi, et je repars pour plusieurs mois. La prochaine fois que je serai dans le coin de Lille sera vers Noël. Après, je n'ai jamais été à un JZdS, je suis sûr que vous vous amusere… |
JZDS Lille
On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en ! |
lundi 05 septembre 2016 à 18h17 | J'ai un avion le lendemain matin, à voir. |
mercredi 31 août 2016 à 14h45 | J'ai acheté les 3 livres de Feynman pour revoir les bases rapidement, mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire. Sinon, un livre scientifique qui commence du niveau Licence et qui est très b… | |
Suivi de l'association
Les dernières infos |
mardi 30 août 2016 à 13h52 | A-t-on des nouvelles ? N'hésitez pas à supprimer ce message quand il aura été pris en compte, pour garder le topic propre et efficace. |
Comment devenir millionnaire ?
ou plus modestement, comment faire fructifier son argent... |
samedi 27 août 2016 à 13h19 | Ce genre de business fonctionne comme une taxe sur les gens qui n'ont pas les moyens d'investir dans les énergies renouvelables. La seule raison de leur rentabilité exceptionnelle apparente vient de … |
Comment devenir millionnaire ?
ou plus modestement, comment faire fructifier son argent... |
vendredi 26 août 2016 à 22h26 | Tant que le gouvernement les supporte en forçant leur rachat à des prix exorbitants. |
Appel à candidature pour les rédac. chefs / chefs d'orchestre et vote
Testons le principe. |
mercredi 24 août 2016 à 09h50 | Gabbro candidat ? Pour le nom, je propose "Presse-agrumes (PA)", vu qe le but, c'est plus ou moins de mettre un peu de pression, pour donner de la motivation. Edit : Aussi de connaître les aute… |
mardi 23 août 2016 à 21h57 | Beau travail ! En espérant les tribunes libres dans la v21, sans mettre aucune pression aux devs qui font de leur mieux. D'ailleurs, merci à eux tous | |
Besoin d’aide pour tester un programme multi-plateformes
J’en appelle aux bonnes âmes… |
mardi 23 août 2016 à 21h53 | C'est sûrement pas mes affaires, mais dans la mesure où Nohar, à qui étaient destinés les messages franchement malpolis, avaient dit, en prenant sa casquette de modérateur, que c'était OK pour une de… |
lundi 22 août 2016 à 22h22 | Pour les projets, j'en ai deux en tête. Pas forcément parce qu'ils sont incontournables, mais parce qu'ils sont différents, et pas informatiques. Je pense au [planétaire](https://zestedesavoir.com/fo… | |
jeudi 18 août 2016 à 23h42 | Je me permets de remonter ce sujet, puisque j'ai eu une explication d'un professeur retraité de mon université. Enfin, j'ai eu l'explication après qu'il ait passé 5 minutes pour comprendre que je ne … | |
vendredi 12 août 2016 à 23h25 | Je ne sais pas utiliser github, mais j'ai essayé d'aller voir pour avoir des nouvelles. Sur la PR, je ne vois rien de nouvea depuis une dizaine de jours. Je rate quelque chose ou les devs sont occupé… | |
Le noyau atomique
Introduction à la physique nucléaire |
vendredi 12 août 2016 à 22h53 | Je ne voudrais pas que tu te sentes trop seul ici, donc j'ai relu l'intro et la première partie. Comme d'habitude, c'est ton tuto, tu prends ce que tu veux, t ignores ce que tu veux. D'autant plus qu… |
Un tournoi d'échecs pour les agrumes
Tous niveaux, 2 types de parties |
vendredi 12 août 2016 à 20h38 | Il reste 33 parties dans le groupe 1, 35 dans le groupe 2 et 37 pour le tournoi lent. N'hésitez pas à les jouer ! |
lundi 08 août 2016 à 17h24 | Honnêtement, je comptais sur toi et sur Luthaf, qui travaille aussi avec ce genre de chose si je ne m'abuse :) Et @dri1 peut-être, qui a déjà commenté quelques fois sur de la DFT. Merci pour l'art… | |
lundi 08 août 2016 à 16h28 | Bonjour, J'aimerais comprendre ce que représente physiquement la matrice de densité du second ordre. Je m'explique. Je suis en train de lire [cette publication](http://journals.aps.org/prb/abst… |