Messages postés par "Dominus Carnufex"

24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

mardi 01 novembre 2016 à 15h24 Elle est très bien ma sexion d’assaut ! è_é
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

mardi 01 novembre 2016 à 15h01 En fait, la promotion en article crée *une copie* du billet au lieu de le transformer en article : si vous regardez bien, le billet et l’article n’ont pas le même pk, et le slug de l’article a « -1 »…
Un système d'alias sur les tags
mardi 01 novembre 2016 à 14h29 Comment ta réflexion se positionne-t-elle par rapport à tout ce qui a déjà été abordé dans [ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6547/ameliorer-lusage-des-tags/) ?
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

mardi 01 novembre 2016 à 14h16 C’est peut-être moi qui n’ai pas suivi les dernières discussions, mais il ne devait pas y avoir un système de pouces verts et rouges sur les tribunes ? Sinon, les autres choses que j’ai remarquées…
Accueil des nouveaux utilisateurs

Un petit message qui va probablement couler très vite, mais qui sait

lundi 31 octobre 2016 à 18h23 Je trouve ton idée excellente. Cependant, comment distinguer tes étudiants, qui devront être choyés, des simples malpolis que nous tenons absolument à pouvoir « rééduquer » ? Peut-être que si tu l…
Inciter à commenter après pouce rouge

Pour un débat plus instructif !

lundi 31 octobre 2016 à 18h05 > La modération ne considère pas que ce ne soit pas un problème (d'ailleurs elle intervient systématiquement dans ce cas), elle considère juste que l'intolérance et le comportement ouvertement hostil…
Inciter à commenter après pouce rouge

Pour un débat plus instructif !

lundi 31 octobre 2016 à 17h53 > Après tout dans la rue si on constate un problème, on ne fait pas la police nous-même si ? Pourquoi ici on adopterait ce comportement au lieu de laisser la modération jouer son rôle ? Sans doute…
Inciter à commenter après pouce rouge

Pour un débat plus instructif !

lundi 31 octobre 2016 à 15h15 > Je passerai volontairement sans rebondir sur l'argument "*ce n'est pas à moi de faire son éducation*", quoique je ne peux pas m'empêcher de souligner à quel point il semble paradoxal sur un site à …
Inciter à commenter après pouce rouge

Pour un débat plus instructif !

lundi 31 octobre 2016 à 14h25 @tleb : > C’est même pas des règles liées à Internet : si vous allez dans un club d’entraide IRL, que vous entrez sans dire bonjour, vous posez votre ordi sur la table, et vous dites juste que ça …
Ouverture et publication plus rapide

Idées sorties au bout de quelques bières...

lundi 31 octobre 2016 à 14h20 > Mais ZdS doit aussi savoir avancer et regarder un peu moins dans le passé. Oh non, pitié, pas cet argument foireux-là… >_< Ceci mis à part, je suis d’accord avec pierre_24 : on a déjà le prob…
Inciter à commenter après pouce rouge

Pour un débat plus instructif !

lundi 31 octobre 2016 à 13h28 Y’a un point sur lequel je ne suis pas d’accord, c’est l’idée que les nouveaux ne connaîtraient pas les « règles » de ZdS. Ce ne sont pas des règles spécifiques à ZdS, ce sont les règles de base *par…
Inciter à commenter après pouce rouge

Pour un débat plus instructif !

dimanche 30 octobre 2016 à 18h36 > Et si demain je me mettais à mettre du pouce rouge à tous les coins de rue, dès que vous verriez mon pseudo dans les pouce rouge, vous l'ignoreriez, comme quand dominus et eusèbe mettent un pouce r…
Inciter à commenter après pouce rouge

Pour un débat plus instructif !

dimanche 30 octobre 2016 à 18h21 Non. Y’en a marre de ces gens qui veulent toujours qu’on se justifie pour un pouce rouge. Est-ce que vous réclamez que les gens qui mettent un pouce vert explicitent les raisons de leurs choix ? Non …
Introduction au Brainfuck

Ou comment rentabiliser votre temps

mercredi 26 octobre 2016 à 20h21 Personnellement, le sujet m’intéresse mais, d’une, je n’ai pas le temps, de deux, le tuto tel qu’il existe ne me plaît pas du tout, je préférerais le réécrire depuis zéro, j’aurais plus vite fait.
L'assembleur est-il essentiel pour coder ?
mardi 25 octobre 2016 à 17h56 En tant qu’heureux papa d’un [joli tuto d’introduction à l’assembleur](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6557/lassembleur-x86-avec-nasm), je confirme que le connaître n’est absolument pas nécess…
L’assembleur x86 avec NASM

Découvrez le père de tous les langages de programmation ! Un des pères, en tout cas…

lundi 24 octobre 2016 à 21h37 Oui, je n’ai pas oublié, je changerai ça dès que j’aurai un moment. :) @Vayel : no problemo, chuis pas pressé.
ZEP-46 : Fusion des articles et tutoriels
lundi 24 octobre 2016 à 21h36 Je veux bien pouvoir jeter un œil au tuto commun. Concernant les natures, je suis pour la possibilité d’en avoir plusieurs. Comme je le disais dans la discussion originale, pour moi, il s’agirait …
Frankenstein nous guette.

Que pensez-vous de cette proposition du CA de Zeste de Savoir ?

dimanche 23 octobre 2016 à 22h46 Pourquoi donner à ce rôle un nom anglais alors que les autres ont un nom français, que vous avez manifestement un nom français sous le coude (responsable produit), et que le terme anglais porte à con…
Histoire et fondements du droit administratif en France

Un aperçu rapide du système administratif français.

dimanche 23 octobre 2016 à 16h35 Le sujet est bien évidemment le bienvenu sur ZdS. Ceci étant dit, voici ce que je relève jusqu’à présent. - Ce contenu est illisible. Les phrases font trois kilomètres, partent dans tous les sens,…
Craintes quand à l'avenir technique de ZdS
mercredi 19 octobre 2016 à 21h46 HS : [[s]] | > dans mon cas c'est plus une pause contre mon grès | | Ta motivation reste donc solide comme un roc ! :D | | ~Pardon, j’ai eu une grosse journée…~
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

mardi 18 octobre 2016 à 22h25 C’est totalement un shadok.