Messages postés par "Dominus Carnufex"

24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Améliorer l'usage des tags
samedi 12 novembre 2016 à 11h07 Ben, rien ne t’oblige à mettre des tags si tu estimes que ton contenu n’en a pas besoin. Il vaut mieux un contenu sans tag dans la catégorie « Mathématiques », plutôt qu’un contenu de la catégorie « …
Améliorer l'usage des tags
samedi 12 novembre 2016 à 10h58 C’est corrigé. :D Si c’est pour faire ça, à quoi bon mettre des catégories ? >_<
Le renseignement français et la loi du 24 juillet 20

Survolons ensemble le renseignement français et son organistation suite à la loi Renseignement

samedi 12 novembre 2016 à 10h42 > Le renseignement français et la loi du 29 juillet Tu voulais certainement parler de la loi du 24 juillet 2015, non ?
Améliorer l'usage des tags
samedi 12 novembre 2016 à 10h33 Je confirme ce que dit Karnaj : si un contenu traite d’histoire des mathématiques, il a sa place dans les deux catégories. [[a]] | Pour rappel : les catégories sont un classement de **premier ni…
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 11 novembre 2016 à 13h30 > Si tu veux savoir tous les nouveaux sujets crées dans les forums, tu peux tout simplement suivre les forums qui t'intéresse. Tu auras une notification quand un nouveau sujet sera crée. Pas besoin d…
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 11 novembre 2016 à 10h43 Personnellement, ça m’enquiquine d’avoir des dates du type « il y a 15 heures », je préférerais avoir le format normal tout le temps. Du coup je suis contre ta proposition parce : - c’est plus dés…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 09 novembre 2016 à 20h35 J’ai la même chose sur le forum de mon assoc. Le sujet à flood ne doit pas être parasité par de vrais débats, sinon, il perd son âme. :D
Où héberger ses mails ?

Objectif : dégooglisation et protection de vie privée

mercredi 09 novembre 2016 à 20h31 > "crypté de bout en bout" signifie que le mail est envoyé en clair sur le serveur, crypté sur le serveur, transite sur le réseau internet en étant crypte, est décrypté par le dernier serveur puis en…
Montrer le contenu d’origine de ses messages masqués

Parce que j’ai une super mémoire.

mardi 08 novembre 2016 à 20h18 > **Si ça te démanges tant que ça**, tu peux demander à un modérateur de te l'envoyer par MP, [insérez ici un sarcasme]. : Aabu Ce qu’il y a de bien avec les staffeux, c’est qu’après avoir masqué…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 07 novembre 2016 à 21h04 « Ce n’est pas grave si on surveille toutes vos communications téléphoniques. Ça n’empêche personne d’avoir une discussion privée par oral, ce qui arrive plus souvent qu’on ne le croit. Et on peut au…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 07 novembre 2016 à 20h58 > Parce qu'aucun staff ne s'occupe des signalement sur ses propres messages, ce serait abusif. La seule exception est si le signalement est abusif, erroné ou trollesque. Et des signalements sur des p…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 06 novembre 2016 à 23h19 Le dernier en date, c’était lui. Celui de [ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7245/accueil-des-nouveaux-utilisateurs/), c’était pascal.ortiz. Les autres, je sais pas qui c’était.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 06 novembre 2016 à 22h46 Ça dépend lesquels. ^^
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 06 novembre 2016 à 22h17 Mieux, on la met dans le roman photo pour le Capitole du Libre ! Une présentation de ZdS ne serait pas complète sans cela. :D
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 06 novembre 2016 à 21h45 Je désire faire une minute de silence à la mémoire de Grimur, qu’un bannissement sauvage a éjecté de notre communauté. Malgré un caractère volontiers primesautier, il a beaucoup apporté à ce site, et…
Téléphone ou tablette ?
dimanche 06 novembre 2016 à 17h13 > Tu as aussi le Raspberry Pi 3 avec Recalbox pour jouer aux jeux rétro, je suis en train d'écrire un **guide** dessus. Non.™
ZEP 47 : Page de lectures
samedi 05 novembre 2016 à 23h58 Il est d’usage de mettre « ZEP-XX : » au début du titre du sujet quand on ouvre une ZEP. ;-)
Clovis BigMan
samedi 05 novembre 2016 à 21h35 Et encore, Arius n’est pas encore intervenu…
Pourquoi vous ne pourrez problalement jamais acheter Word ou Exel séparement.

Un introduction à la discrimination tarifaire et à ses conséquences.

samedi 05 novembre 2016 à 20h23 Je viens faire mon chiant, mais après les remarques des autres, je n’ai pas grand chose à ajouter. - Dans le titre, « problalement » → « probablement ». - Le tag « économie » est inutile, ton art…
Marquer les contenus comme à lire plus tard.
samedi 05 novembre 2016 à 09h35 > POC : Preuve de concept, c'est-à-dire machin minimal qui prouve que c'est réalisable. Source: Gabbro > Prototype : (Technique) Première ébauche fonctionnelle d’un objet, d'un concept ou d’une i…
Un système d'alias sur les tags
mardi 01 novembre 2016 à 15h55 Le script est seulement là pour réaliser la partie du travail sur l’existant qui peut être automatisée. Il faudra tout de même faire le reste, et le futur, à la main. Pour cela, il a été suggéré de, …