Messages postés par "Sandhose"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Rationalisation des outils de developpement

Parce que quand y'en à trop, il y'en a trop

samedi 01 novembre 2014 à 02h23 Tout d'abord, je tiens à **m'excuser** pour mon *coup de gueule* de ce matin. J'ai très franchement pas l'habitude d'être aussi violent, et j'étais un peu sur les nerds, en voyant ce qui me *paraissa…
Rationalisation des outils de developpement

Parce que quand y'en à trop, il y'en a trop

vendredi 31 octobre 2014 à 13h59 Ton truc, il inclut un truc type livereload ? Nan ? Dommage Aussi, il compile à la volée ? Et alerte quand il y a une erreur de syntaxe ? Vérifier la syntaxe JS ? Le seul outil qui existe à ma …
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 15 octobre 2014 à 13h20 Je pense que le plus simple soit que tu parses directement les fichiers SASS... L'implémentation Ruby de SASS ([https://github.com/sass/sass](https://github.com/sass/sass)) est sûrement la plus compl…
Avis et conseils pour une config à 2500€ − Rendu/traitement vidéo et 3D

Rendu/traitement vidéo 4k, animation/modélisation/rendu 3D, ...

jeudi 25 septembre 2014 à 17h52 Voici à quoi j'arrive, avec, comme changements par rapport au post initial: - CG: une 970 plutôt qu'une 980 ; sachant que le rendu par CG reste limité dans les logiciels de 3D (je pense notamment…
Avis et conseils pour une config à 2500€ − Rendu/traitement vidéo et 3D

Rendu/traitement vidéo 4k, animation/modélisation/rendu 3D, ...

mercredi 24 septembre 2014 à 14h12 Bon, du coup je vais voir pour une config basée sur un 4790, et donc un meilleur écran... En tout cas merci pour vos réponses!
Avis et conseils pour une config à 2500€ − Rendu/traitement vidéo et 3D

Rendu/traitement vidéo 4k, animation/modélisation/rendu 3D, ...

mercredi 24 septembre 2014 à 12h27 @Eskimon: J'y ai pensé, et discuté avec mon prof de CAV, c'est pour ca que je me base sur les prix d'une seule boutique pour l'ensemble, et pas "optimiser" à mort en achetant sur 36 sites différents.…
Avis et conseils pour une config à 2500€ − Rendu/traitement vidéo et 3D

Rendu/traitement vidéo 4k, animation/modélisation/rendu 3D, ...

mardi 23 septembre 2014 à 22h25 Bonsoir les zesteurs! Je suis actuellement dans la section Cinéma Audio-visuelle de mon lycée, et l'on m'a chargé de "préparer" une config pour 3 PC à 2500€ pièce pour faire du traitement vidéo 4K…
Optimisation de l'affichage des post-its

car ils prennent de la place !!

dimanche 14 septembre 2014 à 20h48 Je pense que dans le cas des mobiles, un petit bouton "étendre" est envisageable pour pallier le problème... Il n'empêche que ça ne servirais que pour afficher des informations *secondaires*, qui je …
Optimisation de l'affichage des post-its

car ils prennent de la place !!

jeudi 11 septembre 2014 à 22h43 La solution de firm1 peut paraître sympa, mais je vois *très mal* comment intégrer cela correctement, autant niveau design que niveau ergonomie... De plus, certains titres prennent plus de la moitié …
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mercredi 03 septembre 2014 à 17h04 > Bah pour la taille tu dois pouvoir savoir la longueur en fonction du texte, non ? Perso j'aurais plutôt vu une taille choisi automatiquement type "plus grande taille possible permettant de rentrer …
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mercredi 03 septembre 2014 à 15h50 @Kje: Quand je dis "on", je pensais aux devs/illustrateurs... Qu'on pré-définisse justement pour chaque template image et police, pour que justement ça reste cohérent... Après, je pense qu'on doit la…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mercredi 03 septembre 2014 à 15h28 Perso je verrais bien un mix des deux idées, c'est à dire de proposer un set de "templates" qui dépendent du langage/theme... On peux très bien imaginer l'image "Algorithme" d'Alex, avec un texte per…
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

mercredi 27 août 2014 à 14h18 > En fait [vous êtes déjà plus que 2 sur le front-end](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1385#issuecomment-53558150). Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1095/un-z…
Licence de PyCharm Pro pour les développeurs
dimanche 24 août 2014 à 21h52 Oui, bien sûr, c'était juste pour voir, ça presse pas :-°
Licence de PyCharm Pro pour les développeurs
dimanche 24 août 2014 à 20h30 Ca m'intéresserait aussi, mais plus pour WebStorm IDE, qui est l'équivalent de PyCharm, mais pour tout ce qui est JS (autant Node que pour le navigateur). A priori, le projet devrait aussi être éligi…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

vendredi 18 juillet 2014 à 00h12 Je pense qu'Alex peut très bien refaire la page d'accueil de manière à ce qu'elle se rapproche le plus de celle définie pour l'instant par la ZEP, que cette ZEP reste ouverte, et que les modification…
Pages des commentaires en double

En lecture zen des articles

jeudi 17 juillet 2014 à 21h39 Voila, c'est fixé, plus qu'a attendre la MEP :)
Des vignettes sur les chapitres de tuto ?
jeudi 17 juillet 2014 à 11h51 Je peux m'occuper de le création des fichiers *Photoshop* et *Illustrator*, étant donné que j'ai ces logiciels à disposition. Après réflexion, je trouve que la création d'un tel pack pourrais se f…
Des vignettes sur les chapitres de tuto ?
jeudi 17 juillet 2014 à 10h59 Je viens de lire le sujet en diagonale. Je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il *faut* des images pour les chapitres, et j'aime *beaucoup* le travail d'AmarOk. Du coup, je suis d'avis qu'…
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 21 juin 2014 à 15h38 pierre_24: C'est possible, à voir si ce lien renvoit vers le début du topic, ou à la page actuelle
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 16 juin 2014 à 20h39 @Corentin: L'éditeur fera l'objet d'une grosse (genre, on repart de 0, sur un répo à part) réécriture post-V1, et toutes ces petites choses serons réglées à ce moment la :) @Ymox: A vrai dire, le …