Messages postés par "louk"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 09 mars 2015 à 18h10 Au fait, il faudrait peut-être changer le statut de cette ZEP. Si je ne me trompes pas, elle devrait être en stade de développement (marquée *Rédaction* pour l'instant).
Quel clé USB choisir ? Quels marques ?

Avec une capacité de 32 Go

mercredi 04 mars 2015 à 22h38 Ok, merci :) Celle-là aussi fonctionne avec le connecteur USB que l'on rentre et sort de la clé. Je pense que c'est ça qui a fait que la mienne a fini par se tordre. Mais peut-être qu'il faut simp…
Quel clé USB choisir ? Quels marques ?

Avec une capacité de 32 Go

mercredi 04 mars 2015 à 21h32 Bonjour ! Je souhaite acheter une nouvelle clé USB de capacité 32 Go mais je ne sais vraiment pas à quoi me fier et surtout quelle marque choisir. Une clé USB de préférence 3.0 avec des vitesse…
GTX 560 Ti pour remplacer une Radeon 4870 x2
mardi 03 mars 2015 à 16h57 Je sais qu'il faut des précisions, d'où ma dernière phrase. En regardant les benchmarks, la GeForce semblait environ 1.5 fois meilleure niveau performances. Je modifierai dès que j'aurai les in…
GTX 560 Ti pour remplacer une Radeon 4870 x2
mardi 03 mars 2015 à 13h25 Bonjour ! J'ai trouvé une GTX 560 Ti à 90 € négociable sur Leboncoin que je peux prendre en main propre (elle est vendue dans la ville où j'habite) et je me demande si ça vaut le coup pour remplac…
UrWorld, le retour du retour
dimanche 22 février 2015 à 18h50 Tu dis régulièrement que tu t'y mets, mais tu ajoutes sans cesse de nouveaux trucs ^^ Tu n'avanceras pas sur ta re-factorisation tant que tu n'arrêtes pas le reste et que tu ne recommences pas tou…
dimanche 22 février 2015 à 16h23 Justement, vu le code c'est pas très optimisé :-° J'ai regardé vite fait le code d'AlphaZeta et tout de suite c'est beaucoup mieux. On comprend rapidement ce que fait le code et chaque fichier/fon…
Appliquer l'ECS à Javaquarium
dimanche 22 février 2015 à 15h43 C'est intéressant tout ça. Je vais y réfléchir. J'ai pas beaucoup touché à mon code et je suis pas encore très avancé, je peux me permettre de tout recommencer s'il le faut. En attendant, je veux …
vendredi 13 février 2015 à 21h41 Bah au pire la première bombe explose au temps t, la 2e au temps t + 0.5 etc... un joueur ne peut pas en poser 36 000 à la fois. EDIT : J'imagine que tu utilises les timer de pygame ? Je ne me sou…
vendredi 13 février 2015 à 21h13 Tu pourrais faire en sorte que si un certain nombre de bombes ont déjà été posées, on ne peut plus en mettre d'autres.
vendredi 13 février 2015 à 21h01 Ça y est, la fameuse bombe atomique est arrivé. Einstein doit se retourner dans sa tombe :D
vendredi 13 février 2015 à 20h27 Je pensais pouvoir passer un peu de temps sur ce projet mais je me rends compte que je n'en ai pas le temps. Je passerai quand même de temps en temps pour regarder où ça en est et peut-être filer …
Donnez un zeste de parole à Clem !
dimanche 08 février 2015 à 02h29 Que le zeste soit avec toi !
dimanche 01 février 2015 à 15h37 Moi je suis d'accord avec le fait de créer une classe vie et une classe mana indépendamment du joueur. On peut toujours faire une view du joueur qui utilise ces classes. Comme ça, si on veut radicale…
jeudi 29 janvier 2015 à 22h36 Les premières classes à développer qui me viendrait à l'idée sont Jeu, Joueur, Carte, Inventaire, BarreDeVie (et BarreDeMana puisqu'il y en aura). Les niveaux sont gérés comment ? Un peu commme dans …
mercredi 28 janvier 2015 à 20h14 Coucou ! C'en est où la refonte du code ? Parce que si ça a déjà commencé, je veux bien voir ce que ça donne. Sinon, peut-être que je vais ébaucher quelque chose. EDIT : Tant qu'on y est, c'est le…
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mercredi 28 janvier 2015 à 13h20 Ou sinon Folaefolc recrée un sujet "UrWorld, le retour du retour".
UrWorld, le retour !

mardi 27 janvier 2015 à 20h27 Houla, ça dérive xD Pour ma part, je reviens au sujet de départ (vive les rabat-joie). Quand je commence un poste, j'arrive pas à m'arrêter (et ça fait d'autant plus plaisir si c'est apprécié) …
UrWorld, le retour !

mardi 27 janvier 2015 à 14h14 EDIT : bonne lecture ! Je me permets d'écrire un autre message à la suite du mien :-° J'ai un peu regardé ton fichier jeu.py. D'abord, je tombe sur ta série de listes/dictionnaires qui te se…
UrWorld, le retour !

mardi 27 janvier 2015 à 11h12 Remplacer la ligne par ma résolution ? La ligne qui pose problème est celle-là : ```python ctypes.windll.user32.GetSystemMetrics(0) ``` Je ne sais pas trop par quoi la remplacer. Je suis allé …
UrWorld, le retour !

mardi 27 janvier 2015 à 01h35 À vrai dire, je me prends un peu la tête pour réussir à faire fonctionner PIL. Mais j'ai trouvé quelque chose d'intéressant : [Pillow](https://github.com/python-pillow/Pillow). C'est un fork de PIL q…