Messages postés par "louk"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
lundi 09 mars 2015 à 18h10 | Au fait, il faudrait peut-être changer le statut de cette ZEP. Si je ne me trompes pas, elle devrait être en stade de développement (marquée *Rédaction* pour l'instant). |
Quel clé USB choisir ? Quels marques ?
Avec une capacité de 32 Go |
mercredi 04 mars 2015 à 22h38 | Ok, merci :) Celle-là aussi fonctionne avec le connecteur USB que l'on rentre et sort de la clé. Je pense que c'est ça qui a fait que la mienne a fini par se tordre. Mais peut-être qu'il faut simp… |
Quel clé USB choisir ? Quels marques ?
Avec une capacité de 32 Go |
mercredi 04 mars 2015 à 21h32 | Bonjour ! Je souhaite acheter une nouvelle clé USB de capacité 32 Go mais je ne sais vraiment pas à quoi me fier et surtout quelle marque choisir. Une clé USB de préférence 3.0 avec des vitesse… |
mardi 03 mars 2015 à 16h57 | Je sais qu'il faut des précisions, d'où ma dernière phrase. En regardant les benchmarks, la GeForce semblait environ 1.5 fois meilleure niveau performances. Je modifierai dès que j'aurai les in… | |
mardi 03 mars 2015 à 13h25 | Bonjour ! J'ai trouvé une GTX 560 Ti à 90 € négociable sur Leboncoin que je peux prendre en main propre (elle est vendue dans la ville où j'habite) et je me demande si ça vaut le coup pour remplac… | |
dimanche 22 février 2015 à 18h50 | Tu dis régulièrement que tu t'y mets, mais tu ajoutes sans cesse de nouveaux trucs ^^ Tu n'avanceras pas sur ta re-factorisation tant que tu n'arrêtes pas le reste et que tu ne recommences pas tou… | |
dimanche 22 février 2015 à 16h23 | Justement, vu le code c'est pas très optimisé :-° J'ai regardé vite fait le code d'AlphaZeta et tout de suite c'est beaucoup mieux. On comprend rapidement ce que fait le code et chaque fichier/fon… | |
dimanche 22 février 2015 à 15h43 | C'est intéressant tout ça. Je vais y réfléchir. J'ai pas beaucoup touché à mon code et je suis pas encore très avancé, je peux me permettre de tout recommencer s'il le faut. En attendant, je veux … | |
vendredi 13 février 2015 à 21h41 | Bah au pire la première bombe explose au temps t, la 2e au temps t + 0.5 etc... un joueur ne peut pas en poser 36 000 à la fois. EDIT : J'imagine que tu utilises les timer de pygame ? Je ne me sou… | |
vendredi 13 février 2015 à 21h13 | Tu pourrais faire en sorte que si un certain nombre de bombes ont déjà été posées, on ne peut plus en mettre d'autres. | |
vendredi 13 février 2015 à 21h01 | Ça y est, la fameuse bombe atomique est arrivé. Einstein doit se retourner dans sa tombe :D | |
vendredi 13 février 2015 à 20h27 | Je pensais pouvoir passer un peu de temps sur ce projet mais je me rends compte que je n'en ai pas le temps. Je passerai quand même de temps en temps pour regarder où ça en est et peut-être filer … | |
dimanche 08 février 2015 à 02h29 | Que le zeste soit avec toi ! | |
dimanche 01 février 2015 à 15h37 | Moi je suis d'accord avec le fait de créer une classe vie et une classe mana indépendamment du joueur. On peut toujours faire une view du joueur qui utilise ces classes. Comme ça, si on veut radicale… | |
jeudi 29 janvier 2015 à 22h36 | Les premières classes à développer qui me viendrait à l'idée sont Jeu, Joueur, Carte, Inventaire, BarreDeVie (et BarreDeMana puisqu'il y en aura). Les niveaux sont gérés comment ? Un peu commme dans … | |
mercredi 28 janvier 2015 à 20h14 | Coucou ! C'en est où la refonte du code ? Parce que si ça a déjà commencé, je veux bien voir ce que ça donne. Sinon, peut-être que je vais ébaucher quelque chose. EDIT : Tant qu'on y est, c'est le… | |
UrWorld, le retour !
Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an ! |
mercredi 28 janvier 2015 à 13h20 | Ou sinon Folaefolc recrée un sujet "UrWorld, le retour du retour". |
UrWorld, le retour !
mardi 27 janvier 2015 à 20h27 | Houla, ça dérive xD Pour ma part, je reviens au sujet de départ (vive les rabat-joie). Quand je commence un poste, j'arrive pas à m'arrêter (et ça fait d'autant plus plaisir si c'est apprécié) … |
UrWorld, le retour !
mardi 27 janvier 2015 à 14h14 | EDIT : bonne lecture ! Je me permets d'écrire un autre message à la suite du mien :-° J'ai un peu regardé ton fichier jeu.py. D'abord, je tombe sur ta série de listes/dictionnaires qui te se… |
UrWorld, le retour !
mardi 27 janvier 2015 à 11h12 | Remplacer la ligne par ma résolution ? La ligne qui pose problème est celle-là : ```python ctypes.windll.user32.GetSystemMetrics(0) ``` Je ne sais pas trop par quoi la remplacer. Je suis allé … |
UrWorld, le retour !
mardi 27 janvier 2015 à 01h35 | À vrai dire, je me prends un peu la tête pour réussir à faire fonctionner PIL. Mais j'ai trouvé quelque chose d'intéressant : [Pillow](https://github.com/python-pillow/Pillow). C'est un fork de PIL q… |