Messages postés par "louk"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
- Précédente
- 1
- ...
- 8
- 9
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Erreur 404 lorsque l'on clique sur "Ne plus suivre"
Quand on est dans "Tous les forums" seulement |
mercredi 10 décembre 2014 à 20h35 | Voilà, c'est exactement ce que j'ai essayé de dire :) |
La france et les réformes des notes à l'école
que faut-il en penser ? |
mercredi 10 décembre 2014 à 07h21 | Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je suis d'accord avec gbdivers. > Des personnes intelligentes qui ne réussissent pas en bossant comme elles le devraient, désolé, jamais vu. Ou alors il fa… |
Erreur 404 lorsque l'on clique sur "Ne plus suivre"
Quand on est dans "Tous les forums" seulement |
mercredi 10 décembre 2014 à 03h41 | Je dis un peut tout dans les titres : quand on est dans "Tous les forums", le fait de cliquer sur "Ne plus suivre" nous mène à une erreur 404. D'ailleurs, l'url est "http://zestedesavoir.com/forum… |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
mercredi 10 décembre 2014 à 02h35 | Je suis le sujet depuis la page 15, j'en profite pour donner mon avis maintenant. Élément | En page d’accueil ? | Ordre d'arrivée sur la Home --|--|-- Fil d’Ariane | NON | Barre de recherche | … |
Le topic de l'humour
Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum. |
samedi 06 décembre 2014 à 17h02 | [[secret]] | Je me demandais si le tout était un troll, et je disais en quoi c'était trollesque. | Mais bon, vous avez raison : je l'ai dit d'une façon péjorative et j'aurais dû simplement demander… |
Le topic de l'humour
vendredi 05 décembre 2014 à 20h19 | Ah bah bravo x) Vous saviez que Chuck Norris avait déjà compté jusqu'à l'infini ? Il l'a fait deux fois ! |
Le topic de l'humour
vendredi 05 décembre 2014 à 03h29 | Dieu dit à Sarah de crocher, et depuis, Sarah croche. Elle est moisie je sais xD |
Le topic de l'humour
mercredi 03 décembre 2014 à 23h51 | Pour les fautes d'othographe (non, non, **otho**graphe xD ), c'était la petite touche surréaliste en bonus. Ta blague ne m'a pas fait rire, mais j'aime bien quand même. EDIT : Et je sors (pour … |
Le topic de l'humour
mercredi 03 décembre 2014 à 23h38 | Je la connaissais aussi avec une petite variation. Pour continuer dans le même style : [[secret]] | Une maman rentre chez elle. Quand elle ouvre la porte, son fils lui saute dessus en disant : … |
mercredi 03 décembre 2014 à 19h09 | Tiens, c'est marrant. Je m'apprêtais à le signaler mais j'ai voulu vérifier si ça n'a pas déjà été fait. Le temps que je me décide à le faire et je tombe sur ton topique. Du coup on peut considére… | |
Le topic de l'humour
mercredi 03 décembre 2014 à 17h51 | Bah quoi, elle était pas drôle ma blague ? :( Je tente un rattrapage alors : [[secret]] | - Maman, pourquoi mamie est toute pâle ? | - Tais-toi et creuse ! |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
mercredi 03 décembre 2014 à 00h02 | J'ai pas eu le courage de lire tous les messages (entre autres les derniers) et désolé pour l'éventuel hors sujet. J'ai simplement remarqué que les liens vers des images à la fin du premier message s… |
ZEP-01 : Rôle et fonctionnement des ZEP
Processus de spécification des nouvelles fonctionnalités |
mardi 02 décembre 2014 à 19h01 | Ah oui, merde xD Je me disais aussi... |
Le topic de l'humour
mardi 02 décembre 2014 à 18h59 | [[secret]] | Les handicapées ne sont pas forcément sales et les spaghetti encore moins... Ok, je sors, mais pas tout de suite. Ça me fait penser à la blague "Qu'est-ce qui est le plus dur à mange… |
ZEP-01 : Rôle et fonctionnement des ZEP
Processus de spécification des nouvelles fonctionnalités |
mardi 02 décembre 2014 à 18h41 | Salut. Je déterre un peu juste pour faire une petite remarque : ~~la ZEP-01 n'a pas de cartouche~~. Sinon je pense que c'est une excellente idée et j'apprécie qu'un site comme ZdS est apparu et de… |
Le topic de l'humour
lundi 01 décembre 2014 à 22h46 | Je sais que je réponds un peu tard, mais j'avais complètement zappé ce topique. Pour répondre à Viki53 (et Méli-mélo en passant) : Les blagues sur les maths ne discrimine personne, contrairement au… |
Le topic de l'humour
jeudi 23 octobre 2014 à 23h32 | Les trucware et compagnies, je l'avais inventé en Lycée et j'étais trop fier... xD passware, urinware, trottware etc... A part ça, j'ai vu plusieurs blagues un peu limite niveau sexisme. EDIT … |
SDL_BlitSurface, dit "le fourbe".
C'est trop demandé de ne pas modifier un truc qu'on colle ? |
jeudi 23 octobre 2014 à 20h03 | Je viens de lire le topique et quand j'ai lu : > Autant pour moi, j'avais oublié le truc pourri de la propagation de const avec les pointeurs Je me suis dit "ah finalement il a fini par se rendre… |
- Précédente
- 1
- ...
- 8
- 9