Messages postés par "louk"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Erreur 404 lorsque l'on clique sur "Ne plus suivre"

Quand on est dans "Tous les forums" seulement

mercredi 10 décembre 2014 à 20h35 Voilà, c'est exactement ce que j'ai essayé de dire :)
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

mercredi 10 décembre 2014 à 07h21 Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je suis d'accord avec gbdivers. > Des personnes intelligentes qui ne réussissent pas en bossant comme elles le devraient, désolé, jamais vu. Ou alors il fa…
Erreur 404 lorsque l'on clique sur "Ne plus suivre"

Quand on est dans "Tous les forums" seulement

mercredi 10 décembre 2014 à 03h41 Je dis un peut tout dans les titres : quand on est dans "Tous les forums", le fait de cliquer sur "Ne plus suivre" nous mène à une erreur 404. D'ailleurs, l'url est "http://zestedesavoir.com/forum…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mercredi 10 décembre 2014 à 02h35 Je suis le sujet depuis la page 15, j'en profite pour donner mon avis maintenant. Élément | En page d’accueil ? | Ordre d'arrivée sur la Home --|--|-- Fil d’Ariane | NON | Barre de recherche | …
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

samedi 06 décembre 2014 à 17h02 [[secret]] | Je me demandais si le tout était un troll, et je disais en quoi c'était trollesque. | Mais bon, vous avez raison : je l'ai dit d'une façon péjorative et j'aurais dû simplement demander…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

vendredi 05 décembre 2014 à 20h19 Ah bah bravo x) Vous saviez que Chuck Norris avait déjà compté jusqu'à l'infini ? Il l'a fait deux fois !
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

vendredi 05 décembre 2014 à 03h29 Dieu dit à Sarah de crocher, et depuis, Sarah croche. Elle est moisie je sais xD
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mercredi 03 décembre 2014 à 23h51 Pour les fautes d'othographe (non, non, **otho**graphe xD ), c'était la petite touche surréaliste en bonus. Ta blague ne m'a pas fait rire, mais j'aime bien quand même. EDIT : Et je sors (pour …
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mercredi 03 décembre 2014 à 23h38 Je la connaissais aussi avec une petite variation. Pour continuer dans le même style : [[secret]] | Une maman rentre chez elle. Quand elle ouvre la porte, son fils lui saute dessus en disant : …
Erreur 500 sur un tutoriel
mercredi 03 décembre 2014 à 19h09 Tiens, c'est marrant. Je m'apprêtais à le signaler mais j'ai voulu vérifier si ça n'a pas déjà été fait. Le temps que je me décide à le faire et je tombe sur ton topique. Du coup on peut considére…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mercredi 03 décembre 2014 à 17h51 Bah quoi, elle était pas drôle ma blague ? :( Je tente un rattrapage alors : [[secret]] | - Maman, pourquoi mamie est toute pâle ? | - Tais-toi et creuse !
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mercredi 03 décembre 2014 à 00h02 J'ai pas eu le courage de lire tous les messages (entre autres les derniers) et désolé pour l'éventuel hors sujet. J'ai simplement remarqué que les liens vers des images à la fin du premier message s…
ZEP-01 : Rôle et fonctionnement des ZEP

Processus de spécification des nouvelles fonctionnalités

mardi 02 décembre 2014 à 19h01 Ah oui, merde xD Je me disais aussi...
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mardi 02 décembre 2014 à 18h59 [[secret]] | Les handicapées ne sont pas forcément sales et les spaghetti encore moins... Ok, je sors, mais pas tout de suite. Ça me fait penser à la blague "Qu'est-ce qui est le plus dur à mange…
ZEP-01 : Rôle et fonctionnement des ZEP

Processus de spécification des nouvelles fonctionnalités

mardi 02 décembre 2014 à 18h41 Salut. Je déterre un peu juste pour faire une petite remarque : ~~la ZEP-01 n'a pas de cartouche~~. Sinon je pense que c'est une excellente idée et j'apprécie qu'un site comme ZdS est apparu et de…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

lundi 01 décembre 2014 à 22h46 Je sais que je réponds un peu tard, mais j'avais complètement zappé ce topique. Pour répondre à Viki53 (et Méli-mélo en passant) : Les blagues sur les maths ne discrimine personne, contrairement au…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

jeudi 23 octobre 2014 à 23h32 Les trucware et compagnies, je l'avais inventé en Lycée et j'étais trop fier... xD passware, urinware, trottware etc... A part ça, j'ai vu plusieurs blagues un peu limite niveau sexisme. EDIT …
SDL_BlitSurface, dit "le fourbe".

C'est trop demandé de ne pas modifier un truc qu'on colle ?

jeudi 23 octobre 2014 à 20h03 Je viens de lire le topique et quand j'ai lu : > Autant pour moi, j'avais oublié le truc pourri de la propagation de const avec les pointeurs Je me suis dit "ah finalement il a fini par se rendre…