Messages postés par "louk"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
UrWorld, le retour !
Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an ! |
lundi 26 janvier 2015 à 23h05 | @Phigger : Haha, quel con xD J'ai toujours été naïf :' Eh ben du coup, je vais essayer quand même d'installer PIL avec wine (ça restera dans mon dossier personnel .wine, ça ne va donc pas "cradoss… |
UrWorld, le retour !
dimanche 25 janvier 2015 à 21h56 | Haha, tant mieux ! Mais fais-le pour toi, pas pour moi ;) Je veux bien donner un coup de main et conseiller pour structurer ton code, mais pourquoi faut-il te donner un numéro de carte bleue lorsq… |
UrWorld, le retour !
vendredi 23 janvier 2015 à 15h49 | Folaefolc, j'ai l'impression que tu fais un peu tout et n'importe quoi à la fois. Ce que tu propose à chaque fois ne nous (enfin, moi en tout cas) parait pas logique, donc forcément on te contredit. … |
UrWorld, le retour !
vendredi 23 janvier 2015 à 13h22 | Si ça t'éclate de le faire, fais-le. Ça peut toujours apprendre quelque chose. Mais ce ne sera que pédagogique, puisque ce ne sera pas utile. |
Un Zeste sans fin
Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie ! |
jeudi 22 janvier 2015 à 23h10 | Salut ! J'ai remarqué une faute dans le chapitre 3 (un mot qui manque, en fait) : > — Alors c’est qu’il **doit en train** de composer. EDIT : ~~Une~~ Deux autres fautes : > — Moi je peu**… |
UrWorld, le retour !
jeudi 22 janvier 2015 à 22h29 | Je ne voudrais pas te décourager mais je ne vois absolument pas l'intérêt de proposer du modding en Java pour un jeu Python. Ce dernier est un langage script interprété, donc très adapté pour permett… |
UrWorld, le retour !
jeudi 22 janvier 2015 à 20h45 | Content d'avoir des nouvelles. J'ai pas trop compris pourquoi le fait d'avoir publié le code de sécurité a posé problème mais c'est pas très important. Par contre, j'ai pas compris non plus à quoi… |
Combien consomme une RaspberryPi...
...dans d'autres grandeurs physique |
jeudi 22 janvier 2015 à 17h43 | Tu m'as fait rire :') |
Combien consomme une RaspberryPi...
...dans d'autres grandeurs physique |
jeudi 22 janvier 2015 à 16h47 | Je pense qu'il y a une erreur ici : > Ma voiture consomme en régime mixte 6 litres pour 100 kilomètres. Pour faire 100 kilomètres je vais donc utiliser $6 \;L$ au $100 \;km = 0.06 \;L/km$. $ \fr… |
Javaquarium et conception
Venez aider un débutant en conception |
jeudi 22 janvier 2015 à 15h21 | Oui bien sûr. J'en suis conscient et c'est ce qui m'a séduit dans l'ECS. Je dit ça pour appuyer le fait que ça *ajoute* un intérêt à l'ECS pour le C++ par rapport au Java ou n'importe quel langage de… |
jeudi 22 janvier 2015 à 13h50 | Je réponds @ lmghs (un peu tard, je sais) : en C++, l'ECS fonctionne particulièrement bien avec la Pool. la Store d'informaticienzero peut très bien tendre vers une pool et le tout permet de gagner b… |
jeudi 22 janvier 2015 à 00h39 | J'ai décidé de reprendre tout le code de zéro et je vais essayer de faire un ECS complet. Je vais peut-être suivre un conseil de B0oucEtMystere sur le topique d'informaticienzero (Taper "Javaquarium … | |
mercredi 21 janvier 2015 à 23h32 | Si les pools t'intéresse, je te conseille de terminer Javaquarium avant parce que les deux patterns ne sont pas évidents à maitriser ^^ J'en ai parlé mais moi-même je ne sais pas trop comment ça fonc… |
mercredi 21 janvier 2015 à 20h08 | Ok, merci. Je suis un peu perdu en ce qui concerne l'ECS et ça m'aide de voir ta version (même si elle est qu'entamée). Je pense que je vais aussi suivre le conseil de B0ucEtMystere. Tout ça me donne… |
Trafiquer les sons d'Age of Empires II
Et si on mettait du NyanCat ?! |
mercredi 21 janvier 2015 à 19h33 | Y'en a un qui l'a fait... je le vénère \o/ |
mercredi 21 janvier 2015 à 16h00 | @kje : zut, alors. Suis-je bête. Eskimon aussi a été très actif à ce moment-là, d'ailleurs :D | |
mercredi 21 janvier 2015 à 15h55 | Aaah, nooon. Je savais que je n'aurais pas dû discuter sur IRC, ma réputation est ruinée maintenant... En fait, tu as mélangé un peu tout ce qu'on avait sorti et ça donne bien ! EDIT : des topi… | |
mercredi 21 janvier 2015 à 15h53 | > Il y a pas mal d'articles sur l'ECS en Java. C'est intéressant. J'y avais pas pensé, je vais chercher pour le Java. |
Trafiquer les sons d'Age of Empires II
Et si on mettait du NyanCat ?! |
mercredi 21 janvier 2015 à 00h19 | Coucou ! J'ai réussi ~~l'exploit~~ la drôle d'expérience de modifier les fichiers sons d'Age of Empires II. Quand les moines tentent de convertir les ennemis, ils font un certain son du genre "je … |
mardi 20 janvier 2015 à 23h30 | C'est ce que j'ai pensé. Et j'ai l'impression que l'intérêt de l'ECS se révèle encore plus en C++ qu'en Java. Le tuto va peut-être donner des morceaux de codes dans plusieurs langages. |
Petite faute dans le tutoriel Ada
Déplacez-moi si je suis au mauvais endroit ;) |
mardi 20 janvier 2015 à 19h43 | A bon. Dommage. Hum, bref ! |