Messages postés par "louk"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Petite faute dans le tutoriel Ada
Déplacez-moi si je suis au mauvais endroit ;) |
mardi 20 janvier 2015 à 16h50 | J'avais pas vu la zone parce que j'étais *dans* le tuto. |
mardi 20 janvier 2015 à 16h29 | Zestons courtois ! | |
mardi 20 janvier 2015 à 16h28 | De rien ! On ne peut pas commenter un tutoriel ? Parce que ce serait plus simple que de venir ici. D'ailleurs, je ne met pas en résolu celui-là au cas où j'en trouve entre temps. |
Javaquarium et conception
Venez aider un débutant en conception |
mardi 20 janvier 2015 à 12h49 | Ce sujet est intéressant. Je cherche à faire la même chose qu'informaticienzero en Java (je connaissais à peine le langage et je souhaite savoir l'utiliser même si je ne l'aime pas trop). Est-ce q… |
mardi 20 janvier 2015 à 12h48 | Salut ! J'ai commencé un premier essai de l'exercice [Javaquarium](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/447/javaquarium/?page=1) en Java pour appliqur l'ECS mais je suis arrivé à un hic. D'ab… | |
Javaquarium
4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile ! |
mardi 20 janvier 2015 à 11h20 | Up. Bon, je crois que je vais créer mon topique dans le forum ^^ |
mardi 20 janvier 2015 à 11h05 | Hello. J'ai remarqué une faute dans le tutoriel Ada, Partie II, section "Différents typed", sous-section "Type Float" : "Je me doute que vous préféreriez vous passe**z**" -> vous passe*r*. |
mardi 20 janvier 2015 à 10h30 | Quand il fait froid, mettez votre zeste ! | |
Ajouter une phrase à la liste de citations de clem (page d'acceuil)
"Quand c'est l'hiver, mettez votre zeste !" |
mardi 20 janvier 2015 à 10h18 | Zut, décidément je devrais faire des recherches à chaque fois. Merci. |
Ajouter une phrase à la liste de citations de clem (page d'acceuil)
"Quand c'est l'hiver, mettez votre zeste !" |
mardi 20 janvier 2015 à 00h23 | Salut la compagnie. J'accepterais sans broncher l'avalanche de -1 qui pourrait s'abattre sur moi. Mais bon, sait-on jamais, peut-être que ma proposition plaira à l'un ou l'autre (tout est dans le … |
mardi 20 janvier 2015 à 00h01 | ~~Je réponds juste à Arius là maintenant. Je lirais Renault demain ;)~~ Finalement, j'ai pas pu m'empêcher de lire ton message. > Jan Jambon et Theo Francken (google it) J'irais faire un tour. … | |
lundi 19 janvier 2015 à 23h10 | [[information]] | J'ai dû édité mon précédent message après vos derniers postes. > Tu devrais faire attention à la pertinence des sources C'est ce que j'essaie de faire, mais je vois pas en quoi… | |
lundi 19 janvier 2015 à 22h41 | Pour répondre à Arius : Israël n'était qu'un exemple trop facile, je ne les tiens pas responsable de tout. Comme je l'ai dit à un moment, la théorie du complot me fait plus marrer qu'autre chose. N'… | |
UrWorld, le retour !
Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an ! |
lundi 19 janvier 2015 à 21h33 | Je l'avais téléchargé, mais vu que je suis sur Gnou/Linux, je ne peux pas installer PIL. Comme j'aime bien ne pas laisser trainer des trucs dans mon dossier téléchargement, je l'ai supprimé :S |
lundi 19 janvier 2015 à 21h29 | On aurait déjà assez de lois pour "lutter contre le terrorisme", mais je n'y crois pas, à ces lois. Elles me semblent inefficaces, toutes autant qu'elles sont. C'est pas non plus en essayant d'emp… | |
UrWorld, le retour !
lundi 19 janvier 2015 à 20h54 | Je pense que ça doit être une "crise" comme le dit AlphaZeta. En classe de Terminale, j'en avais marre des cours. Ajouté au PPE (Projet Personnel Encadré) qui partait en couille, je commençais à dépr… |
UrWorld, le retour !
lundi 19 janvier 2015 à 18h54 | J'espère que tu as une fille, un nièce ou quoi parce que sinon l'enquête ne va pas avancer vite. C'est toujours la fille et son chien qui font tout l'boulot :-° |
UrWorld, le retour !
dimanche 18 janvier 2015 à 23h18 | Si je comprends bien, son projet a attiré un média et ce n'est pas ce qu'il voulait ? C'est bizarre comme histoire... Et comment fait-on pour l'aider et/ou le conseiller ? Parce que pour l'instant… |
L'utilisation des "ce message est utile"/"ce message n'est pas utile" (+1/-1)
et ce qu'on en fait... |
dimanche 18 janvier 2015 à 18h31 | Ah, merci. EDIT : Personnellement, je ne cherche pas à remettre en cause les +1/-1, mais simplement rappeler aux gens qu'il sert normalement à indiquer si quelque chose est utile et pas autre chos… |
L'utilisation des "ce message est utile"/"ce message n'est pas utile" (+1/-1)
et ce qu'on en fait... |
dimanche 18 janvier 2015 à 16h35 | Bonjour la communauté ! Sur chaque message, on peut cliquer sur +1 ou -1. Lorsque l'on pointe la souris dessus, un message affiche "ce message est utile" et "ce message est inutile". Mais pour … |
UrWorld, le retour !
dimanche 18 janvier 2015 à 16h11 | "assez peu anodin, voir même normal" Anodin veut généralement dire banal. Donc là tu dis : "assez peu banal, voir même normal" ? Je suis pas sûr de comprendre. PS : Vous répondez déjà >_< j'… |