Messages postés par "Kje"
712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 05 août 2014 à 10h02 | Pour l'IRC, je vois assez peu l’intérêt de s’embêter à mettre en place, configurer et administrer un serveur juste pour quelques chan alors que d'autres services, tel smoothirc, le font très bien. La… | |
mardi 05 août 2014 à 09h50 | En fait la question n'apporte pas vraiment de réponse absolus. Les deux langages ont des avantages ou des inconvénients par rapport a l'autre (ex le "tout objet" que défend katana moi perso ça me sao… | |
mardi 05 août 2014 à 09h38 | > Tout à fait. Il me semble que même sur Zeste de Savoir, on remplit (quasiment) le contrat (certes de manière informelle, il n'y a pas de distinction d'"animateur" sur le profil). En fait on est … | |
lundi 04 août 2014 à 22h12 | Vous auriez pas moins de problèmes avec plus de responsable par équipe ? Ou des équipes mixtes ? (Question sérieuse, j'ai du mal a voir l'intérêt d'avoir un seul responsable par pôle) | |
lundi 04 août 2014 à 21h59 | C'est parce que vous n'en trouvez pas plus ou c'est un choix d'en avoir si peu ? Je veux bien reconnaitre que ça peur avoir des avantage (cohérence de la ligne éditoriale) mais ça pose aussi des prob… | |
La TeXographie
Blog sur le $\mathrm\LaTeX$ et les mathématiques |
lundi 04 août 2014 à 21h44 | Oui mais par exemple au boulot je fait des référence sur figure sans problème en injectant le label dans le titre des figure et l'utilisant comme référence dans le texte. Je suis d'accord avec le… |
lundi 04 août 2014 à 21h38 | Par curiosité, vous êtes combien de responsable par rubrique ? Tu es seul sur la tienne ? | |
lundi 04 août 2014 à 18h03 | Je ne sais pas ce que tu attends comme confirmation. La licence est très clair à ce sujet : > **Permission is hereby granted, free of charge, to any person** obtaining a copy of this software and … | |
lundi 04 août 2014 à 16h51 | > un des souci qui existe aujourd'hui est le fait que pandoc (ou texlive je sais pas) a besoin que toutes les images soient downloadés en local pour les utiliser C'est lié a tex et en fait il exis… | |
La TeXographie
lundi 04 août 2014 à 16h48 | Pandoc c'est juste un convertisseur [de pleins de trucs vers pleins de trucs](http://johnmacfarlane.net/pandoc/diagram.png). La partie qui nous intéresse là c'est qu'il prend surtout un markdown++ co… |
La TeXographie
lundi 04 août 2014 à 16h33 | Question idiote : Autant pour certains cas particulier Latex est encore indispensable[^ndbp1], autant pour la majorité des cas, rédiger en markdown + pandoc (par exemple) est beaucoup plus agréable e… |
lundi 04 août 2014 à 16h15 | Pour les perfs il suffirait de prendre une conv équivalente md -> html pour Python-markdown et Pandoc pour voir les différences de traitements. Ça ne couvrirait pas nos extensions mais donnerais déjà… | |
lundi 04 août 2014 à 15h35 | > En général on préfère garder un montant de cotisation fixe (ou alors le baisser un peux une fois que l'association a trouvé son équilibre financier) ou alors de le laisser libre avec une limite bas… | |
ZdS Notificateur
Extension pour navigateur |
lundi 04 août 2014 à 15h26 | Si vous pouvez partager le code, ce serait le mieux en effet |
ZdS Notificateur
Extension pour navigateur |
lundi 04 août 2014 à 13h05 | Tu compte l'intégrer directement dans le même dépot ou en faire un séparé ? |
lundi 04 août 2014 à 12h23 | Hum... Ce que je pensais par "fermer" c'était passer aux votes pour valider le choix de migrer vers Pandoc. Apres je proposais de fermer et rouvrir un sujet pour bien dissocier ce zep qui concernait … | |
lundi 04 août 2014 à 12h05 | Bon déjà je pense que les licences CC ne sont pas faites pour du code. Elles sont faites pour du texte & co, pas pour du code. C'est pas pour rien qu'elles ont été créé. Celle que tu souhaite (CC-… | |
L'équivalent du zérothon
Le retour du come back |
lundi 04 août 2014 à 11h57 | Du coup, on organiserait ça comment ? L'idée de projet communautaire a été cité ailleurs, pour le site lui même, en particulier sur la zep concernant les outils markdown qui nécessitent une bonne … |
ZdS Reader
Lire les tutos ZdS sans navigateur |
lundi 04 août 2014 à 11h51 | J'imagine que Oui. Python est systématiquement dispo sous Linux et Mac. Pour Windows il doit être possible de tout le packager. Autre solution, utiliser un [truc comme ça](https://github.com/Pytho… |
lundi 04 août 2014 à 11h49 | Bon, je remonte un peu ce sujet. Le consensus semble être pour baser notre travail sur Pandoc. Ne serait il pas judicieux du coup de fermer cet Zep (puisque le choix technologique a été fait) et d'en… | |
ZdS Reader
Lire les tutos ZdS sans navigateur |
lundi 04 août 2014 à 11h41 | Oui j'imagine. Mais je peux te les expliquer "avec les mains" au besoin. |