Messages postés par "Kje"

712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Corrigraphie
lundi 14 juillet 2014 à 12h07 Je pense qu'il est encore un peu tôt pour la simple raison que le site est encore en beta et qu'on cherche encore notre organisation. Perso je pense qu'on aurait intérêt a entamer des discussions (d'…
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 14 juillet 2014 à 11h40 Oui les citations n'ont rien a faire en signature, j'ai commencé une branche dans le markdown pour virer ça proprement
Créer un repo pip pour nos dépendances ou les mettre sur les repos officiels
dimanche 13 juillet 2014 à 13h11 Yep. Je vais faire des tests
Des sous forums de prévus ?

Par langage, thème

dimanche 13 juillet 2014 à 12h47 Les tags sont voués a être mit en avant. Après je suis de l'avis général exprimé pour le moment : il vaut mieux quelques forums animés que pleins de forums vide. C'est d'autant plus vrai avec notr…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
dimanche 13 juillet 2014 à 12h32 Je trouve ton idée intéressante, a creuser. Par contre j'aime pas le quatrième choix. Je ne vois pas de raisons d'exprimer un non catégorique. On ne sait pas de quoi l'avenir est fait et tout le mond…
dimanche 13 juillet 2014 à 12h12 Oui, c'est le problème des votes sur l'ensemble de la communauté. Mais c'est aussi le risque avec le choix du staff : techniquement il n'y a pas de staff dans toutes les catégories, certains sont plu…
dimanche 13 juillet 2014 à 11h59 En fait guilooo j'aimerai surtout qu'on réussisse a éviter le "c'est le staff qui decide". J'aimerai que ce soit la communauté qui choisisse.
dimanche 13 juillet 2014 à 11h43 Le prob du truc de Willard est que c'était dans un forum particulier. Du coup ça biaisai les résultat. En fait faudrait dans l'idéal demander a tout le monde. Sauf que ça risque d'être vite le bor…
dimanche 13 juillet 2014 à 11h33 Et pourquoi pas régulièrement tirer des membres aux hasard, les contacter et leur demander de nous citer 3 pseudos des membres qu'ils leur semble le plus méritant ? On évite le prob de faire une m…
ZEP-02 : Elaboration d'une API
samedi 12 juillet 2014 à 10h38 En fait le gros avantage de la lecture seule est de nous faire un jalon et pas tout dev d'un coup.
vendredi 11 juillet 2014 à 17h27 > Impossible de me souvenir du contexte… J'espère que ça me reviendra pour pouvoir faire avancer le débat. Si quelqu'un s'en souvient… Il est probable qu'on ai encore le sujet sur la préprod si tu…
ZEP-01 : Rôle et fonctionnement des ZEP

Processus de spécification des nouvelles fonctionnalités

vendredi 11 juillet 2014 à 17h24 Je pense qu'il faut bien préciser que les zep sont là pour les fonctionnalités ou évolutions majeurs, qui méritent un débat, pas pour rajouter un bouton dans un coin. Sinon ça va être super lourd.
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

vendredi 11 juillet 2014 à 16h17 > Non mais si vous nous faîtes des smileys comme ça, d'ici une semaine que la ~~bêta~~ release sorte y'aura pas d'histoire de pack d'icônes ou quoi, faudra prendre ces smileys-là ! Source:[Javier](h…
Paiement des frais ?
vendredi 11 juillet 2014 à 15h17 M'en fout j'habite à Paris moi
Paiement des frais ?
vendredi 11 juillet 2014 à 14h50 Tout a fait, mais c'est comparer la peste et le choléra...
Paiement des frais ?
vendredi 11 juillet 2014 à 14h36 > On convoquera l'AG pour ça, le jour ou l'on aura le .nantes !!! Non mais oh ! Source:[devock](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/483/paiement-des-frais/?page=3#p6683) Vous prendrez un .bzh o…
Paiement des frais ?
vendredi 11 juillet 2014 à 14h29 > Dans un registre un peu plus léger : on pourrait acheter www.jzds.paris Source:[Javier](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/483/paiement-des-frais/?page=2#p6671) Cela aurait une certaine clas…
Paiement des frais ?
vendredi 11 juillet 2014 à 14h21 > Mais je comprends parfaitement que vous ne souhaitiez pas utiliser d'autre nom en tant qu'url pour garder (forcer) Zeste De Savoir en tant qu'identité, c'est tout à fait compréhensible et je ne veu…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 11 juillet 2014 à 13h56 Les deux techniquement puisque les JZDS existent parce que les JSDZ existaient
vendredi 11 juillet 2014 à 13h55 Je suis confiant sur l'avenir du site, le prob est pas là, je disais juste que ça ne peut pas être une façon de valoriser à court terme car elle implique des ressources qu'on a pas encore. Perso …
Zeste de Savoir Une bonne chose
vendredi 11 juillet 2014 à 13h53 Allez faites vous tous un bisous ou j'appelle ^(;,;)^