Messages postés par "stilobique"

5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
AssetGen - un addon pour la création d'assets 3D

Automatise toutes les étapes entre le high poly et le game asset

vendredi 01 avril 2016 à 10h29 Arf t'es images ne fonctionne pas :/ .
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 29 mars 2016 à 11h30 Ho c'est bourrin ! Z'avez pas essayé de joué avec des vertex color ou autre pour faire facilement de nouvelles planète ? J'avais vu passé pas mal de chose sympa sur polycount avec ce genre de process.
Faire de belles images bien nettes ?

Désolé Nemo

samedi 26 mars 2016 à 17h56 > C'est sûrement la qualité du truc qui était dégueulasse, je vais essayer de le refaire sous inkscape. > > POur le manipuler en javascript, j'aurais besoin de générer des poissons comme celui-là …
comment débuter la modélisation
jeudi 17 mars 2016 à 10h36 N'hésite pas à poser des questions, on te répondra ou te rembarra, sans vouloir être méchant ou désagréable mais il y a 2 points fondamentale pour faire de la 3D : - Avoir des références. - Savoir …
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 16 mars 2016 à 00h19 Je pense que tu devrait ouvrir un thread, ce topic est la pour montrer des z'olie image ! Pour répondre rapidement, Blender/Maya/Max c'est un soft de modé, texture, light, anim... alors que Painte…
Qowala - Interface pour réseaux sociaux

Une interface pour les contrôler toutes

lundi 07 mars 2016 à 13h42 > > Vu via la home, c'est en effet sympa comme tout ! Je vais tester un peut, épingler plus que 1 page au lieux des 35k réseaux ouvert ferra du bien à mon p'ti Firefox :) . > Source:[stilobique](htt…
Qowala - Interface pour réseaux sociaux

Une interface pour les contrôler toutes

mercredi 02 mars 2016 à 11h17 > Sujet mis en Une sur la home, parce que c'est un cool projet :) Source:[elyppire](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5160/qowala-interface-pour-reseaux-sociaux/?page=1#p100884) Vu via la hom…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mardi 01 mars 2016 à 16h10 Il manque un peut de particule (genre pollen) et une anime de vent dans le shader.
AssetGen - un addon pour la création d'assets 3D

Automatise toutes les étapes entre le high poly et le game asset

mardi 01 mars 2016 à 11h21 Hard Ops permet de gérer les bevels directement dans niveau du mesh ; pour le rounded edge shader ça serait possible avec un shader OLS (Open Shading Language) mais quid du contrôle ? Seulement une v…
Zeste d'artiste (3D)
mardi 01 mars 2016 à 11h13 > Linko : pourquoi le SubD est appelé Subsurf (Subsurface ?) dans Blender ? O.o > > [...] Source:[Fansub](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/552/zeste-dartiste-3d/?page=13#p100740) Pour Subd…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 08 février 2016 à 11h49 Nan tu ne te trompe pas ; il doit y avoir juste l'assiette de lombre, le reste c'est tiré de mes modé, mais le plus intéressant était la lumière à faire. Comme le demandé antoine, je passerait sureme…
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 04 février 2016 à 03h26 @lombre : j'ai jamais vu ton rendu def, c'est trop long à charger. Ton fichier doit vraiment être énorme (en poid numérique j'entends). Sinon un travaille qui était dans les cartons ; c'est pas fi…
Inkscape et Illustrator passer de l'un à l'autre
vendredi 29 janvier 2016 à 17h37 Yo, je ne comprend pas trop la question. Tu aimerais avoir la keymap des 2 softs pour comparer ???
Éclairage

Un cours complet sur l'éclairage pour la 3D.

mercredi 27 janvier 2016 à 16h44 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Lighting » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zestedesavoir.com/contenus/…
Éclairage

Un cours complet sur l'éclairage pour la 3D.

mercredi 27 janvier 2016 à 16h39 Haha, qu'elle boulet ; comme la j'ai pas trop le temps j'ai pas poussé la relecture partout, j'ai pas avancé depuis longtemps mais je change ça de suite... et je m'en excuse ^^ .
Rendre un "gameplay" de jeu vidéo plus réaliste
mercredi 27 janvier 2016 à 11h07 L'image sous GTA n'est pas un fake ; on voit les poly par endroits sur la voiture. Il faut voir qu'il y a beaucoup de détail technique pour arriver à ça, les moteurs de jeux on tendances à floutter l…
Probleme d'alignement textures
samedi 23 janvier 2016 à 16h03 On créer des LoD pour limité les nombres de triangles sur les objets lointain. Il existe des outils pour faciliter la tache ([notamment simplygon](http://simplygon.com/) en version standalone). Sous …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 22 janvier 2016 à 14h20 C'est cool ! Une petite vidéo pour fêter ça ?
vendredi 22 janvier 2016 à 14h17 Pour le lien mega ça devrait être ok ! Sinon pour répondre à t'a question, bien sur que tu peut, mais le tiled est une texture carré ; il faut que ton uv respecte cette dimension tout simplement.
vendredi 22 janvier 2016 à 11h28 Ho ba ui c'est normal que ton résultat soit médiocre ; le mesh de ton mur n'est pas proportionnel à t'a texture ! Bon prend une chaise, un café (ou autre chose) est écoute attentivement il va fall…
vendredi 22 janvier 2016 à 02h26 Elle ressemble à quoi t'a texture ?