Messages postés par "stilobique"

5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Avis sur une Tablette graphique

vos avis

mardi 18 octobre 2016 à 12h41 C'est compliqué de trouver chaussure à son pied en terme de tablette. Perso j'ai eu du mal à passer de dessin crayon à tablette car la prise en main des stylets n'était pas évidente. La meilleur solu…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mercredi 12 octobre 2016 à 23h49 Tu a regardé un peut du coté de substance designer ? C'est assez sympa pour pousser ce genre d'effet. J'avais trouvé un gars qui s'amuser à faire des substances avec un aspect toon assez sympa. PS…
Des addons pour Blender et Unreal Engine

Divers outils et addons pour Blender/UE4

lundi 26 septembre 2016 à 15h08 Linko avait fait un système de *billboard* si je dit pas de betise, oui il faudrait peut être que je regarde ce qu'il à fait, je vais y réfléchir est voir avec lui à l'occase. Sinon j'ai mis le li…
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
lundi 26 septembre 2016 à 11h32 Le lien vers Godot Engine n'est plus bon. Le format forum n'est pas vraiment idéale pour maintenir ce genre de liste non plus.
Organisation pour des contenus bien juteux

Presse-Agrumes

lundi 26 septembre 2016 à 11h15 Ton lien renvoie vers un 404 stranger, [mais oui c'est bien de celui la dont je parler](https://zestedesavoir.com/tutoriels/251/la-3d-pour-le-jeu-video-avec-blender/).
Organisation pour des contenus bien juteux

Presse-Agrumes

dimanche 25 septembre 2016 à 17h01 De façon plus large, il me semble qu'il y avait un article sur la création de modèle pour Unreal Engine et du PBR. C'est une bonne initiative en tout cas.
Growing Hack

Découvre le pirate qui grandit en toi

mercredi 07 septembre 2016 à 13h31 Amusant, comme tout le monde je reste aussi dans le flou sur le gameplay, étant donné que ça va évoluer je vais rester patient et regarder l'évolution de votre proto !
Les créations de Mr.Oris

Venez aider un débutant à progresser !

dimanche 04 septembre 2016 à 16h09 Pour répondre à t'a question, tout dépends l'objectif de ton mesh, les jeux vidéos on toujours "moins" de limite, ceci dit tout dépend le type de jeux. Un FPS se doit d'être avare en détails, pour un…
Des addons pour Blender et Unreal Engine

Divers outils et addons pour Blender/UE4

mercredi 31 août 2016 à 00h08 Salut les zestes, Aujourd'hui je vais vous présenter un projet sur lequel je travaille depuis un petit moment -sans trop avancer non plus il est vrai. Mais avant ça je vais me présenter rapidement. …
YAPG - Jeu de plateformes

Yet Another Platformer Game - Jeu de plateformes

mardi 30 août 2016 à 20h29 C'est un début :) . A quand la gestion d'un pad ? Bon courage, n’abandonne pas ;) .
Les créations de Mr.Oris

lundi 29 août 2016 à 16h14 La subdiv te permet d'avoir un lissage de ton maillage, pour certaine forme -surtout avec hardops- ça peut valoir le coup de travaillé en high poly de base et sans subsurf ; c'est très rigide comme m…
Les créations de Mr.Oris

lundi 29 août 2016 à 00h23 On parle de Geometrie Flottante ;) . Sinon, en addons sympa pour le hardsurface tu a aussi [Carver](https://wiki.blender.org/index.php/Dev:Ref/Release_Notes/2.78/Add-ons) qui va être intégré dans …
Cité Medieval sous Unreal Engine

WIP pour un environement complet sous Unreal Engine 4

samedi 27 août 2016 à 14h06 J'ai un peut avancé sur ce wip dernièrement. Juste un rendu, d'aitre à venir :) . ![Medieval City, WIP3](https://cdnb1.artstation.com/p/assets/images/images/003/187/325/large/aurelien-vaillant-aurel…
Zeste d'artiste (3D)
samedi 27 août 2016 à 13h59 Tiens ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelle ici. En ce moment je refait joujou avec des nodes de substance designers ([part One](https://twitter.com/stilobique/status/768082734761771009) …
Les créations de Mr.Oris

samedi 27 août 2016 à 13h50 Tu taff avec Hardops ? Pour t'a question sur le baking, je l'utilise dans Painter (ou designer) car ça m'évite de manipuler de nombreux fichier, via painter tu fait le baking puis le texturing, c'…
Les créations de Mr.Oris

samedi 27 août 2016 à 01h58 > Enfin, vous aurez remarqué la différence de shading sur les deux parties du modèle. D'après ce que j'ai compris, il s'agit des normales, mais malgré mes efforts pour les rediriger toutes dans le mê…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

mardi 23 août 2016 à 15h10 Sympa dans l'ensemble.
Zeste d'artiste (3D)
mardi 23 août 2016 à 12h38 via des tools plus ou moins automatique c'est assez rapide, bon à l'époque c'était certainement plus galère. En tout cas c'est vrai qu'un making of sur ces jeux je ne dirait pas non ! Après visuel…
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

lundi 04 juillet 2016 à 19h40 Une critique sur l'image, les fenêtres volantes c'est vraiment une sinécure. On peut les encapsuler dans l'interface ?
Nazara Engine

lundi 20 juin 2016 à 23h45 Finalement le texte me parle beaucoup plus ^^ . Ok ba c'est typiquement le genre d'outil qu'on ne trouve pas sur les moteurs open souce ; c'est cool.
Nazara Engine

lundi 20 juin 2016 à 10h27 Tu montre quoi sur cette image ? Le load d'un fichier multi-mesh ?