Messages postés par "pierre_24"
15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Compteur messages posté incorrect
pour Clem |
vendredi 09 janvier 2015 à 13h53 | C'est connu, Clem' est un bot :) Ça va être réglé bientôt et je pense qu'on aura ça tranquillement dans la prochaine version :) |
Un Zest'Meeting
La rencontre des dezesteurs |
jeudi 08 janvier 2015 à 20h55 | Euuuuuuuuh ... Oui ? J'ai jamais fait ça, mais je peux essayer. Sauf si quelqu'un de plus compétent se propose. |
Un Zest'Meeting
jeudi 08 janvier 2015 à 20h05 | [Au delà des points que j'ai vaguement évoqués plus haut](#p38338), est ce que quelqu'un vois des trucs à ajouter ou enlever ? |
jeudi 08 janvier 2015 à 19h09 | *Ce qui suis n'engage que moi* Pour commencer, > La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Source: Dicton populaire À méditer. ------------- Mais en fait, pour moi,… | |
Un Zest'Meeting
jeudi 08 janvier 2015 à 14h26 | ça me semble cohérent avec les votes :) |
mercredi 07 janvier 2015 à 22h29 | Aujourd'hui, le monde a mal. **#jesuischarlie** J'ai mal, p\*\*\* :'( | |
Un Zest'Meeting
mardi 06 janvier 2015 à 15h21 | [Va pour un Doodle, dans ce cas](http://doodle.com/6dwwud5g6fa5nvdz) :) Pour pas changer, ce serait à 20h. |
Un Zest'Meeting
mardi 06 janvier 2015 à 11h25 | Tient, on referait bien un Zest'meeting, non ? Je sais pas si ça branche les gens, mais pour garder la tradition, je propose le mardi 13 janvier (sinon je fait un doodle). J'ai pas encore forcémen… |
Spécification de contenu sur Zeste de Savoir, ou sa version brouillon
Brace yourself, ZEP-12 is coming |
mardi 06 janvier 2015 à 08h42 | Salut SpaceFox :) J'ai mis à jour mon premier message de manière à montrer ce qui avait été discuté au cours de ces 5 (!) pages, et ce qui mérite pour moi encore discussion, donc pour moi tu peux … |
dimanche 04 janvier 2015 à 16h38 | Bref, le monde des maths restera à jamais un monde fermé, réservés à quelques initiés imbus d'eux mêmes et de ce qu'ils savent et de ceux qui ont bien envie de les suivre dans leur délires. Aucune ou… | |
dimanche 04 janvier 2015 à 15h13 | Passons sur l'argument d'autorité, je suis absolument d'accord que c'est un raccourci un peu facile pour ne pas avoir à expliquer quelque chose que de dire que "d'autres personnes célèbres l'ont déjà… | |
Dibromation d'un réactif monohalogené
Travail sur la PseudoEphedrine |
dimanche 04 janvier 2015 à 10h58 | Juste un truc : pour passer de 3 à 4, tu justifie ça par une réaction intramoléculaire, mais n'oublie pas qu'il y a potentiellement des H~2~O dans ta solution qui peut faire de même (pKa -1.6). Dès l… |
dimanche 04 janvier 2015 à 10h18 | > Je trouve la vidéo plutôt moyenne, pour ce coup-là. Elle donne l'impression que c'est vraiment de la magie. Le lien donné par Gabbro [un peu plus haut](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2044/pa… | |
samedi 03 janvier 2015 à 21h49 | C'est sur ^^ Par contre, peut-être que t'as prévu le coup, mais ce tutoriel manque d'une petite intro qui explique ton but. En fait, au titre, je m'attendais à retrouver un tutoriel expliquant com… | |
samedi 03 janvier 2015 à 20h10 | Personellement, j'emplois \bm{} du package du même nom, parce que j'ai eu différents problèmes, entre autre dans des titres ou des *captions*. Après [y'a des pour et des contres, il semblerai](htt… | |
vendredi 02 janvier 2015 à 18h59 | Parce que OH (si je me souviens bien) est le plus mauvais groupe partant que tu puisse imaginer pour une réaction d'élimination ^^ |
vendredi 02 janvier 2015 à 18h33 | Ça simplifierai effectivement l'histoire, je pense donc que mathiasm a raison. PS: ta substitution nucléophile est probablement une SN~1~: tu fais sauter le $-OH$ en lui rajoutant un proton ($-OH_… |
Spécification de contenu sur Zeste de Savoir, ou sa version brouillon
Brace yourself, ZEP-12 is coming |
vendredi 02 janvier 2015 à 17h39 | Bon, j'ai mis à jour [le texte](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2092/specification-de-contenu-sur-zeste-de-savoir-ou-sa-version-brouillon/?page=1#p37079), en tenant compte de vos différentes r… |
Aller plus loin...
Pour ouvrir sur de nouveau themes... |
vendredi 02 janvier 2015 à 10h40 | Ah, j'avais oublié solr. Dans ce cas, je suis définitivement pour :) |
Aller plus loin...
Pour ouvrir sur de nouveau themes... |
vendredi 02 janvier 2015 à 09h42 | Je suis pour dans l'idée :) Après, faut réfléchir un minimum, parce que faire des liens entre des choses qui n'en ont pas, ça demande un certain nombre de requêtes supplémentaires, donc ça peut al… |
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles
Avec pour base atomique ... l'extrait |
jeudi 01 janvier 2015 à 22h00 | J'ai du modifier un truc ou l'autre, mais oui, ça marche ;) |