Messages postés par "hireegy"

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 09 novembre 2014 à 12h16 > - Lui, $\LaTeX$, s'occupe de **la forme** et s'occupe de ce qu'il fait de mieux, *la mise en page*. Sauf que justement, quand on le laisse faire, ça fait parfois des trucs moches. Comprendre: …
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

dimanche 09 novembre 2014 à 02h09 Oui, c'est clair que pouvoir regarder à l'intérieur des codes source des drivers, c'est quand même beaucoup mieux! Un jour faudra vraiment que je passe à Linux pour bidouiller...le jour où j'aurai fi…
-
samedi 08 novembre 2014 à 21h41 Salut les gens. Je ne suis pas dans votre communauté depuis longtemps, mais je souhaite quand même donner mon avis sur cette question. Je vais commencer par ce que je connais le mieux: ma propre s…
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

samedi 08 novembre 2014 à 21h21 Je ne répèterai que ça: le perfectionnisme est-il une forme de Sionisme? Si oui, alors est-ce aussi le cas de l’Impressionnisme, de l’Évolutionnisme, du Négationnisme, de l'Expansionnisme, du Destruc…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 08 novembre 2014 à 20h59 En fait, c'est juste que dans notre milieu, on traite des données très bruitées, et oui, parfois on a plusieurs microsecondes échantillonnées à 0.2 ns...donc oui ça doit sûrement faire exploser ton p…
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

samedi 08 novembre 2014 à 20h49 > Cette nuit, je personnalisais ma carte Wifi USB (AWUS036NHR) afin d'augmenter sa puissance d'émission (TX-POWER à 33db pour du 2000mW) et optimiser son range de détection de points d'accès. J'en a…
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

samedi 08 novembre 2014 à 03h06 Ce que je fais si tard? J'écris la liste des remerciements pour ma thèse. Je pensais que ce serait juste un paragraphe où je me lâcherais. En fait, c'est un truc éminemment politique, pour que ceux q…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 08 novembre 2014 à 03h04 > Ce genre de truc serait trop chargé pour moi. J'aime mes bureaux sobres. Source:[linkboss](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/481/your-desktop/?page=20#p28327) Ah mais c'est sobre. Tant q…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 08 novembre 2014 à 03h01 > > Format de ma boss, du groupe, de tout le monde avec qui on échange des données. > > Waw... o_O Vous échangez vos données sous forme de _graphiques_ ? Pas de fichiers binaires ou au pire ascii …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 08 novembre 2014 à 00h02 > @hireegy : c'est quand même dommage de perdre du temps sur une opération aussi élémentaire, essentielle et intrinsèquement chronophage qu'est la représentation de données parce qu'on utilise des ou…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

vendredi 07 novembre 2014 à 21h32 T'façon, le meilleur bureau, ce sera quand quelqu'un aura enfin inventé Jarvis et le vrai affichage 3D manipulable à la main (pas les salles de RA cheloue où ta main bloque la vision du truc), soit a…
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

vendredi 07 novembre 2014 à 21h20 Merci ;-) Un jour, moi aussi j'aurai le temps et les moyens d'aider. Mais m'est d'avis que ce sera dans assez longtemps malheureusement :-( EDIT: aaaah j'ai capté. Firefox désactive automatiqueme…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 07 novembre 2014 à 21h14 J'ai eu deux formes de plantage qui m'ont bien fait mal ces derniers temps. Premier: word qui plante, veut se fermer, mais comme un con, au lieu d'appuyer sur "redémarrer word", j'ai juste fermé la b…
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

vendredi 07 novembre 2014 à 21h00 > Jérôme est un ordinateur, il n'utilise pas de navigateur, il lit juste les flux comme ils viennent. Source:[Xia](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1585/wtf-zone/?page=2#p28162) Enorme :-D …
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

jeudi 06 novembre 2014 à 21h45 J'ai firefox. Et ça s'affiche pas non plus :-( Tu utilises quoi toi?
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

jeudi 06 novembre 2014 à 21h13 "mrrrraaaawww!!!" Sinon, Aabu, pourquoi je vois pas ton image d'il y a trois heures?
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

jeudi 06 novembre 2014 à 20h58 [[secret]] |J'en était tellement certain Jérôme... |[[secret]] ||"Beard strokers unite!" ||Des unités de caresseurs de barbe...intéressant! ||[[secret]] |||a |||[[secret]] ||||e ||||[[secret…
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

mercredi 05 novembre 2014 à 23h35 V et sa symphonie, yahoo!
Zeste de Savoir v1.2 en approche !
mercredi 05 novembre 2014 à 23h33 Effectivement. Sinon ça donne ça et ça fait très peur: [[secret]] |![les jeux sont faits, rien ne va plus](/media/galleries/1118/e79adbf1-a910-4f4d-ad34-226ca0df26f3.png.960x960_q85.jpg)
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

mercredi 05 novembre 2014 à 22h33 waow. Je sais pas ce que tu entends par point de rupture spoil. Du coup ça fait vraiment truc qui a aucun sens... Sinon, truc qui n'a rien à voir. Tu savais qu'entre chauffer de l'air à 6000 degré…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 05 novembre 2014 à 19h28 En fait si, c'est bon. Je range mon laser ^^