Messages postés par "hireegy"

Sujet Date Extrait
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

mercredi 12 novembre 2014 à 05h36 J'ai jamais ouvert un driver de ma vie ^^ J'ai juste vu passer un genre d'atelier qui disait comment faire, dans une conf d'informatique. Mais le niveau de la conf était très élevé. A titre d'exempl…
idée ou pas...

comment vous faites ?

mardi 11 novembre 2014 à 20h19 Ben si tu construis le système complet, crois moi il y a du boulot! Déjà rien que pour trouver le bon panneau solaire qui encaisse beaucoup de lumière (et donc de chaleur), il va vous falloir cherche…
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

mardi 11 novembre 2014 à 17h41 Lol. Bon. Parfois, je me demande si tu n'es pas Multivac déguisé ^^
clips et autres vidéos musicales qui vous ont marqué

La musique, c'est bien, les clips, c'est encore mieux!

mardi 11 novembre 2014 à 17h39 Salut les gens, Je lance ce topic, parce que, ancien d'une communauté d'AMV, ça me démange de pouvoir partager avec vous quelques vidéos qui me plaisent beaucoup. Et c'est là le truc: la musique, …
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

mardi 11 novembre 2014 à 17h21 Je comprends quand tu écris à l'envers, mais tes démonstrations digne des cloches clochables dans un clocher clochant par le clochatif, j'ai encore du mal ^^" Sinon...dans ce cas tu n'avais aucune…
idée ou pas...

comment vous faites ?

mardi 11 novembre 2014 à 17h19 > J'avais pensé a faire une récupérateur d'eau de pluie ou d'eau d'un évier avec une alimentation photovoltaïque pour alimenter l'eau dans les WC d'une maison (eau qui n'a pas besoin d'être potable…
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

mardi 11 novembre 2014 à 17h07 > Le "`" et le "'" n'étant pas des lettres, je me suis permi de retourner le "'" . Source:[dosmpm](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1585/wtf-zone/?page=3#p28750) C'est marrant, j'aurais rais…
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

mardi 11 novembre 2014 à 17h01 C'est le "`" qui colle pas alors, parce que dans d'autres polices, "'" est incurvé comme un accent aigu. Du coup j'ai pensé que tu inversais les lettres que tu pouvais inverser. Et les smileys étant …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 11 novembre 2014 à 16h49 J'ai un peu cherché mais tu n'as pas de post de présentation facile à trouver. Et Djibouti, ça me fait penser à la base militaire qu'il y a là bas. Tu y vis toute l'année? Et tu fais quoi dans la vie…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 11 novembre 2014 à 16h43 Tu es où alors? Décalage horaire? ^^
Quatrième de couv'

Nouvelle version !

mardi 11 novembre 2014 à 16h42 Sympa. Il y a un autre moment où on se sent comme ce que tu cherches à créer: quand on découvre les livres eux-mêmes, ou qu'on se lance dans un nouveau style. Quand j'ai commencé la SF, tous les aute…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 11 novembre 2014 à 16h34 Un jour (si on se voit à un JZDS? Tu habites près de Paris?), on pourra se parler et tu comprendrais mieux mon délire sur les proximités phonétiques et autres remplacements de mots absurdes. Pour moi…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 11 novembre 2014 à 16h27 Non, ça m'a juste fait repenser au mot. On (mon pote et moi) utilise les mots pour comment ils sonnent, pas pour le sens qu'on serait obligé de leur attacher si on les prenait au pied de la lettre. O…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 11 novembre 2014 à 16h05 J'imagine du coup le mec qui devient super véner dès qu'il ferme l'oeil (pas pratique pour dormir ça) Bat', Munchkin Bites c'est un jeu de cartes de rôle: [[secret]] |où tu as un personnage, tu …
Votre coin informatique
mardi 11 novembre 2014 à 15h57 Perso je joue aussi du violon à mes heures perdues, et j'ai commencé la batterie 2 ans avec prof avant d'arrêter. J'irai voir ton soundcloud un de ces 4 alors oui! C'est cool tout ça :-)
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

mardi 11 novembre 2014 à 15h55 q: tu voulais dire. [[secret]] |-C'est bien ici pour le laissez-passer A-39? |-A-38, vous voulez dire? Non, pour le laissez-passer- |-Non, non, non, il s'agit bien du laissez-passer A-39, …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 11 novembre 2014 à 10h54 Tiens, pour un fois que j'arrive juste derrière toi Bat': ton pseudo c'est une version raccourcie d'un prénom? Parce que sinon, est ce que tu connais Munchkin Bites? Et bonjour à toi aussi Tristou…
Votre coin informatique
mardi 11 novembre 2014 à 10h52 Aaah, un vrai appart... je vais attendre un peu pour déménager dans un truc comme ça moi! J'avais pas fait le lien que c'était toi le musicien qui composais! Tu composes pour quoi, quel style? Tu j…
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

lundi 10 novembre 2014 à 19h01 Ou de la Razzia des papas, au choix ^^
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

lundi 10 novembre 2014 à 11h26 > Le perfectionnisme pour moi c'était le mari de la merfectionniste alors tu vois... > > C'est comme la famille Razzi avec le papa Razzi, la maman Razzi et les enfants Razzi... Source:[Xia](http:…
-
lundi 10 novembre 2014 à 11h23 > Je pensais à un truc hier soir en sortant d'Interstellar. Tu me fais penser que faut trop que j'aille voir ce film \*_* > Le film gravite (lulz) autour de notions de physique relativiste, et…