Messages postés par "Gharibosome"

Sujet Date Extrait
À la découverte de la biologie!

Le retour!

lundi 24 juillet 2017 à 15h28 J'ai eu de la chance je viens de réviser mon cours sur les tissus épithéliaux. Je vais donc suivre avec une image pas trop compliquée, il suffit juste de dire le nom de cette région du corps :) …
À la découverte de la biologie!

Le retour!

lundi 24 juillet 2017 à 14h02 Pour moi c'est un tissu épithélial pavimenteux (épiderme?)? Donc il serait statifié et kératinisé?
A quoi servent les Maths?
mercredi 18 janvier 2017 à 17h51 Bonjour à tous, En me baladant sur le web, j'ai lu un article qui remettait en cause l'enseignement poussé en mathématiques dans les formation orientées infos. Cet article disait en gros que les m…
Un Zeste de NaNoWriMo

Et si on essayait d’écrire 50 000 mots ?

dimanche 06 novembre 2016 à 11h56 J'ai tout lu et j'ai beaucoup aimé ! Tu écris très bien et c'est très intéressant. J'attends la suite avec impatience :D
Ordi portable pour la fac
samedi 05 novembre 2016 à 17h09 Salut tout le monde, Alors voilà, l'année prochaine je risque fortement d'entrer à la fac (médecine) et il me faudra un portable pour prendre mes cours, et le mien commençant fortement à défaillir…
Nintendo Switch

Vos avis

vendredi 21 octobre 2016 à 17h34 Okami est développé par Capcom et est tout d'abord sorti sur Ps2. :)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 25 septembre 2016 à 11h27 Chocolat belge ou chocolat suisse?
Un tag interview dans le panneau déroulant?
samedi 28 mai 2016 à 10h37 Oui je sais, mais ça serait quand même pratique qu'un des tag les plus utilisés dans les articles ait sa place dans le menu non?
Un tag interview dans le panneau déroulant?
samedi 28 mai 2016 à 10h29 Pourquoi ni y a t-il pas de tag interview dans le nouveau panneau déroulant? Cela permettrai de mieux les retrouver plutôt que de les mettre dans la catégorie autres de Autres.
La Chiralité, symétrie moléculaire

Les secrets que reserve la symétrie moléculaire et cristalline, viendraient des étoiles ?

mardi 13 octobre 2015 à 21h04 J'ai fait l'exo 3 et si je me trompe pas cette fois si la molécule est de sens rectus. Je lirais la suite du cours quand je serais rentré de mon voyage (dans 2 semaines en gros :) )
La Chiralité, symétrie moléculaire

Les secrets que reserve la symétrie moléculaire et cristalline, viendraient des étoiles ?

mardi 13 octobre 2015 à 19h23 Ah OK je pensais qu'il y avait une abréviation pour le sens, j'avais bien compris du coup :D
La Chiralité, symétrie moléculaire

Les secrets que reserve la symétrie moléculaire et cristalline, viendraient des étoiles ?

mardi 13 octobre 2015 à 19h16 C'est dans la correction de l'exo 1.
La Chiralité, symétrie moléculaire

Les secrets que reserve la symétrie moléculaire et cristalline, viendraient des étoiles ?

mardi 13 octobre 2015 à 19h10 Ah je savais que les doubles liaisons comptaient deux fois, tu ne l'as pas précisé? (ou alors je sais plus lire ) Du coup on a un sens sinister est donc configuration absolu de config' S^-^
La Chiralité, symétrie moléculaire

Les secrets que reserve la symétrie moléculaire et cristalline, viendraient des étoiles ?

mardi 13 octobre 2015 à 18h44 J'essaie de faire l'exo 2 : on a un premier rang constitué que de carbone, on regarde alors le second, on a en partant d'en haut à droite OO, HHO et OH. Le plus lourd est donc le premier est puis le …
La Chiralité, symétrie moléculaire

Les secrets que reserve la symétrie moléculaire et cristalline, viendraient des étoiles ?

lundi 12 octobre 2015 à 21h05 @Blackline J'esseyerai de donner des nouvelles sur les autre chapitres si cela peut aider, j'attends aussi avec impatience le tuto de chimie que je relirai très volontier :) Je suis d'accord avec …
La Chiralité, symétrie moléculaire

Les secrets que reserve la symétrie moléculaire et cristalline, viendraient des étoiles ?

lundi 12 octobre 2015 à 18h10 Salut, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis seulement en 1er S. Je n'ai pour l'instant lu que le premier chapitre et je le trouve très bien expliqué, les illustrations sont très bien faite…
IDE Python voir plus
jeudi 04 décembre 2014 à 22h26 Je te conseille Sublime Text un éditeur payant mais avec une période d'essaie illimité, fonctionnant sur windows, linux et Maxos. Il a un système d'addons très complet. L'extension pour django est dj…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 13 novembre 2014 à 22h50 Très beau projet mais j'ai une question au niveau de la musique dans le jeu. Compte tu mettres des bruitages comme des collisions ou autre ou suis tu la règle comme quoi aucun son n'est présent dans …