Messages postés par "Gharibosome"

Sujet Date Extrait
Regarder des films
samedi 30 mai 2020 à 10h38 Salut, Je tiens à préciser que je l'ai pas acheté pour finir, mais que dans les caractéristiques de ce projecteur ce sont des ANSI Lumens et non des lumens ce qui change la donne.
Introduction à l'épistémologie
dimanche 09 février 2020 à 10h41 Je pense qu'il faut mieux que je commence par une introduction parce que je n'y connais vraiment pas grands choses. Mais effectivement ca serai pour plus tard aller voir ce qui ce passe dans des doma…
Introduction à l'épistémologie
vendredi 07 février 2020 à 19h11 Merci beaucoup pour la recommandation, je vais essayer de trouver ce bouquin qui à l'air très sympa. C'est ca que je recherchais.
Faites découvrir des films!
vendredi 07 février 2020 à 17h22 > Je viens de voir The Irishman de Martin Scorsese, et, même si j'ai bien aimé, j'ai trouvé la technologie de rajeunissement des visages complétement foireuse. Vallée dérangeante assurée. Source:[…
Introduction à l'épistémologie
vendredi 07 février 2020 à 17h19 Bonjour, J'aimerai bien découvrit l'épistémologie mais je suis un peu perdu sur tout ce que j'y trouve. Est-ce que vous auriez quelques ressources (livres, site internet, etc...) qui pourrait m'a…
Couche cornée et kératine
samedi 25 janvier 2020 à 17h19 Effectivement, en histologie on parle plutôt de couche cornée (jamais entendu corne par contre). Mais il vrai que beaucoup de monde utilise "couche de kératine" car c'est ce qui compose le couche cor…
Regarder des films
samedi 21 décembre 2019 à 10h50 Merci beaucoup pour ton retour d'expérience. J'avais aussi une petite peur au niveau du rétroprojecteur. Le bruit qu'il émet n'est pas trop gênant lorsque que tu regardes un film? J'ai des souvenirs …
Regarder des films