Messages postés par "Gharibosome"

Sujet Date Extrait
Regarder des films
samedi 30 mai 2020 à 10h38 Salut, Je tiens à préciser que je l'ai pas acheté pour finir, mais que dans les caractéristiques de ce projecteur ce sont des ANSI Lumens et non des lumens ce qui change la donne.
Introduction à l'épistémologie
dimanche 09 février 2020 à 10h41 Je pense qu'il faut mieux que je commence par une introduction parce que je n'y connais vraiment pas grands choses. Mais effectivement ca serai pour plus tard aller voir ce qui ce passe dans des doma…
Introduction à l'épistémologie
vendredi 07 février 2020 à 19h11 Merci beaucoup pour la recommandation, je vais essayer de trouver ce bouquin qui à l'air très sympa. C'est ca que je recherchais.
Faites découvrir des films!
vendredi 07 février 2020 à 17h22 > Je viens de voir The Irishman de Martin Scorsese, et, même si j'ai bien aimé, j'ai trouvé la technologie de rajeunissement des visages complétement foireuse. Vallée dérangeante assurée. Source:[…
Introduction à l'épistémologie
vendredi 07 février 2020 à 17h19 Bonjour, J'aimerai bien découvrit l'épistémologie mais je suis un peu perdu sur tout ce que j'y trouve. Est-ce que vous auriez quelques ressources (livres, site internet, etc...) qui pourrait m'a…
Couche cornée et kératine
samedi 25 janvier 2020 à 17h19 Effectivement, en histologie on parle plutôt de couche cornée (jamais entendu corne par contre). Mais il vrai que beaucoup de monde utilise "couche de kératine" car c'est ce qui compose le couche cor…
Regarder des films
samedi 21 décembre 2019 à 10h50 Merci beaucoup pour ton retour d'expérience. J'avais aussi une petite peur au niveau du rétroprojecteur. Le bruit qu'il émet n'est pas trop gênant lorsque que tu regardes un film? J'ai des souvenirs …
Regarder des films
vendredi 20 décembre 2019 à 16h28 Bonjour, Je cherche actuellement le meilleur choix pour regardez mes films/séries. J'hésite entre un vidéoprojecteur, un écran de PC voir un télé. J'ai un budget d'environ 200€. J'ai pour…
Faites découvrir des films!
mercredi 18 décembre 2019 à 14h46 J'ai vu de Lobster récemment j'avais beaucoup aimé. J'ai jamais osé regarder un de ses autres films. Tu me conseillerais lequel?
Faites découvrir des films!
lundi 16 décembre 2019 à 21h40 Salut, Alors comme ça sans trop y réfléchir je conseillerais - **Old Boy** de Park Chan Wook, un classique du cinéma sud coréen. Globalement je conseille toute sa filmogrpahie, c'est de l'or. J'…
Livres / ressources de biologie ou de médecine
jeudi 13 décembre 2018 à 12h25 Salut, L'interne de médecine qui t'as conseillé t'as effectivement très bien conseillé. Ce livre de sémio est un petit bijou, complet et didactique. C'est ma référence en sémio pour le coup ! …
Livres / ressources de biologie ou de médecine
mercredi 14 novembre 2018 à 23h39 Le kamina c'est bien, mais vraiment trop complet y'a beaucoup de détail dont le débutant peut se passer. Pour l'anatomie je conseille plutôt le gray's anatomie (pas avec un a sinon tu tombes sur la s…
Livres / ressources de biologie ou de médecine
samedi 10 novembre 2018 à 22h49 Pour ma première année de médecine, mes cours de SVT du lycée (bac S) ne m'ont pas servi des masses. Peut être le cours de l'adn et celui sur les neurones que j'avais eu en première et encore tout ét…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

mardi 21 août 2018 à 14h40 Je vois personnellement pas le problème. Le français comme l'anglais est une langue vivante, qui continuera d’évoluer. Des mots changes de sens, deviennent désuets, on ajoute des nouveaux mots.. Tant…
Vaccination
vendredi 20 avril 2018 à 22h37 Yep, on fait bien une sérologie des anticorps. J'ai du en faire une il y a peu pour montrer que j'étais encore bien vacciné. En pratique, après une vaccination, il n'y pas lieu que tu ne soit pas imm…
Les langues dans le Seigneur des Anneaux

Et dans les autres écrits de la Terre du Milieu

mardi 27 février 2018 à 20h53 Petit message pour dire que j'attends fortement ce tutoriel, mais que je n'ai actuellement aucun temps pour relire la bêta (et ça risque de durer...) Pour les langues, personnellement elle m'inté…
Médecines alternatives
samedi 20 janvier 2018 à 12h28 Un lien pour la chiropraxie : https://www.inserm.fr/sites/default/files/2017-11/Inserm_RapportThematique_EvaluationEfficaciteChiropratique_2011.pdf On voit qu'il n'y a , pour comme l'ostéopathie e…
Médecines alternatives
vendredi 19 janvier 2018 à 23h03 Pour les sources : pour l'homéopathie, il y'en a plein, par exemple : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16125589. Pour l'ostéopathie : https://www.osteopathe-syndicat.fr/medias/actualite/6588-R…
Médecines alternatives
vendredi 19 janvier 2018 à 22h34 > Il ne faudrait pas non plus considérer que les médecines "alternatives" ne soient toutes que du fantasme... à vous lire c'est ce que j'en retire. > Source:[Iain](https://zestedesavoir.com/fo…
Médecines alternatives
vendredi 19 janvier 2018 à 21h45 Les problèmes avec les médecines alternatives sont surtout les risques pour les patients. Il y a le risque tout d’abord de ne pas soigner correctement, de laisser une maladie se propager alors qu'…
Questions de biologie moléculaire
dimanche 12 novembre 2017 à 20h40 En tous cas merci pour la précision :)