Messages postés par "Abou"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Demande renseignement sur python
lundi 09 décembre 2019 à 17h25 RE ;) J'ai la formule ci-dessus qui fonctionne bien, car j'applique à robot_pos.height : -1 quand je monte et +1 quand je descend, mais si je fais la même chose pour robot_pos.width dans le sens h…
Fortan norme 95
lundi 09 décembre 2019 à 15h45 Dans python tu as des éléments qui te permettent de faire les composantes d'un compilateur il me semble, je ne peux pas te préciser vu que je suis debutant, mais hier j'ai épluché la doc python et j'…
enquête métier Développeur web
lundi 09 décembre 2019 à 15h21 Je vois vraiment pas pourquoi tu utilises un formulaire google, le pole-emploi ne t'as pas envoyé un dossier à remplir ? C'est n'importe quoi de passer par google. Si tu as des questions précises…
Demande renseignement sur python
lundi 09 décembre 2019 à 14h21 Bonjour ! Je veux changer la dimension d'une image quand elle se délace : de +1 si son rect.top augmente de -1 si son rect.top diminue Donc j'utilise ça : image=pygame.transform.scale(image,l…
Mon projet est de faire un jeu 2D avec pygame que je suis en train d'apprendre, le héro est un robot
lundi 09 décembre 2019 à 02h53 Le robot que je nomme myrobot et que je vais utiliser dans mon jeu, dites-moi ce que vous en pensez ;) ! ![Image utilisateur](https://zupimages.net/up/19/50/yk8q.bmp) Les bandes sur les cotés ce …
Zeste d'artiste (2D)
lundi 09 décembre 2019 à 02h31 Salut ! ![Image utilisateur](https://zupimages.net/up/19/50/yk8q.bmp)
êtes-vous fans de starwars ? Essayez ce jeu !
dimanche 08 décembre 2019 à 20h51 sur youtube y a pas mal de fan-films, des films réalisés par des fans mais qui font assez pro, certains sont très mal joués et d'autres méritent le visionnage. La vue première personne existait dé…
utilité de faire des classes pour un jeu
dimanche 08 décembre 2019 à 18h20 Ah je comprend mieux, parce que moi je pensais qu'en faisant une fonction pour chacune de ces actions de l'objet c'était suffisant, quand il n'y avait qu'un objet. Merci à vous deux !!! PS: Moi…
différences entre framework et librairie
dimanche 08 décembre 2019 à 18h10 Moi j'ai toujours confondu API et librairies oO Ah ok, donc un framework c'est un moteur de jeu finalement ? Je te remercie pour toutes ces précisions, tu m'a éclairé sur certains points ;)
êtes-vous fans de starwars ? Essayez ce jeu !
dimanche 08 décembre 2019 à 18h06 Starwars jédi ! Le jeu à tester absolument si vous êtes un fan de la série. [Starwarsjedi sur jeux vidéo.com](http://www.jeuxvideo.com/videos/1145234/star-wars-jedi-fallen-order-un-aaa-solo-aux…
différences entre framework et librairie
dimanche 08 décembre 2019 à 16h40 Bonsoir, je pose la question de ce topique, pour être sûr, car pour moi un framework c'est une librairie, alors peut-être que je me trompe car je suis un programmeur débutant++, d'où mon topic. Y …
utilité de faire des classes pour un jeu
dimanche 08 décembre 2019 à 16h25 Bein justement s'il n'y a qu'un ballon, quel est l'intérêt de penser aux instances, et qui dit instances dit classe, forcément. Si je fais juste une fonction ballon, le ballon sera autonome quand mê…
Jouez à starcraft/broodwar 1 gratuitement
dimanche 08 décembre 2019 à 16h21 Ce jeu était génial à l'époque et même aujourd'hui je le trouve super ;) Que ce soit graphiquement ou le gameplay. Pour les scénarios de base je parles surtout de ceux où tu as juste un centre de…
Jouez à starcraft/broodwar 1 gratuitement
dimanche 08 décembre 2019 à 15h19 Pour ceux qui ne le savent pas, le jeu starcraft/broodward version 1 est utilisable gratuitement sur battlenet, il se télécharge et se joue soit en local soit sur battlenet. Profitez-en c'est un s…
utilité de faire des classes pour un jeu
dimanche 08 décembre 2019 à 15h14 Bonjour, je me demandais si c'est vraiment utile de faire un jeu vidéo dont chaque chose est mise en classe et objets, alors que je n'ai qu'un héro à bouger. L'utilité d'une classe pour moi, c'est d…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 08 décembre 2019 à 15h02 lol, non j'aurais aimé avoir un compte en banque de banquier par contre ;) Oui on a des pseudos qui poussent vraiment à bout ;) Moi c'est aussi mon prénom, peut-etre que c'est pour ça que je suis…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 08 décembre 2019 à 05h09 Bienvenue à tous toutes aussi, moi je suis nouveau aussi enfin depuis pas longtemps, je suis ici car je cherchais un forum de connaissances et d'entraides, qui prend pas les débutants pour des nuls e…
PyConFR 2019 — Tous à Bordeaux

Rassemblement annuel de la communauté Python francophone

dimanche 08 décembre 2019 à 05h00 Moi j'aimerais bien représenter python/pygame en Ariège, mais pour le moment je ne suis pas assez bon ;) Enfin je sais programmer mais je suis pas un pro. Je peux faire que des choses pour les débu…
Zeste d'artiste (2D)
dimanche 08 décembre 2019 à 00h15 Merci phigger ! Non pas de calc, je suis sur cette version de paint parce que les autres logiciels je n'arrive pas à m'en servir, je comprend rien aux calques pourtant je sais ce que c'est, mais s…
Zeste d'artiste (2D)
samedi 07 décembre 2019 à 20h43 Quelques images qui seront peut-être dans mon jeu, c'est pas sûr ;) Je les ai fais avec paint de winXP Une salle avec deux téléporteurs (elle est pas terminée) : ![Image utilisateur](https://zup…
présentation salutations
samedi 07 décembre 2019 à 20h38 Merci Ignace ;)