Messages postés par "qwerty"

402 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Objectifs collectifs pour les futures publications

Ceci n'est pas une politique éditoriale

lundi 03 mars 2025 à 12h04 J'étais presse agrume pour C. Je ne pourrais pas aider à animer énormément, car comme Gabbro je suis valido, auteur, au CA... Mais je veux bien être co-PA ou aider le PA de C au besoin. Il faut ég…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mardi 18 février 2025 à 17h57 Ca m'intéresse, mais d'ici quelques mois, c'est possible ?
[Recherche] Logiciel de diffusion musicale pour spectacle vivant
samedi 30 novembre 2024 à 17h27 Ça m'intéresse aussi !
Prospection prochain ordinateur portable
mardi 12 novembre 2024 à 18h24 16 GO, ça correspond à un besoin : je fais des choses gourmandes en calcul, c'est un ordinateur pro.
dimanche 03 novembre 2024 à 11h37 Je résume : - Lenovo Thinkpad / IdeaPad / Gamme P, mais avec le risque de problèmes du ventilateur et de batterie - FrameWork 13 qui semble pas mal, malgré le prix J'ai vu Altyk, mais avec peu d…
samedi 02 novembre 2024 à 19h21 On est d'accord Lenovo, c'est l'éditeur de Thinkpad ? Merci pour l'info pour l'Intel Lunar Lake. Je découvre que LDLC a lancé la marque Altyk, avec un chassis alu. Vous avez des retours ?
samedi 02 novembre 2024 à 11h44 Bonjour, Pour ordinateur portable, montre des signes de faiblesses et je commence à prospecter pour le renouveler. Je l'utilise tant pour un usage personnel (bureautique) que professionnel (QGIS, …
PlanEat, un planificateur de repas
vendredi 27 septembre 2024 à 19h28 Je pensais importer depuis mon Nextcloud ^^
PlanEat, un planificateur de repas
jeudi 26 septembre 2024 à 18h15 Est-ce que le logiciel prends en compte le [standard JSON+LD meta data](https://www.schema.org/Recipe) ? Cela permettrait une synchronisation avec Nextcloud notamment, et une bonne complémentarité.
csp et matomo
lundi 26 août 2024 à 20h47 Merci ! Je vais voir comment résoudre ça.
csp et matomo
lundi 26 août 2024 à 13h37 Je ne vois pas le hashtag avec matomo.
csp et matomo
dimanche 25 août 2024 à 17h30 D'ailleurs j'ai utilisé le hash proposé par chromium, mais comment retrouver ce hash autrement (pour les autres cas) ?
csp et matomo
dimanche 25 août 2024 à 08h34 Malheureusement j'ai toujours la même erreur : ``` Content-Security-Policy : Les paramètres de la page ont empêché l’exécution d’un script intégré (script-src-elem) car il enfreint la directive s…
csp et matomo
samedi 24 août 2024 à 18h09 Bonjour Je cherche à configurer matomo avec mon site. mon site a le htaccess suivant : ``` Header set Content-Security-Policy "default-src 'self'; connect-src https://matomo.example.org; scrip…
financement thèse
mercredi 26 juin 2024 à 18h07 Bonjour, Pleins d'infos sur ce [site](https://guide-doctorat.fr/). Après, si tu a un contrat doctoral, tu n'es pas censé trop bosser à côté... Si tu dois le faire, tu dois le déclarer, avec un cer…
10 ans de ZdS - Appel à idées et contributions
samedi 25 mai 2024 à 07h32 En tant que vieux de la vieille je peux être la pour une interview ou autre :-) Pas d'idées spécifiques pour l'instant.
Faire de ZdS une Safe-place ?
samedi 25 mai 2024 à 07h30 L'avantage de ta solution est de pouvoir faire un lien pour github et le discord également.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 21 mai 2024 à 08h08 > Bonjour, > > ~~Je m'appelle Anthony et je suis un geek~~ (ça fait un peu réunion AA non ?). > > Je m'appelle Anthony et je suis passionné d'informatique et ce qui tourne autour. > Je suis pl…
Les publications sur ZdS
lundi 20 mai 2024 à 19h13 On peut le mettre dans géographie je pense 😀
Les publications sur ZdS
lundi 20 mai 2024 à 18h15 > Avoir plus de contenus de vulgarisation de sciences sociales pour rééquilibrer les sujets et pour diversifier le public. => Lister les sciences sociales, trouver des contenus potentiels à republier…
Faire de ZdS une Safe-place ?
jeudi 16 mai 2024 à 19h19 Nous pouvons même faire un code de conduite commun au discord et au site web.