Messages postés par "qwerty"
402 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Objectifs collectifs pour les futures publications
Ceci n'est pas une politique éditoriale |
lundi 03 mars 2025 à 12h04 | J'étais presse agrume pour C. Je ne pourrais pas aider à animer énormément, car comme Gabbro je suis valido, auteur, au CA... Mais je veux bien être co-PA ou aider le PA de C au besoin. Il faut ég… |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
mardi 18 février 2025 à 17h57 | Ca m'intéresse, mais d'ici quelques mois, c'est possible ? |
samedi 30 novembre 2024 à 17h27 | Ça m'intéresse aussi ! | |
mardi 12 novembre 2024 à 18h24 | 16 GO, ça correspond à un besoin : je fais des choses gourmandes en calcul, c'est un ordinateur pro. | |
dimanche 03 novembre 2024 à 11h37 | Je résume : - Lenovo Thinkpad / IdeaPad / Gamme P, mais avec le risque de problèmes du ventilateur et de batterie - FrameWork 13 qui semble pas mal, malgré le prix J'ai vu Altyk, mais avec peu d… | |
samedi 02 novembre 2024 à 19h21 | On est d'accord Lenovo, c'est l'éditeur de Thinkpad ? Merci pour l'info pour l'Intel Lunar Lake. Je découvre que LDLC a lancé la marque Altyk, avec un chassis alu. Vous avez des retours ? | |
samedi 02 novembre 2024 à 11h44 | Bonjour, Pour ordinateur portable, montre des signes de faiblesses et je commence à prospecter pour le renouveler. Je l'utilise tant pour un usage personnel (bureautique) que professionnel (QGIS, … | |
vendredi 27 septembre 2024 à 19h28 | Je pensais importer depuis mon Nextcloud ^^ | |
jeudi 26 septembre 2024 à 18h15 | Est-ce que le logiciel prends en compte le [standard JSON+LD meta data](https://www.schema.org/Recipe) ? Cela permettrait une synchronisation avec Nextcloud notamment, et une bonne complémentarité. | |
lundi 26 août 2024 à 20h47 | Merci ! Je vais voir comment résoudre ça. | |
lundi 26 août 2024 à 13h37 | Je ne vois pas le hashtag avec matomo. | |
dimanche 25 août 2024 à 17h30 | D'ailleurs j'ai utilisé le hash proposé par chromium, mais comment retrouver ce hash autrement (pour les autres cas) ? | |
dimanche 25 août 2024 à 08h34 | Malheureusement j'ai toujours la même erreur : ``` Content-Security-Policy : Les paramètres de la page ont empêché l’exécution d’un script intégré (script-src-elem) car il enfreint la directive s… | |
samedi 24 août 2024 à 18h09 | Bonjour Je cherche à configurer matomo avec mon site. mon site a le htaccess suivant : ``` Header set Content-Security-Policy "default-src 'self'; connect-src https://matomo.example.org; scrip… | |
mercredi 26 juin 2024 à 18h07 | Bonjour, Pleins d'infos sur ce [site](https://guide-doctorat.fr/). Après, si tu a un contrat doctoral, tu n'es pas censé trop bosser à côté... Si tu dois le faire, tu dois le déclarer, avec un cer… | |
samedi 25 mai 2024 à 07h32 | En tant que vieux de la vieille je peux être la pour une interview ou autre :-) Pas d'idées spécifiques pour l'instant. | |
samedi 25 mai 2024 à 07h30 | L'avantage de ta solution est de pouvoir faire un lien pour github et le discord également. | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mardi 21 mai 2024 à 08h08 | > Bonjour, > > ~~Je m'appelle Anthony et je suis un geek~~ (ça fait un peu réunion AA non ?). > > Je m'appelle Anthony et je suis passionné d'informatique et ce qui tourne autour. > Je suis pl… |
lundi 20 mai 2024 à 19h13 | On peut le mettre dans géographie je pense 😀 | |
lundi 20 mai 2024 à 18h15 | > Avoir plus de contenus de vulgarisation de sciences sociales pour rééquilibrer les sujets et pour diversifier le public. => Lister les sciences sociales, trouver des contenus potentiels à republier… | |
jeudi 16 mai 2024 à 19h19 | Nous pouvons même faire un code de conduite commun au discord et au site web. |