Messages postés par "qwerty"

376 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Exploration Craft
dimanche 21 février 2016 à 15h33 OK ! Quand il le sera plus, ça pourrait être intéressant de faire un article sur zds pour faire un bilan, parler de quelques concepts…
Exploration Craft
dimanche 21 février 2016 à 12h31 C'était un projet universitaire ou juste 4fun ? Pourquoi pas profiter pour ouvrir le code ?
Fonctionnement mise à jour des CMS ?
samedi 20 février 2016 à 20h22 ```php <?php file_put_contents("file_get_contents(http://example.org/file.zip"), "file.zip")); wp_perso_bidule_unzip("file.zip", ".")); ```
Logiciel à la con
samedi 20 février 2016 à 12h09 Pour l'image : ![](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455919099-chat-qui-baye.jpg)
Ajouter un theme-color

Parce que c'est beau

mardi 16 février 2016 à 19h39 Firefox ne l'implante pas, j'ai essayé !
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

mardi 16 février 2016 à 18h40 #Crêpes pour Vegan, allergique au lactose et au gluten - de la farine (ah non, on peut pas, y'a du gluten[^1] - du lait (oh zut, du lactose[^2]) - des œufs (oh zut origine animal !) Bon, et si …
BlogInPy

Le moteur de blog le plus léger.

lundi 15 février 2016 à 20h20 Pour avoir utilisé un outil similaire codé par mes soins (PHP CLI) je ne peux qu’approuver ce genre de code, exercice parfait pour apprendre à coder (et on apprends plein de trucs, à quand un défi de…
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

samedi 13 février 2016 à 22h59 Non ça parle de Mariebiolo.
Conventions typographiques en usage sur Zeste de Savoir

Parce qu’il n’y a pas que l’orthographe dans la vie…

dimanche 07 février 2016 à 20h55 Le problème du masculin neutre est assez ambigüe, si on parle des mâles ou des deux sexes. C'est un détail, mais merci, mes textes seront plus lisibles !
Conventions typographiques en usage sur Zeste de Savoir

Parce qu’il n’y a pas que l’orthographe dans la vie…

dimanche 07 février 2016 à 19h47 Question subsidiaire qui parle de typo mais pas que spécifique à zds. Pour une communication non-sexiste (genre écrivain-e-s), c'est quoi le mieux qui est conseillé ? écrivain-e-s, écrivain.e.s, écri…
Une nouvelle orthographe
samedi 06 février 2016 à 15h09 J’utilise grammalecte pour Libreoffice, proposant les différentes orthographes. Alors que je souhaite appliquer la réforme, on considère que c’est une faute, et je suis repassé à l’avant réforme. Mai…
Tap Taupe !
vendredi 05 février 2016 à 11h59 Hello ! N'ayant pas Gplay, possibilité de mettre sur f-droid ou mettre l'apk directement ?
le salaire à vie compatible avec la théorie relative de la monnaie ?
mercredi 03 février 2016 à 08h04 C'est pas mieux de les laisser expérimenter ? Si ça casse la gueule tant pis, si ça marche tant mieux... après peut avoir des biens dans l'interprétation du résultat, certes.
Le Shadow banking

Une plongée dans le monde de la finance de l'ombre

dimanche 31 janvier 2016 à 13h07 HS, mais ce genre d'articles aurait sa place dans les tribunes libres ? Ca serait à mon sens intéressant !
Requêtes de tutoriels
samedi 30 janvier 2016 à 18h08 Une idée de tutos : quel graphique statistique pour ce qu'on veut voir.
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

samedi 30 janvier 2016 à 07h59 Un marron est une chataigne de belle forme (gros, rond...).
Inkscape et Illustrator passer de l'un à l'autre
vendredi 29 janvier 2016 à 17h52 Oui, entre autre !
Inkscape et Illustrator passer de l'un à l'autre
jeudi 28 janvier 2016 à 19h38 Désolé Arius, j'ai oublié que les tags ne s'affichait pas dans le titre !
Inkscape et Illustrator passer de l'un à l'autre
jeudi 28 janvier 2016 à 17h49 Bonjour, à mon grand dam, on utilise illustrator (la version 13) en cours. Or, comme je suis un libriste qui a linux sur sa machine (et qui est 1) un étudiant fauché qui ne peut pas se permettre d…
OpenPlane
dimanche 24 janvier 2016 à 17h21 On peut pas compiler le python avec le tout intégré ?
Quel est le nom de ce style bibliographique ?
mercredi 20 janvier 2016 à 19h39 Merci ! Sinon y'a pas possibilité de faire son propre style Zotero ou c'est trop laborieux ?