Messages postés par "tleb"
18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Stream de contribution aux logiciels libres
et nouveau choix de carrière |
mardi 30 juillet 2024 à 09h32 | Salut, Convaincu par l'aspect contribution aux logiciels libres (moins au streaming), je suis curieux du type de projets auxquels tu souhaites contribuer ? Je prends moi-même du temps perso pour c… |
mercredi 17 juillet 2024 à 23h00 | > Oui ! Google Scholar m'a tout de suite amené sur ces papier (mots-clés : energy expenditure estimation running elevation) : **[Estimating Energy Expenditure during Level, Uphill, and Downhill Walki… | |
mercredi 17 juillet 2024 à 21h11 | > Est-ce qu’on aurait des données cardiaques sur les courses ? On pourrait évaluer un coefficient de volume de sang Source:[Holosmos](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17492/estimation-du-kilom… | |
vendredi 05 juillet 2024 à 20h06 | > Marrant comme sujet d'analyse ! J'ai toujours aussi été étonné du KM effort comme mesure sur les courses. Il faudrait peut être aussi se dire que d'un point de vue physiologique la répartition du… | |
jeudi 04 juillet 2024 à 23h28 | Salut à tous, Il m'est venu aujourd'hui la question suivante : **que vaut l'estimation commune du "kilomètre-effort" d'une course ?** C'est un concept primitif pour estimer la difficulté d'une … | |
Les failles CSRF
C'est quoi, et comment se protéger ? |
lundi 06 mai 2024 à 16h36 | > Je sais qu'on est loin dans le futur par rapport à l'écriture originale du tuto. Mais je pense que c'est pas une raison pour ne pas songer à sa publication. En effet, 8 ans ! > J'étais à deux… |
jeudi 02 mai 2024 à 22h30 | > Bref, au long terme ça a fini par me gonfler. J’ai essayé les cartes ARM tierces (on en trouve avec du NVMe et tout maintenant) mais **le manque de support m’a fait abandonner**. En cas d’usage « n… | |
Suivi du temps de parole
Pour conférences, émissions, débats… |
lundi 04 décembre 2023 à 11h17 | > > Une suggestion : une option h/f pour voir et quantifier les inégalités de temps de parole. > Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15316/suivi-du-temps-de-parole/?page=1#p253051… |
jeudi 09 novembre 2023 à 14h31 | > Visiblement (vu la "critical chain") ton PC attend d'être connecté à internet (ou de timeout) pour te permettre de te connecter à ta session utilisateur. C'est bizarre, je ne vois pas de raison de … | |
mercredi 13 septembre 2023 à 12h21 | Salut, J'ai du mal à comprendre en quoi c'est avantageux de répartir le code de création de chaque *service* plutôt qu'avoir un `main()` qui est lisible linéairement. Tu parles d'éviter un fich… | |
Ecran 21:9
Quel ecran choisir ? |
jeudi 07 septembre 2023 à 11h42 | Salut, Je suis curieux à propos d'un sujet : tu parles de profiter de films et séries sur ce futur écran 21:9. Est-ce que le contenu est disponible facilement dans ce format ? J'utilise des monite… |
Quel est le meilleur LPWan pour mon projet ?
Pour un projet de ruche connecté, je cherche le meilleur LPWan à utiliser, avez-vous une idée ? |
vendredi 28 juillet 2023 à 12h29 | Salut, Tu as donc un réseau capable de transmettre un message de 12 octets toutes les \~10.3 minutes, soit 70 octets par heure, soit \~0.156 bit par seconde. As-tu essayé d'estimer la taille d'… |
jeudi 12 août 2021 à 14h52 | @frangipad : commence par établir un document décrivant le but et les contraintes du projet. Par la suite, essaie de trouver une solution qui y répond. La réponse peut inclure les termes blockchains … | |
samedi 17 juillet 2021 à 12h08 | > Par contre, de ton côté, pour respecter tes obligations de *privacy* *by-design* et *by-default*, pense bien à prévoir des mesures limitant par exemple les accès aux données des étudiants uniquemen… | |
dimanche 27 juin 2021 à 19h57 | Salut, Tu as d'autres utilisations de ton PC qui nécessitent beaucoup de RAM ? Des crashs dans ces situations ? Est-ce que tu aurais l'occasion d'effectuer [un test de la mémoire vive de ton ordin… | |
vendredi 25 juin 2021 à 10h02 | > **@tleb :** 40" en Ultra HD (3.840x2.160), c'est plus comparable (pas égale/équivalent, juste comparable) à du 23" en Full HD (1.920x1.080). Donc, je confirme, 19" en 1.680x1.050, c'est trop p'tit … | |
vendredi 25 juin 2021 à 01h08 | > **@tleb :** le 1.680x1.050 est réellement dépassé aujourd'hui car le Full HD (1.920x1.080) est devenu le minimum. Et, je suppose que si ton écran avait cette même définition, c'était un modèle de 2… | |
jeudi 24 juin 2021 à 19h56 | > OK... dans ce cas, il serait effectivement vivement conseillé de changer d'écran car, avec sa dalle, **sa définition d'un autre âge et son pitch trop p'tit**, celui que tu as en ce moment n'est vra… | |
mercredi 23 juin 2021 à 13h29 | Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu mets en place un objet avec des propriétés pour faire des filtres. En supposant que `state.orderedByDate` est ta liste de valeurs à filter et que tu souhaites… | |
lundi 21 juin 2021 à 09h13 | Salut, > ce débit *maximal* sera divisé par deux (car il passe la moitié du temps à communiquer avec toi et l'autre moitié à communiquer avec le Wifi de ta box). Source:[Situphen](https://zestede… | |
vendredi 18 juin 2021 à 20h08 | Salut, J'ai eu un projet où le cœur était une liste d'objets à afficher sous forme de tableau, graphe, etc. L'action qui sera bloquante la première est au chargement de la page, pour le parsing de… |