Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
configuration double ecran

impossible de sauvegarder mes paramétres

mercredi 24 mai 2017 à 20h13 > Quel est ton OS ? windows10 ! > Donc il va falloir paramétrer le tout alors que le capot est déjà fermé (i.e. en configuration "un seul écran"). Si je ferme le capot (et donc l'ecran 1 q…
configuration double ecran

impossible de sauvegarder mes paramétres

mercredi 24 mai 2017 à 17h15 Bonjour, Je viens de changer de configuration et d'acheter un pc portable ainsi qu'un écran 24 pouces. Je relie mon pc à l'écran via un cable hdmi et j'aimerai utiliser uniquement l'écran 24 pouce…
3è année de médecine : quels livres
mercredi 24 mai 2017 à 10h18 > Par curiosité, pensez-vous qu’il soit possible d’acquérir le niveau d’un étudiant de troisième année de médecine, défini par le programme de l’éducation nationale bien entendu, en partant de rien ?…
Nouveau projet, quel language choisir ?

Oui, énième sujet de la sorte du web mais je n'ai pas trouvé satisfaction

mardi 23 mai 2017 à 17h28 Pourquoi pas un front en HTML/js et un back en python sous forme d api ? Ça peut être completement cross plateforme (logiciel/web/mobile) selon le framework js choisi et tu gardes python en back pour…
Choix portable + ecran externe
lundi 22 mai 2017 à 21h41 Bon, j'ai finalement opté pour le Dell U2414H. Par ce que un budget c'est fait pour être dépassé. Et que j'aime bien les pâtes. Merci à CyberS@m pour les conseils. :)
dimanche 21 mai 2017 à 18h20 > Heu… l’IIYAMA ProLite XB2483HSU-B1 semblerait être l’ancienne version du "XB2483HSU-B2" précédemment proposé avec un design très proche si ce n’est identique. Oups, je voulais parler du[ Prolite…
dimanche 21 mai 2017 à 17h25 > à moins que tu puisses rajouter une p’tite 30aine d’€uros au budget, ce qui permettrait de prendre le DELL UltraSharp U2414H [Amazon] qui, comme précédemment indiqué, serait encore mieux. > à m…
dimanche 21 mai 2017 à 10h27 > les IIYAMA ProLite XB2483HSU-B2/B2DP seraient plus intéressants du fait de leur dalle VA (angles de vision un p’tit peu moins large et réactivité probablement plus faible mais taux de contraste bie…
samedi 20 mai 2017 à 21h05 > OK… mais, comme précédemment indiqué, il serait pas mal d’en savoir plus au sujet du PC portable que tu prendras. Le pc que j'ai pris est celui-ci : http://www.laptopspirit.fr/191135/acer-swift-…
samedi 20 mai 2017 à 19h00 > mieux vaudrait rester sur ceux de 23"/24" car ceux de 22" ont un pitch un p’tit peu p’tit et ceux de 27" en ont un trop élevé (risque de pixellisation)  Je ne comprends pas trop ce que ça veux d…
samedi 20 mai 2017 à 12h27 Voilà, je viens de me décider pour le acer 14 pouces, qui était en promotion à 600€ sur Rue du Commerce. Ca me semble une bonne affaire et les retours que j'ai pu trouver sont unanimes, ça semble êtr…
Nettoyage des ventilos , ordinateur portable
samedi 20 mai 2017 à 12h06 Salut ! C'est possible, personnellement sur mon hp pavillon même en démontant tout le capot du ventilateur était d'un seul ensemble avec le corps du pc, donc impossible à enlever pour accéder réelle…
samedi 20 mai 2017 à 09h59 > Je te conseille de préférer utiliser le DVI pour un écran PC si ton ordinateur possède une sortie DVI. Non a priori il n'aurait qu'une sortie HDMI, ça devrait aller non ? > J’ai acheté mon é…
vendredi 19 mai 2017 à 23h01 > L’autonomie n’est pas un critère ? A priori pas vraiment (vu que je n'ai jamais eu vraiment l'ocassion de transporter mon pc), et je pense que le acer swift se débrouille pas mal dans le domaine. …
PC Portable
vendredi 19 mai 2017 à 22h52 Je crois qu'on cherche plus ou moins la même chose ! Mais effectivement ce que tu cherches c'est un peu compliqué par rapport à ce qui existe... Par contre en 14 pouces, tu peux trouver des trucs sym…
Pc portable lent et qui chauffe beaucoup... un remède ?
vendredi 19 mai 2017 à 22h14 Voici les processus par ordre décroissant (enfin je crois) : http://prntscr.com/f9to6a Voici le screen des performances pour la mémoire : http://prntscr.com/f9tk1u Et pour l’écriture disque : h…
Agrégation 2016 : COMPOSITION DE CHIMIE

Proposition de correction communautaire

vendredi 19 mai 2017 à 22h01 En général c'est qu'on a oublié de mesurer une variable, qu'on a des problèmes de colinéarités dans notre régression. Bref, que notre modèle ne respecte pas vraiment les hypothèses de Markov qui sous…
vendredi 19 mai 2017 à 21h28 Je vais tester ça, mais ça lui arrive réguliérement de surchauffer et de s'arrêter par mesure de protection, et là en général il affiche une température au dessus de 90° de mémoire. Alors qu'il ne fa…
Agrégation 2016 : COMPOSITION DE CHIMIE

Proposition de correction communautaire

vendredi 19 mai 2017 à 21h25 > Résultat de R2>0.98  Je voulais juste faire état de ma jalousie : en économie quand on à un R ajusté supérieur à 0.95 c'est en général qu'on un mauvais modèle et qu'on a mesuré n'importe quoi. …
vendredi 19 mai 2017 à 18h57 > As-tu essayer de lancer le gestionnaire des taches en admin pour voir tous les processus qui tournent (de mémoire, il ne met pas tout en utilisateur normal) ? Quel est l’occupation de tes disques (…
vendredi 19 mai 2017 à 18h46 Bonjour à tous, J'envisage très sérieusement de changer de PC, le mien étant en train de rejoindre plus ou moins rapidement le cimetière après 3.5 années de loyaux services. J'ai actuellement un 1…