Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Overwatch
Pour des rencontres entre zesteurs |
dimanche 08 mai 2016 à 23h12 | Si c'était gratuit ou à 10€ j'aurai bien testé, mais 40€ pour tester j'avoue que ça me tente pas vraiment... :( |
dimanche 08 mai 2016 à 21h19 | > Encore un argument pourri qui serait de dire que l'être humain est par nature égoïste et tout le bazar… Pourtant c'est un plus ou moins le cas. L'être humain recherche souvent son propre intêre… | |
dimanche 08 mai 2016 à 20h13 | Un article intéressant qui permet de mieux comprendre la surabondance de produits vue par les économistes : http://www.slate.fr/story/117665/cereales-petit-dejeuner Cela rejoint ce que je disais s… | |
dimanche 08 mai 2016 à 12h31 | > À mon sens, pouvoir s'acheter un nouvel iPhone tous les ans, ça fait pas partie du pouvoir d'achat. Tu confond le pouvoir d'achat avec sa répartition effective. L'idée du pouvoir d'achat c'est de … | |
samedi 07 mai 2016 à 23h44 | > En matière d'idéologie capitaliste, les premiers responsables sont également les premières victimes. Le problème c'est que 90% des gens qui parlent de capitalisme en parle sans vraiment savoir c… | |
samedi 07 mai 2016 à 13h44 | > C'est une pratique qui existe bel et bien, plusieurs cas ayant été mis en évidence Bha non. L'obsolescence programmée consiste à réduire la qualité des produits délibérément pour que le consomm… | |
vendredi 06 mai 2016 à 20h38 | Personnellement je préférè la première méthode qui évite de garder et gérer deux copies du texte. Tu peux aussi faire le rendu du markdown coté client si tu veux soulager ton serveur, ça sera tra… | |
lundi 02 mai 2016 à 12h48 | Le problème de ta vision du monde c'est qu'elle repose sur la distinction naïve entre ce qui serait "utile" de ce qui ne le serait pas. Et l'idée que c'est le méchant publicitaire et les méchantes en… | |
dimanche 01 mai 2016 à 22h25 | > Faut il produire trop, ou produire au minimum de ses besoin ? En quoi c'est le rôle de l'état ? Sinon l'obsolescence programmée ça n'existe pas (ou presque). Il existe plusieurs raisons à ce… | |
samedi 30 avril 2016 à 01h52 | >Sinon j'ai une autre question concernant AngularJS : étant donné qu'on peut limiter l'utilisation de, disons… PHP, à une communication avec la BDD, est-il vraiment utile d'avoir recours à des framew… | |
Vous tenir informé, oui mais comment ?
Sondage informel |
vendredi 29 avril 2016 à 17h06 | > Cela fait deux "petits" événements importants vu la situation courante mais qui sont trop peu informatif pour en faire des articles. Pourquoi ne pas adopter alors un rythme de publication hebdo… |
Vous tenir informé, oui mais comment ?
Sondage informel |
vendredi 29 avril 2016 à 15h46 | Il ne serait pas possible d'utiliser un petit blog pour tenir au courant justement de la vie de l'association et de ce genre de choses ? J'y vois plusieurs utilités : - Permettre à tout le mo… |
vendredi 29 avril 2016 à 12h18 | > Si vous pensez que je devrais utiliser une autre API, je prends volontiers vos conseils. Si tu veux passer par autre chose que paypal qui est assez contraignant, il existe justement d'autres ser… | |
mardi 26 avril 2016 à 11h23 | > c'est que je ne sais comment distribuer mes exe (Windows) et mes dmg (OsX) sans me ruiner. Pour le windows store l'inscription pour un compte dév personnel est de 14€ ([screen](http://prntscr.c… | |
Chère de Prince
Un recueil collaboratif d'énoncés mathématiques |
dimanche 24 avril 2016 à 12h17 | > Tu trouves que le design est trop simple ? Je ne dirai pas "simple" non, mais je dirais plutôt "austère" : fond noir avec du vert. >Tu verrais plus d'information présente sur le graphe ? … |
dimanche 24 avril 2016 à 01h08 | > Tu es le seul à parler de burn out Ouuuuups au temps pour moi en effet... :( je vais éditer mon message du coup ! | |
samedi 23 avril 2016 à 23h53 | Oups, j'ai confondu burn out et bore out, **my bad** ! C'est intéressant de se demander pourquoi un employé s'ennuie plus qu'un ouvrier alors que *a priori* on pourrait penser que l'ouvrier n'a pa… | |
Chère de Prince
Un recueil collaboratif d'énoncés mathématiques |
samedi 23 avril 2016 à 21h41 | Salut ! Ton projet me fait penser à un petit projet auquel j'avais contribué il y a quelques temps et qui consistait en un outil de prise de notes qui permettait d'organiser les notes sous forme d… |
samedi 23 avril 2016 à 21h26 | Bha c'est pas incompatible ^^ D'un coté les ouvriers font **moins** de burn out que les cadres mais ils en font quand même. C'est comme si je dis : Les gens à bac+5 sont moins au chômage que… | |
samedi 23 avril 2016 à 16h12 | Salut ! Il faudrait que tu nous en dise plus sur ton projet et surtout avec quel langage tu vas coder. Sinon est ce que tu sais utiliser Git, qui est un outil de versionnement de fichiers/projet… | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
vendredi 22 avril 2016 à 22h13 | > je vois mal Stranger implanter ça Pis ça peut toujours être rigolo de mettre des petits oeufs de paques comme ça que les joueurs pourront trouver ! Et après chacun est libre de jouer en trichan… |