Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Aide-mémoire JS

Un mémo des manipulations courantes en JavaScript

vendredi 22 avril 2016 à 21h41 Tu devinera que je parlais en ES5 et d'un truc destiné aux débutants, j'aurai peut être dû le préciser, en effet. Je ne crois pas qu'une personne qui utilise les fonctions fléchés ai besoin d'aide p…
Aide-mémoire JS

Un mémo des manipulations courantes en JavaScript

vendredi 22 avril 2016 à 15h55 > Non, l'exemple que tu donnes n'est pas une closure. En fait n'importe quelle fonction est une closure : c'est à dire la combinaison d'une fonction et d'un objet qui contient l'environnement de …
Nuits debout, votre avis !
lundi 18 avril 2016 à 12h51 > Si l'individu pouvait choisir de ne pas cotiser à ces retraites complémentaires, ou de cotiser à partir de 45 ans par exemple seulement, l'acquisition d'un logement serait beaucoup plus aisée. …
lundi 18 avril 2016 à 00h21 > Je me posais exactement la même question pour la retraite : pourquoi un gars au smic toucherait moins de retraite qu'un ingé ? Par ce que le mec au smic à uniquement la retraite qui vient de l'a…
dimanche 17 avril 2016 à 22h41 > T'as pas pigé le concept d'"assurance", on dirait. Le principe d'une assurance, c'est que la majorité paie plus que combien elle en bénéficie pour compenser ceux qui en bénéficient plus que ce qu'i…
dimanche 17 avril 2016 à 19h12 > où les cotisations ont une sémantique particulière et une signification très précise. Justement, il serait probablement temps de revoir tout cela. Il faut faire la différence entre ce qui relèv…
samedi 16 avril 2016 à 16h06 > Ce qui est important pour le salarié et l'état. Pour le patron aussi. > Or pour le patron, c'est le brut + charge patronale qui compte. Bha c'est exactement ce que je dis. :D Quand je dis…
samedi 16 avril 2016 à 13h14 > La part des charges pour les salariés a augmenté. celle pour les patrons a baissé. Attention, ça n'a aucun sens de raisonner ainsi : au final c'est toujours l'employeur qui paye l'ensemble des c…
mardi 12 avril 2016 à 17h56 > j'ai une simple question : les super-cadres et dirigeants ont-ils multiplies leur productivite par 200 par rapport a leurs employes sur les 40 dernieres annees ? Un dirigeant n'est pas rémunéré …
dimanche 10 avril 2016 à 12h41 Le problème Gabbro c'est que si on veut attirer des gens compétents il faut proposer un salaire qui soit en correspondance. Sinon les plus compétents vont dans le privé et le public ne récupère que l…
samedi 09 avril 2016 à 15h36 > Ah… Tu peux développer ? Je suis curieux de connaître ton raisonnement. Je te répond en mp pour ne pas polluer le débat ici ! Pour répondre en une quelques lignes à Arius : tu confonds égali…
samedi 09 avril 2016 à 13h25 > Globalement, les couples homosexuels non-mariés subissaient donc bien des inégalités Un couple n'étant pas un sujet de droit, une "inégalité entre les couples" n'a aucun sens au sens juridique. …
samedi 09 avril 2016 à 13h01 > Pour quoi faire une difference entre un couple marié et un non marié ? C'est une bonne question en effet ! C'est un héritage d'une vision assez ancienne de la société, donc le cœur sera la fam…
samedi 09 avril 2016 à 09h38 > démontre que tu ne sais pas de quoi tu parles parce que non la loi n'était pas égale pour tous. Hum il me semblait que tu avais étudier le droit, mais je dois te confondre avec un autre modo vu…
samedi 09 avril 2016 à 01h54 Tu as le droit d'avoir ton propre avis personnel sur moi, ça ne me dérange pas :) Pour revenir au sujet je doute que ces mouvements changent grand chose. Au pire (ou au mieux ?) la loi sera retir…
samedi 09 avril 2016 à 01h19 > Comparer les gentils qui défilent contre le mariage homosexuel versus les lycéens associés à des casseurs, tu ne fera pas croire ça à grand monde. Pourtant c'est plus ou moins la même chose : de…
vendredi 08 avril 2016 à 13h26 > Pourtant c'est le but du mariage, non ? Non, le but du mariage c est de fonder la famille au sens social. D où le fait que le mariage homo ouvre le droit a l adoption. Même en effet la définit…
vendredi 08 avril 2016 à 11h27 > Même si une minorité seulement est directement concernée, elle bénéficie des mêmes droits que tous les autres et ça c'est important. C'est faux et c est une erreur courante chez les pro mariage…
Générateur de Mélodies de Musique Irlandaise

Travail de Bachelor à l'université de Fribourg

vendredi 01 avril 2016 à 14h47 Salut ! J'ai une question sur la méthodologie de test : pourquoi faire écouter deux extraits et demander lequel est fait par un humain ? Je trouve que ç'est difficile car on doit écouter au final…
Les crypto-monnaies
jeudi 31 mars 2016 à 16h14 > Je le dis clairement : on se moque de ton avis personnel Demandred, ça n'apporte rien au sujet. Oo ce n'est pas un avis personnel, c'est une simple réalité. Et je doute que ça n'apporte rien au…
Les crypto-monnaies
jeudi 31 mars 2016 à 10h36 Hum tu es dyslexique ou dysorthographique Urgau ? Car moi-même je suis légèrement dyslexique et pourtant j'ai du mal à lire ton texte et les fautes me sautent aux yeux... Je me dis que si tu as un pr…