Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 21 mai 2016 à 01h20 | Je n'ai lu que la première partie et je trouve ça très bien expliqué et bien amené. Je suis à 100% pour le style détendu "à la Mateo21". C'est ridicule de penser qu'un propos compliqué dans le fond d… | |
Rédiger des cours de JS moderne (ES 2015) de façon colaborative
Par ce que un cours sur JS ça serait bien non ? ;) |
vendredi 20 mai 2016 à 21h35 | Salut à tous ! J'ai la volonté d'écrire un cours sur JS pour zds car il me semble que ça serait utile. De plus la plupart des cours en français sur le sujet sont assez datés, peu complets voir car… |
Retrait des écrits de Mewtow
Divergence d'opinions |
vendredi 20 mai 2016 à 19h52 | > Pour l'économie comportementale, c'est normal : le liant en question n'existe pas. Je ne suis pas convaincu. Je viens de relire l'article et c'est vrai qu'on à l'impression que tu recrache le co… |
Pourquoi les fonctions ne sont pas des objets comme les autres ?
Pourquoi les fonctions ne passent-elles pas comme références alors que ce sont des objets ? |
jeudi 19 mai 2016 à 21h07 | > Je n'ai pas bien compris la problématique, tu pourrais préciser ce que tu cherche a faire stp ? Je cherche à utiliser le fait que les fonctions sont des objets et donc à les manipuler comme réfé… |
Chronique de chantier
chantier participatif, maison ossature bois |
jeudi 19 mai 2016 à 20h05 | > Je pense que tu as mal compris la flèche en fait, à mon avis elle veut dire exactement l'inverse de ce que tu as compris. C'est une rose des vents incomplète. Je crois bien que tu as raison ! :… |
Pourquoi les fonctions ne passent-elles pas comme références alors que ce sont des objets ? |
jeudi 19 mai 2016 à 20h02 | Hum oui tu as raison et je viens de comprendre pourquoi : C'est a cause du hoisting ! Mon second code ne fonctionne absolument pas comme je l'avais décris précédemment ! C'est bien plus simple que… |
Chronique de chantier
chantier participatif, maison ossature bois |
jeudi 19 mai 2016 à 17h51 | Il me semble qu'il y a une petite coquille dans le premier article sur le plan de la maison. La flèche indiquant le Nord indique en réalité le Sud non ? Car : - La terrasse serait alors orienté au… |
jeudi 19 mai 2016 à 15h08 | Merci pour ton intervention, tu m'as mis sur la piste ! J'ai enfin retrouvé comment utiliser le passage pas référence des fonctions : ```js function bonjour() { console.log("Bonjour"); } var… |
jeudi 19 mai 2016 à 14h39 | Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour répondre à une question qui me turlupine sur les objets et les fonctions en javascript. On est bien d'accord que les [fonctions sont des objets](https… |
Divergence d'opinions |
mardi 17 mai 2016 à 17h48 | Voilà, Stranger à magistralement résumé le point que je voulais soulever. > Mais plutôt que de débattre dans le vide, venons-en aux faits : que suggères-tu ? Comme le dit parfaitement Stranger… |
Divergence d'opinions |
mardi 17 mai 2016 à 15h04 | > Houlà, je t'arrête tout de suite, ça n'a jamais été la position du staff, c'est Mewtow qui décide de partir, pas nous qui le lui demandons. Oui mais on sait bien que ça revient en pratique plus … |
Divergence d'opinions |
mardi 17 mai 2016 à 14h39 | Je me permet d'apporter mon soutient a Mew et je trouve aussi que la validation est parfois à géométrie variable. J'en ai moi même fait l'expérience avec ma tentative d'article sur le Shadow Banking.… |
lundi 16 mai 2016 à 11h42 | Pourquoi ne pas lui proposer d'apprendre la programmation web (html/css/js) ? Personnellement je trouve ça super car c'est très concret, visuel et dés que tu as les bases tu peux faire de choses. … | |
jeudi 12 mai 2016 à 22h52 | > J'avoue , désolé , nous sommes quelque peut désespéré ^^. Sans vouloir être méchant, ça sens l'étudiant qui n'a rien fait du semestre et qui se réveille la veille au soir en panique. Un étudian… | |
Pixel Manif
Un jeu en Javascript développé en 48h ! |
mardi 10 mai 2016 à 14h40 | > Je sais pas si c'est une bonne idée de renforcer l'idée générale comme quoi les CRS seraient là pour « protéger » la population des dangereux manifestants qui veulent tout casser… C'est un jeu t… |
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
mardi 10 mai 2016 à 11h14 | Quelques petites remarques de ma part : Au niveau des suggestions d'amélioration : - La page d'accueil est vide, ça pourrait être utile d'y indiquer les derniers ajouts par exemple. - L'expo… |
Golden Panic
Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne ! |
lundi 09 mai 2016 à 19h37 | Ça à l'air prometteur et rigolo en tout cas, j'ai hâte de voir le résultat ! Il y aura un dragon ? :p |
lundi 09 mai 2016 à 18h05 | > l ne peut pas concevoir que le libre arbitre n'est en fait qu'une resultante de sa bourgeoisie, c'est a dire une condition materielle et un environnement suffisament favorable pour qu'il puisse fai… | |
Chère de Prince
Un recueil collaboratif d'énoncés mathématiques |
lundi 09 mai 2016 à 17h35 | > Lorsque l'on sélectionne des nœuds, les nœuds non voisins directs des sélectionnés s'assombrissent. Dite-moi ce que vous en pensez. Je trouve que c'est une bonne idée, ça aide à mieux voir les… |
lundi 09 mai 2016 à 00h33 | > Mais il se trouve qu'en la rendant légale, l'État l'estime honnête. Si tu pars de la définition que ce que l'état autorise est honnête, alors forcement ça va être dur de te contredire. Évidement… | |
dimanche 08 mai 2016 à 23h48 | > À mon avis, la faille de ton raisonnement réside dans le fait que la notion de malhonnêteté est typiquement définie par l'État Non, l'état définie ce qui est légal ou pas, ça n'a rien à voir av… |