Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Loi travail, quel est votre avis ?
dimanche 20 mars 2016 à 15h01 > Sachant que le problème principal de l'économie mondiale est un manque de travail, causé par une démographie en panne couplée à des augmentations de la productivité et une croissance bloquée dans u…
vendredi 18 mars 2016 à 16h09 > Donc sous prétexte de justice et d'équité, on nivelle par le bas. Habile ! Quel rapport ?^^ Je te parle de réduire la variance des jugements en gardant la moyenne inchangée et tu me parle de niv…
vendredi 18 mars 2016 à 15h48 Tu mélanges deux choses : 1) les prud'hommes sont lent mais ça c'est un problème de l'état qui ne fournit pas assez de fonctionnaires pour les faire fonctionner. Cela n'a rien à voir avec cette ré…
vendredi 18 mars 2016 à 14h34 @Dominus : Oui le RSA est sous conditions, mais en pratique ça ne changerait pas grand chose : On ne laisse pas mourir les gens de faim (diverses aides sont données) et souvent ce qui est demandé en…
vendredi 18 mars 2016 à 13h37 > N'y aurait-il pas exactement le même effet d'aubaine ? Avec des entreprises qui auraient embauché au salaire minimum et qui vont embaucher à ce salaire encore plus bas ? C'est possible, mais il …
vendredi 18 mars 2016 à 13h00 > @Demandred : Si j'ai bien compris, c'est bien d'avoir plus de travailleurs pauvres ? Je suis le seul à qui ça pose un problème quand même ? Je ne sais pas si c'est "bien" ou pas, mais c'est un a…
vendredi 18 mars 2016 à 12h34 > Le PIB n'a rien a faire la Si, par exemple avec la loi d'Okun : cela permet de savoir si l'augmentation des emplois vient de la reprise économique ou de la réforme. Il faudrait aussi voir l'étud…
vendredi 18 mars 2016 à 12h13 Oui tu as raison désolé. Je n'avais pas répondu sur le fond vu que je devais aller en cours, mais avec les grèves la Sorbonne est boquée donc je vais en profiter pour répondre. **Sur les graphique…
vendredi 18 mars 2016 à 11h05 Tu n'a pas trop l'impression de troll ça va ? :D Cette tendance des randoms à la jalousie et à la critique de gens dont il n'auront jamais le niveau est assez pénible... :(
jeudi 17 mars 2016 à 20h27 > . Essaie simplement de comprendre que les gens qui sont contre cette loi sont des êtres humains qui réfléchissent d'après leurs besoins d'êtres humains. Besoin d'avoir un travail stable par exemple…
jeudi 17 mars 2016 à 20h08 > Sans parler du fait que Demandred a magnifiquement ignoré ce message démontant son argumentation Par ce que venir dire "moi je vis dans tel endroit et c'est mieux" c'est pas vraiment ce que j'ap…
jeudi 17 mars 2016 à 19h28 > à savoir ta mention à la théorie néo-keynésienne des insiders-outsiders, est complètement tombée à côté de la plaque. Autant te dire que je doutes que cette réforme "part de constats empiriques et…
jeudi 17 mars 2016 à 18h58 > Non !! Elle embauchera le même nombre de CDI qu’avant, qu’elle fera travailler plus ou moins longtemps selon les « besoins ». Les perdants de l’histoire, ce sont ceux qui pouvaient se faire embauch…
jeudi 17 mars 2016 à 18h41 > Demandred : 2 questions pour toi : Peux-tu m'expliquer en quoi la loi qui permet aux entreprises de faire travailler leurs employés plus longtemps va favoriser l'emploi de ceux que tu appelles…
jeudi 17 mars 2016 à 17h31 > Je comprends pas trop tes messages Demandred. Tu répètes que ça profite aux CDD et aux précaires mais tu ne dis pas en quoi. Enfin si, en précarisant les CDI, mais en quoi ce nivellement par le …
jeudi 17 mars 2016 à 16h44 > C’est dans n’importe quel cours d’économie de Terminale, merde !! Comment est-ce qu’on peut oublier ça ?! Peut-être par ce que justement c'est un peu plus que de l'économie de terminale :p Ta…
Windows 10 Mobile
jeudi 17 mars 2016 à 13h37 Personnellement j'aime tellement windows Phone que quand mon lumia 735 est mort il y à un mois j'ai repris un lumia 830 (150e neuf^^) au lieu de passer chez le petit bonhomme vert ! Vivement qu'on pu…
jeudi 17 mars 2016 à 12h12 Salut à tous :) Le problème de ce projet de loi es qu'il est mal compris : 99% des gens ne connaissent pas et ne comprennent pas les raisonnements économiques qui sont derrières et qui font que be…
Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.
samedi 12 mars 2016 à 21h22 Je ne suis pas membre de l'association, mais par curiosité vous savez pourquoi le président et le trésorier ne donnent plus de nouvelles ? Car autant qu'ils puissent être débordés, ne plus pouvoir as…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mardi 08 mars 2016 à 17h52 Tu t'occupes des graphismes et de la programmation RDurand ? Une présentation des membres du projet est prévue ? :)
Avis école d'ingénieur efrei epita
lundi 07 mars 2016 à 14h43 La notoriété c'est juste pour attirer les étudiants et les convaincre de payer, dans 90% des cas cela n'a pas beaucoup d'importance. Tu devrais plutôt comme te le dit Hugo regarder les matières q…