Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 02 février 2016 à 18h20 | > Or, les monnaies actuelles bafouent complètement ce principe en donnant aux un la capacité de dire ce qui est valeur ou pas, au détriment de tous les autres qui ont très certainement un avis différ… | |
mardi 02 février 2016 à 18h12 | Je suis d'accord sur le nom de la chaine (ou au moins son écriture) qui n'est pas terrible (mon point de vue personnel). Sinon sur l'idée c'est vraiment ambitieux de ta part, je ne peux que saluer… | |
mardi 02 février 2016 à 15h27 | Si tu prends au dessus du SAV tout ce qui est gagné ca devient le communisme ton truc xD. Je n ai malheureusement rien compris a ton histoire de valeurs relatives... la théorie de la valeur en écono… | |
mardi 02 février 2016 à 09h19 | D'un point de vue technique je suis incapable de t'aider mais je vois comme ça plusieurs limites : - le gain de puissance sera probablement ridicule, je doute en pratique que ça soit exploitable. … | |
Le Shadow banking
Une plongée dans le monde de la finance de l'ombre |
lundi 01 février 2016 à 14h40 | Sinon des commentaires à faire sur le fond de mon article Dominus ? |
Le Shadow banking
lundi 01 février 2016 à 13h26 | Sauf la moitié des gens vont me reprocher de ne pas avoir inventer le contenu et ne faire que retranscrire la conférence ! Tout est une question de point de vue malheureusement. En quoi tu trouv… |
Le Shadow banking
lundi 01 février 2016 à 13h15 | > Mais tu ne veux rien modifier car c'est la retranscription d'une conférence. C'est surtout que c'est très bien comme ça je trouve, la structure est logique, je n'ai pas spécialement de raison d'… |
Le Shadow banking
lundi 01 février 2016 à 12h33 | > Ces critères ont au contraire un sens ; c'est ce qui distingue du contenu à valeur ajoutée à du contenu sans valeur ajoutée. Sauf qu'ils sont irréaliste, comme je viens de le montrer assez facil… |
Le Shadow banking
lundi 01 février 2016 à 11h21 | > je pense pouvoir affirmer que 100 % de mes contenus respectent les critères. Et je suis bien évidemment loin d’être le seul. J'en doute fort. Regarde simplement ton article sur les déclinaison… |
lundi 01 février 2016 à 10h08 | > En effet il va me falloir un système de différentiel. Je pense que le plus simple serait de mettre 2 moteurs à l'arrière, de gérer dans la partie logiciel le différentiel, mais du coup il me faut g… | |
Le Shadow banking
dimanche 31 janvier 2016 à 13h48 | @Arben : Dans ce cas on peut supprimer 90% des articles et Tutos du site tu sais. Il existe des cours sur Python, sur html ou sur le C disponibles en ligne ou en livre. Et je doute que les auteurs de… |
Le Shadow banking
samedi 30 janvier 2016 à 20h18 | Bonjour les agrumes ! La bêta de votre article « Le Shadow banking » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zestedesavoir.com/… |
samedi 30 janvier 2016 à 20h13 | > C'est assez classique d'Aze de toute façon. Il va pas essayer de revoir les objectifs à la baisse, il l'a encore jamais fait. Je crois que tout est dis malheureusement... Aze, si comme tu di… | |
les zAwards 2015 : les résultats
Les gagnants |
lundi 25 janvier 2016 à 11h04 | > L'auteur de ce débat pourrait nous dire en quelques mots, ce que ça fait de mener un débat pareil sur Zeste de Savoir ? Désolé, je n'avais pas internet du we, je réponds donc avec un peu de reta… |
dimanche 24 janvier 2016 à 12h24 | En effet on ne compte pas les importations dans le PIB car on parle de produit **intérieur** brut, c'est à dire de ce qui est produit dans le pays (et par définition une importation n'est pas produit… | |
samedi 23 janvier 2016 à 23h05 | > Sauf si le produit intermédiaire a été importé. Non ça ne change rien :) > Ils ne peuvent pas diminuer ? Si c'est ce qu'on appel la déflation ! Mais c'est assez rare en général, en France … | |
Correction d'un exercice
Logique des propositions - Niveau : 3è année de licence d'informatique |
dimanche 17 janvier 2016 à 01h07 | > Wut ? "L'amour est bleu" ça veut déjà rien dire en français, c'est super bizarre comme exemple. C'est bien le problème, on ne peut pas attribuer une valeur de vérité à cette proposition... Je p… |
samedi 16 janvier 2016 à 23h28 | Bonjour, La bêta du contenu « Introduction à la croissance économique » a été désactivée. | |
samedi 16 janvier 2016 à 23h28 | Ha je savais pas, merci =) | |
Correction d'un exercice
samedi 16 janvier 2016 à 23h27 | > on est dans la logique propositionnelle et non dans la théorie des langages Je n'ai jamais compris l’intérêt de la logique propositionnelle : on ne peut rien faire avec car on n'est incapable … |
Correction d'un exercice
samedi 16 janvier 2016 à 22h42 | Pour savoir si tes phrases sont biens des formules, il faut savoir quels sont les symboles autorisés non ? A priori si ton vocabulaire est l'alphabet toutes les phrases sont bien composées de symbo… |