Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Econobvious.fr
Site et base de données pour les étudiants en économie |
mardi 09 juin 2015 à 14h11 | Voilà normalement la faille XSS est corrigée! |
Diplôme wallet
Portefeuille de diplômes en ligne |
mardi 09 juin 2015 à 13h25 | Merci à tous pour vos conseils et vos réponses :) Je réfléchis à l'idée de Javier de pouvoir constituer des dossiers et j'envisage de la reprendre sous une forme un peu différente. Le "problème" … |
Graine d'Utopie
Espoir à l'état pur, sans colorant, ni conservateur |
dimanche 07 juin 2015 à 22h29 | Oui en effet, je voulais juste donner une définition plus "générale". Les gens qui ont besoin de ta définition sont plutôt rare, il me semblait plus utile de partir sur une définition communément uti… |
Graine d'Utopie
Espoir à l'état pur, sans colorant, ni conservateur |
dimanche 07 juin 2015 à 20h46 | Je veux pas trop rentrer dans un débat technique avec Höd mais en général on ne défini pas une entreprise comme un agent en demande de financement, mais plutôt comme un noeud de contrats qui vise à ê… |
Diplôme wallet
mercredi 03 juin 2015 à 14h38 | Merci à tous pour vos remarques :) Je vais essayer de répondre sur quelques points et préciser comment je vois les choses. > Si je veux les stoker en ligne, pourquoi utiliser un service dédié plu… |
Diplôme wallet
mercredi 03 juin 2015 à 10h57 | Bonjour à tous! Je voudrais vous présenter une idée et avoir vos avis sur le sujet plus que présenter un réel projet que j'aurai commencé. En effet, j'ai "malheureusement" bien plus d'idées que de… |
Econobvious.fr
mardi 02 juin 2015 à 11h01 | Ha oui en effet :) Je vais régler ça dans la journée! Merci pour ton intervention. Si tu trouves d'autres failles n'hésite pas! |
Econobvious.fr
lundi 01 juin 2015 à 13h03 | Voilà j'ai mis une 404 personnalisée! C'est pas du grand art mais ça fait l'affaire: ![404 econobvious](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1845/5e853c56-e99d-4fcd-9171-df04f3896da8.png.960x9… |
Econobvious.fr
lundi 01 juin 2015 à 10h41 | Merci pour tes remarques pertinentes! Je ne me suis pas encore attaqué au SEO donc tout ceci est "normal"! A vrai dire je n'ai jamais fais de SEO pour l'instant donc je ne sais pas trop par où comm… |
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
dimanche 31 mai 2015 à 23h15 | C'est toi qui à fait un peu de pub ou ils ont déja remarquer ton application Oo? En tout cas ça à l'air bien sympa et ça devrait te faire un peu de pub, félicitation :) |
Econobvious.fr
dimanche 31 mai 2015 à 21h01 | Up! Deux améliorations importantes ont été implantées: - modification de l'affichage des résultats d'une recherche. C'est maintenant plus simple, les résultats sont affichés en deux catégories th… |
samedi 30 mai 2015 à 21h17 | Pfff tu chipotes pour pas grand chose... on prends un texte, on en fait de la bouille de 0 et de 1 et voilà on à révolutionner la cryptographie... Comment ça ça ne fonctionne pas comme ça? :D | |
samedi 30 mai 2015 à 19h53 | Tu peux faire deux sinon ça marche aussi :p Sinon on peut savoir c'est qui la récompense? A 13 ans j'ai peur que tu ne sois pas super crédible pour ce genre de propositions... On ne s'acharne … | |
samedi 30 mai 2015 à 18h37 | Non il n'est pas ambitieux, il est juste irréaliste et immature. Arrêtez de parler d'ambition dés que quelqu’un présente idée complétement loufoque. Il serait ambitieux si il arrivait en disant "j… | |
samedi 30 mai 2015 à 15h27 | Non mais pour changer les choses il faut 3 conditions : - Connaitre le systéme qu'on veut changer - Avoir une idée nouvelle et originale - Être intelligent et beaucoup travailler Toi d… | |
Bananaseed, nouvelle seedbox gratuite vous invite à tester sa BETA
Venez nous donner votre avis sur le service ! :') |
samedi 30 mai 2015 à 14h36 | Idem :( Par contre au risque de passer pour un ignorant, qu'est ce qu'une seedbox? A quoi ça sert? Tu dis viser les gens qui n'ont jamais utilisés, mais du coup il faudrait peut être expliquer ce … |
samedi 30 mai 2015 à 14h33 | Bha c'est juste un gamin de 13 ans qui passe son temps sur des projets tous aussi irréalistes les uns que les autres: une régie publicitaire, un algo de cryptage (comme si php n'en proposait pas déjà… | |
Econobvious.fr
dimanche 24 mai 2015 à 13h08 | Je ne souhaites justement pas faire comme google: si tu tapes "Keynes" sur google tu trouves tout et n'importe quoi. De plus il n'existe pas vraiment dans mon cas de contenu plus ou moins pertinent… |
Econobvious.fr
vendredi 22 mai 2015 à 17h32 | Le soucis est que les possibilités sont nombreuses et complexes. Quand tu tapes par exemple "Keynes" dans le champ de recherche, et ce que tu veux: -les théories qui parlent de "Keynes"? -une bio… |
lundi 18 mai 2015 à 17h50 | Je dirais que par rapport à UserVoice (que je ne connaissais pas) il y à deux différences majeurs: - le site est indépendants des éditeurs où sociétés là où si j'ai bien compris c'est la société qu… | |
lundi 18 mai 2015 à 16h36 | Oui c'est vrai que ce que je proposes est plutôt différent du fonctionnement actuel et demanderait pas mal de modifications... J'ai tjrs du mal à voir l’intérêt fondamental de git dans ton site. P… |