Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 18 avril 2018 à 20h07 | > Quand on contacte quelqu’un et qu’on se plante, on est grillé pour quelques mois ou quelques années. Je ne pense pas que ça soit vraiment le cas. A mon sens OC est une entreprise en pleine crois… | |
mercredi 18 avril 2018 à 18h15 | > Pour en revenir au sujet, la question est de savoir si on propose quelque chose à OC ou non. Je crois que tu as raison et qu'on devrait essayer de leur parler. Après tout, même si je pense pour … | |
mercredi 18 avril 2018 à 10h58 | > On est une mouche et OC une vache 🐄 A mon avis, la vache ne s'associe pas avec la mouche. :D | |
mardi 17 avril 2018 à 22h55 | > c’est avant tout une question de rapports humains. Personnellement je dirais plutôt l'inverse, c'est plutôt une question business. A la place d'OC, même en adorant ZdS je ne ferais pas de parte… | |
mardi 17 avril 2018 à 21h12 | Personnellement j'ai du mal à voir en quoi ça pourrait les intéresser malheureusement. Sachant qu'ils veulent maitriser leur création de cours et la cohérence d'ensemble, ça serait un peu contradicto… | |
Machin learning et réduction de dimension
quand réduire le nombre de dimensions ? |
mercredi 04 avril 2018 à 15h05 | > Ce n’est pas une approche standard. J'ai trouvé ça dans [cet ouvrage](https://www.amazon.fr/Data-science-fondamentaux-Machine-Learning/dp/2212142439). Si je comprends bien mon approche consiste… |
mercredi 04 avril 2018 à 12h50 | > Comment peux-tu avoir un split 70-30 avec un 10 x-validation qui implique un split 90-10? Quand est-ce que ce n’est pas possible d’utiliser une cross-validation ? Parce que normalement si le soucis… |
mercredi 04 avril 2018 à 00h38 | > Par curiosite, il y a moyen que tu partages le jeu de donnees? C'est le prof qui nous à fourni le dataset qui est extrait d'un data set réel de Capgemini chez qui il travaille, donc je ne pense … |
lundi 02 avril 2018 à 16h45 | Bonjour à tous, je me pose quelques questions pratiques pour mon premier projet de machin learning. Mon problème consiste à prédire le défaut des entreprises (credit scoring), avec une variable DE… |
Bit-Studio.com
Découvrez régulièrement de nouveaux projets |
lundi 02 avril 2018 à 12h11 | Salut ! Je ne pense pas que ce genre de concept fonctionne, simplement car le monde ne fonctionne pas comme ça. C'est l'exemple type de la fausse bonne idée qui ne marchera jamais, comme le "je fa… |
vendredi 30 mars 2018 à 20h06 | Pour moi la notion de bijection est indépendante de sa décomposition mathématique classique entre injection et surjection. Je trouve cette approche assez peu naturelle et intuitive. Une façon de … | |
dimanche 25 mars 2018 à 22h52 | Il y a eloquent Js traduit en français, accessible gratuitement, et qui me semble bien répondre à ton besoin : https://fr.eloquentjavascript.net/contents.html La seule limite c'est que la 1ére é… | |
lundi 19 mars 2018 à 09h06 | C'est pas ce que on appelle nous la division cellulaire ? | |
mardi 13 mars 2018 à 19h57 | Personnellement je préfère sans cercle blanc et l'icone horloge entre les deux points :) | |
mercredi 07 mars 2018 à 18h58 | Il me semble que JS allongé, Eloquent JS ou encore [ce site](http://javascript.info/) sont vraiment pas mal pour revoir js depuis zéro tout en pouvant aller assez loin. Sinon pour aller plus loin apr… | |
Ralentissement du site
C'est moi ou… ? |
vendredi 02 mars 2018 à 22h42 | Je vois d'avoir le même problème à l'instant ! A priori ça ne vient pas de ma connexion. |
vendredi 02 mars 2018 à 10h34 | > Bon par contre le type de la vidéo qui constate l'erreur et commente… > > « une cochonnerie, une sorte de message crypté » > « Certains internautes pensent que ça serait des messages cachés… | |
Quelle batterie externe pour pouvoir recharger mon PC ?
A moins de 30€ si possible ! |
jeudi 01 mars 2018 à 12h44 | > Tu as bien 4 ports USB sur ton ordinateur d’après les photos. L’USB type C est un connecteur différent des autres ports USB. Il est réversible d’une part, et plus petit (la plupart des téléphones m… |
Quelle batterie externe pour pouvoir recharger mon PC ?
A moins de 30€ si possible ! |
jeudi 01 mars 2018 à 12h12 | Bonjour à tous, J'ai racheté il y a quelques semaines un [nouvel ordinateur](https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-s410un-eb116t-14-12go-de-ram/f-10709-s… |
[WIP] Colllect
Your visual bookmark manager |
dimanche 25 février 2018 à 17h34 | Salut, je voulais avoir où est en le projet, il avait l'air vraiment sympa :) |
dimanche 25 février 2018 à 12h44 | 460... ok je sort :p |