Messages postés par "Green"

Sujet Date Extrait
Compter les membres d'un serveur discord avec discord.js
mardi 25 mai 2021 à 08h38 Merci à vous deux, le problème venait bien de cette histoire d'intent ! J'en ai profité pour nettoyer le code, c'est plus clair comme ça : ```js /** * Liste tous les membres d'un * serve…
Compter les membres d'un serveur discord avec discord.js
lundi 24 mai 2021 à 21h57 Merci pour tes remarques, j'ai pu améliorer le code sans toutefois arriver au bon résultat. Je te réponds point par point : - J'ai corrigé le code pour ce problème de await, bien vu - J'ai cor…
Compter les membres d'un serveur discord avec discord.js
lundi 24 mai 2021 à 20h10 Bonsoir les agrumes ! :) J'aimerais compter combien de membres se trouvent dans mon serveur, en dissociant les bots des vrais membres. Pour cela, j'ai écrit une fonction `count(msg)` qui prend e…
Ma dépendance à Google
mardi 30 mars 2021 à 19h16 > Par contre, je n'ai pas compris, on peut se faire virer de Google ?? Source:[cake-aux-fruits](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14933/ma-dependance-a-google/?page=2#p232782) Oui, et il est…
Désactiver la lecture automatique des vidéos sur YouTube

Attention, il y a deux types de lecture automatique sur YouTube...

lundi 29 mars 2021 à 21h50 Sorry, j'ai oublié de répondre \^^ Merci pour l'astuce, elle fonctionne bien avec Firefox ! Je suppose qu'elle est aussi valable sur les autres sites, c'est bien pratique ! :)
Désactiver la lecture automatique des vidéos sur YouTube

Attention, il y a deux types de lecture automatique sur YouTube...

lundi 29 mars 2021 à 13h40 Bonjour les agrumes ! :) Pour rappel, il existe deux types de lecture automatique sur YouTube : 1. Après avoir regardé une vidéo, une deuxième se lance automatiquement ; 2. En accédant à une v…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 06 janvier 2021 à 08h18 J'aime bien écouter Enya en révisant, ses musiques sont parfaites pour étudier je trouve. Et vous, lesquelles écoutez-vous pour réviser ? :) -> **Enya - Only Time (Official 4K Music Video)** <-…
Menu principal qui ne s'affiche pas avec la version ordinateur sur mobile
lundi 04 janvier 2021 à 08h24 Bonjour ! Il m'arrive d'utiliser ZdS sur mobile, avec l'option « Version pour ordinateur » activée. Cependant, dans ce cas, le menu en haut à gauche composé de 3 lignes horizontales ne fonctionne …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 décembre 2020 à 15h38 D'accord merci pour les explications ! :) > Par contre, pourquoi est-ce que tu veux rédiger un billet signet si tu ne sais pas ce que c’est ? :) Parce que j'ai vu le billet de SpaceFox et je me…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 décembre 2020 à 14h30 Salut, je me demande, c'est quoi un *billet signet* ? :euh: En cherchant la définition de signet, je tombe sur : *(Internet) Moyen d’accéder rapidement à une adresse universelle préalablement…
Calcul du rendement exergétique d'une pompe à chaleur
dimanche 27 décembre 2020 à 17h30 Je comprends mieux, merci !
Calcul du rendement exergétique d'une pompe à chaleur
dimanche 27 décembre 2020 à 15h26 Bonjour ! J'essaye de comprendre le calcul du rendement exergétique d'une pompe à chaleur. Ce calcul est détaillé [dans ce document](https://www.enea-consulting.com/wp-content/uploads/2015/05/E…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 18 décembre 2020 à 13h21 Bonjour, que se passe-t-il avec les récap. communautaires ? Pourquoi sont-ils au point mort ?
Programme de labellisation de sémantiques d'images
mercredi 16 décembre 2020 à 14h05 Salut, > A label tool enable to do image annotation for rectangle and generate polygon annotation automatically A quoi cela sert-il, ça peut être utilisé dans les captchas mais je ne vois pas d…
Suggestion sur la recherche intra-forum & connexion bloquée sur tribune.zestedesavoir.com
mercredi 16 décembre 2020 à 13h23 > Avec quel moteur de recherche trouves-tu des résultats qui pointent vers `tribune.zestedesavoir.com` ? Avec Google, en particulier sur des sujets anciens (~2018). Edit : grilled X/
Suggestion sur la recherche intra-forum & connexion bloquée sur tribune.zestedesavoir.com
mercredi 16 décembre 2020 à 12h25 Bonjour les zestes ! J'aimerais signaler un bug et émettre une suggestion : 1. Des résultats dans les moteurs de recherche pointent vers [tribune.zestedesavoir.com](https://tribune.zestedesavoi…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 15 décembre 2020 à 18h19 > **Nitter** A free and open source alternative Twitter front-end focused on privacy. > > No JavaScript or ads All requests go through the backend, client never talks to Twitter …
Corriger une coquille dans le contenu d'un auteur externe
mardi 15 décembre 2020 à 18h07 D'accord merci ! :)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 15 décembre 2020 à 18h03 Ça y est, la version sans JavaScript [mobile.twitter.com](https://mobile.twitter.com/) vient de s'éteindre pour de bon : ![](/media/galleries/11589/4d5700e0-2702-4644-a7e5-4ba0619849ba.png) P…
Corriger une coquille dans le contenu d'un auteur externe
mardi 15 décembre 2020 à 08h23 Bonjour ! Je suis tombé par hasard sur [ce tuto](https://zestedesavoir.com/tutoriels/2787/la-verite-sur-les-tableaux-et-pointeurs-en-c/?page=1) dont l'auteur a manifestement supprimé son compte. …
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 11 décembre 2020 à 08h52 Ah d'accord en effet, je pensais que c'était juste un grand titre non-cliquable :)