Messages postés par "Axylium"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Le référendum d'initiative citoyenne
Avantages et inconvénients d'un tel système de démocratie directe |
vendredi 10 mai 2019 à 18h21 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 06 avril 2019 à 01h04) la rédaction d’un article au doux nom de « Le référendum d'initiative citoyenne » et j’ai pour objectif de proposer en v… |
Les organes exécutifs du système français
Apprenons en plus sur ces organes composant l'État |
mardi 13 novembre 2018 à 14h03 | Bonjour, La bêta du contenu « Les organes exécutifs du système français » a été désactivée. |
samedi 11 août 2018 à 21h12 | > Du coup tu penses que développer ce genre d’idée ne peut amener à rien? Au contraire, tu l'as dis toi-même c'est un *défi* pour toi ! Donc personnellement pour consolider tes acquis en programma… | |
mercredi 18 juillet 2018 à 15h41 | Bonjour à tous ! :) Alors que je naviguais sur le site en version mobile, j'ai remarqué un petit bug sur le logo du site. En effet, lorsqu'on est arrive sur le site, qu'on charge plusieurs pages … | |
dimanche 14 janvier 2018 à 00h31 | > Est-ce qu'un autre téléphone (sur le même opérateur, voire avec la même carte SIM) capte la 4G au même endroit ? > > Ça permettrait de déterminer si ça vient du téléphone ou de l'antenne (l'opér… | |
samedi 13 janvier 2018 à 19h10 | Bonjour/Bonsoir, Je viens vous voir sur le forum puisque j'ai un problème par-rapport à mon iPhone 6S depuis aujourd'hui (du moins je l'ai remarqué aujourd'hui). En effet, il ne capte absolument p… | |
mercredi 21 décembre 2016 à 22h40 | > tu pourrais l'avoir un petit peu surélevé pour que la position de travail soit plus agréable C'est bien ce que je pensais ! Puis du coup actuellement, j'ai toujours la tête un peu penché en avan… | |
mercredi 21 décembre 2016 à 12h08 | Bonjour à tous ! :) Me voilà sur ce forum où je viens très peu, je dois l'avouer, mais aujourd’hui une hésitation me fait venir ! Comme vous l'avez vu dans le titre, j’hésite à investir dans un m… | |
Qu'en pensez-vous?
Je souhaite postuler à McDonald's |
lundi 12 décembre 2016 à 23h26 | @Breizh, je serais bien curieux de savoir comment tu as mis une photo sur ton CV via LaTeX. Car personnellement quand j'ai dû faire des CV, j'ai tenté et cherché en vain d'insérer une image comme che… |
jeudi 21 juillet 2016 à 01h20 | > Ça pourrait être une idée, éventuellement paramétrable via le profil utilisateur (comme pour la navigation au survol qui ne fonctionne pas). Si c'est paramétrable, je suis absolument pour cette … | |
samedi 02 juillet 2016 à 18h07 | Merci pour votre aide ! Bon, j'ai lâché l'affaire avec *pipelight* car je n'arrivais à rien avec, et *chromium-widevine* bien que présent sur Ubuntu aussi, n'avait aucun effet, donc voilà.. ^^ … | |
vendredi 01 juillet 2016 à 21h02 | Bonjour/Bonsoir à tous ! Je viens vers vous, car j'ai un petit problème qui concerne Netflix sur Ubuntu. En effet, il m'est totalement impossible de lire des vidéos Netflix et cela depuis n'import… | |
Peine prononcée par un tribunal français pour un étranger
Comment cela se passe-t-il ? |
lundi 13 juin 2016 à 19h49 | Merci de vos réponses, qui répondent parfaitement à la question que je me posais ! > tu peux prendre le cas Salah pour illustrer le principe Justement, je me suis souvenu qu'on en avait discut… |
Peine prononcée par un tribunal français pour un étranger
Comment cela se passe-t-il ? |
lundi 13 juin 2016 à 17h09 | Bonjour à tous ! :) J'ouvre ce sujet, car j'ai une question concernant le domaine du droit, notamment sur la nationalité de l'accusé et le système judiciaire dont le tribunal qui l'a jugé fait par… |
mercredi 25 mai 2016 à 16h20 | Bon, après des mois j'ai réussi à faire cette fameuse MÀJ et je dois dire... que j'en suis bien déçu. :( Depuis la MÀJ, j'ai nombre de problèmes : + L'heure sur l'écran de verrouillage rebug à … | |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
lundi 09 mai 2016 à 13h33 | Vu que c'est le topic de la musique, et que j'ai vu quelques chansons d'AC/DC (si mes souvenirs sont bons) sur plusieurs pages, je vous le demande : [[question]] | Alors, comment vous trouvez Axl… |
vendredi 06 mai 2016 à 00h15 | L'idée de faire un tuto ou un article, sur le sujet des élections américaines me trotte dans la tête depuis bien longtemps (depuis le début des primaires en fait) ! Mais je ne me suis pas attaqué à u… | |
mercredi 06 avril 2016 à 18h14 | Bon, l'imprimante ne tient absolument pas la connexion Wifi.. Juste le temps de l'allumer, d'aller dans mon navigateur, taper son IP pour la configurer, et plof.. plus rien.. | |
mardi 05 avril 2016 à 21h39 | > Comment est connectée ton imprimante à l'ordinateur ? USB ? wi-fi ? Câble ethernet ? Mon imprimante est connecté via le réseau Wi-fi (donc elle passe par la box internet). Bon, en suivant [c… | |
mardi 05 avril 2016 à 19h59 | Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ouvre ce sujet, car je me retrouve face à une p'tite impasse dans la configuration de mon imprimante (une [Epson Workforce WF-2660](http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/cor… | |
Clem sur le devant de la scène !
Oh yeah ! |
dimanche 20 mars 2016 à 18h14 | > J'ai donné les droits en lecture à « Auteur externe » en supposant que c'est un accès pour tout membre. Ce n'est pas le but du compte « Auteur externe » ! Le compte, a été créé pour publier les … |