Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Le référendum d'initiative citoyenne

Avantages et inconvénients d'un tel système de démocratie directe

vendredi 10 mai 2019 à 18h21 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 06 avril 2019 à 01h04) la rédaction d’un article au doux nom de « Le référendum d'initiative citoyenne » et j’ai pour objectif de proposer en v…
Les organes exécutifs du système français

Apprenons en plus sur ces organes composant l'État

mardi 13 novembre 2018 à 14h03 Bonjour, La bêta du contenu « Les organes exécutifs du système français » a été désactivée.
WooSee, la bibliothèque multimédia en ligne
samedi 11 août 2018 à 21h12 > Du coup tu penses que développer ce genre d’idée ne peut amener à rien? Au contraire, tu l'as dis toi-même c'est un *défi* pour toi ! Donc personnellement pour consolider tes acquis en programma…
Bug du logo sur téléphone
mercredi 18 juillet 2018 à 15h41 Bonjour à tous ! :) Alors que je naviguais sur le site en version mobile, j'ai remarqué un petit bug sur le logo du site. En effet, lorsqu'on est arrive sur le site, qu'on charge plusieurs pages …
Plus aucun réseau 4G sur Iphone 6s
dimanche 14 janvier 2018 à 00h31 > Est-ce qu'un autre téléphone (sur le même opérateur, voire avec la même carte SIM) capte la 4G au même endroit ? > > Ça permettrait de déterminer si ça vient du téléphone ou de l'antenne (l'opér…
Plus aucun réseau 4G sur Iphone 6s
samedi 13 janvier 2018 à 19h10 Bonjour/Bonsoir, Je viens vous voir sur le forum puisque j'ai un problème par-rapport à mon iPhone 6S depuis aujourd'hui (du moins je l'ai remarqué aujourd'hui). En effet, il ne capte absolument p…
Investir dans un moniteur externe, bonne idée ?
mercredi 21 décembre 2016 à 22h40 > tu pourrais l'avoir un petit peu surélevé pour que la position de travail soit plus agréable C'est bien ce que je pensais ! Puis du coup actuellement, j'ai toujours la tête un peu penché en avan…
Investir dans un moniteur externe, bonne idée ?
mercredi 21 décembre 2016 à 12h08 Bonjour à tous ! :) Me voilà sur ce forum où je viens très peu, je dois l'avouer, mais aujourd’hui une hésitation me fait venir ! Comme vous l'avez vu dans le titre, j’hésite à investir dans un m…
Qu'en pensez-vous?

Je souhaite postuler à McDonald's

lundi 12 décembre 2016 à 23h26 @Breizh, je serais bien curieux de savoir comment tu as mis une photo sur ton CV via LaTeX. Car personnellement quand j'ai dû faire des CV, j'ai tenté et cherché en vain d'insérer une image comme che…
Suggestion : Figer la barre de menu
jeudi 21 juillet 2016 à 01h20 > Ça pourrait être une idée, éventuellement paramétrable via le profil utilisateur (comme pour la navigation au survol qui ne fonctionne pas). Si c'est paramétrable, je suis absolument pour cette …
Netflix & Ubuntu (14.04)
samedi 02 juillet 2016 à 18h07 Merci pour votre aide ! Bon, j'ai lâché l'affaire avec *pipelight* car je n'arrivais à rien avec, et *chromium-widevine* bien que présent sur Ubuntu aussi, n'avait aucun effet, donc voilà.. ^^ …
Netflix & Ubuntu (14.04)
vendredi 01 juillet 2016 à 21h02 Bonjour/Bonsoir à tous ! Je viens vers vous, car j'ai un petit problème qui concerne Netflix sur Ubuntu. En effet, il m'est totalement impossible de lire des vidéos Netflix et cela depuis n'import…
Peine prononcée par un tribunal français pour un étranger

Comment cela se passe-t-il ?

lundi 13 juin 2016 à 19h49 Merci de vos réponses, qui répondent parfaitement à la question que je me posais ! > tu peux prendre le cas Salah pour illustrer le principe Justement, je me suis souvenu qu'on en avait discut…
Peine prononcée par un tribunal français pour un étranger

Comment cela se passe-t-il ?

lundi 13 juin 2016 à 17h09 Bonjour à tous ! :) J'ouvre ce sujet, car j'ai une question concernant le domaine du droit, notamment sur la nationalité de l'accusé et le système judiciaire dont le tribunal qui l'a jugé fait par…
Windows 10 Mobile
mercredi 25 mai 2016 à 16h20 Bon, après des mois j'ai réussi à faire cette fameuse MÀJ et je dois dire... que j'en suis bien déçu. :( Depuis la MÀJ, j'ai nombre de problèmes : + L'heure sur l'écran de verrouillage rebug à …
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

lundi 09 mai 2016 à 13h33 Vu que c'est le topic de la musique, et que j'ai vu quelques chansons d'AC/DC (si mes souvenirs sont bons) sur plusieurs pages, je vous le demande : [[question]] | Alors, comment vous trouvez Axl…
Requêtes de tutoriels
vendredi 06 mai 2016 à 00h15 L'idée de faire un tuto ou un article, sur le sujet des élections américaines me trotte dans la tête depuis bien longtemps (depuis le début des primaires en fait) ! Mais je ne me suis pas attaqué à u…
Epson Workforce WF-2660, Ubuntu et Bbox
mercredi 06 avril 2016 à 18h14 Bon, l'imprimante ne tient absolument pas la connexion Wifi.. Juste le temps de l'allumer, d'aller dans mon navigateur, taper son IP pour la configurer, et plof.. plus rien..
Epson Workforce WF-2660, Ubuntu et Bbox
mardi 05 avril 2016 à 21h39 > Comment est connectée ton imprimante à l'ordinateur ? USB ? wi-fi ? Câble ethernet ? Mon imprimante est connecté via le réseau Wi-fi (donc elle passe par la box internet). Bon, en suivant [c…
Epson Workforce WF-2660, Ubuntu et Bbox
mardi 05 avril 2016 à 19h59 Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ouvre ce sujet, car je me retrouve face à une p'tite impasse dans la configuration de mon imprimante (une [Epson Workforce WF-2660](http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/cor…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

dimanche 20 mars 2016 à 18h14 > J'ai donné les droits en lecture à « Auteur externe » en supposant que c'est un accès pour tout membre. Ce n'est pas le but du compte « Auteur externe » ! Le compte, a été créé pour publier les …