Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Prêts pour la v1.1 ?
dimanche 28 septembre 2014 à 21h47 Je ne sais pas, si c'est ce qui est voulu, mais quand on passe un tutoriel en bêta, le sujet est créé dans le BAS. Cela, me semblerait plus logique que ce soit dans le forum des bêta..
Prêts pour la v1.1 ?
samedi 27 septembre 2014 à 12h44 Également prêt à tester ! (J'avais les accès, mais apparemment ils ont changé.)
Prêts pour la v1.1 ?
mercredi 24 septembre 2014 à 21h54 That's cool ! o/ Sinon, petite question. Quand on découvre quelque chose qu'il cloche sur cette dernière, on le signale où ? On ouvre une issue GH, ou on va sur *bugs et suggestions* ?
La ZesteJam

Une GameJam Zeste de Savoir, c'est possible ?

dimanche 21 septembre 2014 à 17h14 Salut ! Ça m'a l'air bien cool tout ça ! Et je serais ravi d'y participer, même si mes compétence sont extrêmement maigres.. Cependant, j'ai une petite question. Est-ce que ça ne ferait pas éch…
Corrigeons les fôtes des tutoriels

Les ZCorrecteurs ?

dimanche 21 septembre 2014 à 11h24 > Oui c'est vrai qu'il y a peu de problèmes dans le genre de mon exemple, mais il y a des personnes qui serait capable d'ajouter des fautes car la phrase leur paraîtrait plus naturelle ainsi, et les …

Les ZCorrecteurs ?

samedi 20 septembre 2014 à 23h14 > Après, de mémoire, sur le SdZ la collaboration avec les zCos' allongeait les délais. Maintenant, je ne suis pas foncièrement contre l'idée mais ce serait bien d'avoir l'avis d'un/plusieurs ex-orang…

Les ZCorrecteurs ?

samedi 20 septembre 2014 à 22h38 Oui, mais ça, ça reste centré sur des expressions bien particulière comme tu en donnes l'exemple, non ? Car après, c'est soit faux, soit juste. Après, je viens également de penser, qu'il faudra au…

Les ZCorrecteurs ?

samedi 20 septembre 2014 à 22h14 Bonjour/bonsoir à tous ! :) Ce soir, en écrivant mon tutoriel, je me relisais pour voir si j'avais fait ou non des quelconques fautes. Et c'est alors là que m'est venu la chose que je vais vous ex…
Prendre un screen tout les X temps.
samedi 20 septembre 2014 à 20h05 Je ne suis absolument pas d'accord avec : > Mais oui, FB = plus d'"amis" inconnus, et puis si c'est juste pour avoir 150 amis dont 147 auxquels on ne dit pas un mot…, Il ne faut pas croire, Fac…
Votre coin informatique
samedi 20 septembre 2014 à 18h37 Question de noob sûrement. Mais ta première image, c'est quoi ? o_O
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 18 septembre 2014 à 16h04 @Ishimaru : Un screen parfaitement à ton image ! :p
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

mardi 16 septembre 2014 à 19h12 Petite question. Pourquoi n'ouvrais-tu pas le code du site, pour que d'autre puisse d'aider ? Ça te libérerait du temps, non ?
Logiciel de Structure 3D de Molécule

Sur Ubuntu !

mardi 16 septembre 2014 à 19h01 Merci Pierre ! Avogadro, c'est le bonheur! :D

Sur Ubuntu !

mardi 16 septembre 2014 à 18h16 Arf ! :( J'ai fouillé de fonte en comble la doc française, mais pas l'anglaise ! Je vais voir ça de ce pas !

Sur Ubuntu !

mardi 16 septembre 2014 à 18h14 Bonjour à tous. :) Je viens vers vous, car je suis à la recherche d'un petit logiciel pour représenter des structures moléculaire, en 3D (*cf. photo suivante*), sur Ubuntu. ![Structure Molécula…
Reprenons la discussion sur le règlement intérieur
dimanche 14 septembre 2014 à 16h41 Plop ! Je me permets de remonter un peu ce sujet. Étant donné que ZdS, vient de dépasser la barre des 1000 membres, je pense qu'il serait temps de mettre en place un règlement et sa visibilité qu…
Bienvenue Alto

Un membre particulier...

vendredi 12 septembre 2014 à 17h48 Une Clem' en peluche pour ce gentil membre ? :D Sinon plus sérieusement, c'est cool, on s'agrandit ! o/
Un Zeste sans fin

jeudi 11 septembre 2014 à 19h46 Ouaip, moi aussi. J'ai tenté de voir pour faire une suite, mais.. aucune idée. :(
Un Zeste sans fin

jeudi 11 septembre 2014 à 19h40 Nope, de la suite du chapitre 3, aha ! :D
Un Zeste sans fin

jeudi 11 septembre 2014 à 16h20 Et, ne nous faite pas le coup des séries ! Une semaine d'attente pour un épisode. :(
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 09 septembre 2014 à 20h57 J'ai pensé à toi Ishimaru, en voyant la photo. ^^ ![Des Yoshis ! Des Yoshis partout !](http://de-wimg9.ask.fm/wallpapers2/018/296/609/536/original/island_hitchhikers_by_silverdolphin324d70l90p.jpg…