Messages postés par "Axylium"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
dimanche 07 septembre 2014 à 22h51 | Oh pire, on s'en fout ? :D |
dimanche 07 septembre 2014 à 19h41 | Il y a un cours en cours de rédaction sur Python. ;) Faudrait donc voir avec l'équipe de validation. Ping @Nohar ! :) | |
Un Zeste sans fin
Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie ! |
dimanche 07 septembre 2014 à 19h08 | > (je poste juste pour suivre le sujet en fait, *kof, kof*). Il me semble qu'il y a un bouton pour ça, non ? :-° :D |
Un Zeste sans fin
dimanche 07 septembre 2014 à 17h37 | J'aime beaucoup la tournure que ça prend tout ça ! :D |
Un Zeste sans fin
dimanche 07 septembre 2014 à 15h35 | > - Est ce que tu pourrais employer une autre favicon que celle du ZdS ? Parce que sinon, quand j'ai beaucoup d'onglets ouverts, je me trompe tout le temps (oui, je garde l'onglet sur ton site ouvert… |
Un Zeste sans fin
samedi 06 septembre 2014 à 14h14 | Les gens ne savent pas se tenir, c'est fou.. |
Qui est-ce ?
Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos ! |
samedi 06 septembre 2014 à 11h58 | Exact PG ! |
Qui est-ce ?
samedi 06 septembre 2014 à 11h29 | @PG : Je ne sais plus.. :( Mais c'est fort possible ! Sinon, **attention indice télézesteurs !** : [[secret]] | Le Terre est une sphère. Mais si vous imaginiez un monde plat ? |
Qui est-ce ?
vendredi 05 septembre 2014 à 23h27 | > Puisque tu ne l'as pas fait, je vais le faire : il est auteur (de livres, mais je ne dis pas sur quel sujet). Effectivement, oublie de ma part ! Merci de l'avoir précisé. :) |
Qui est-ce ?
vendredi 05 septembre 2014 à 22h57 | Oh.. pourtant il est extrêmement connu ! Laissons les autres voir ce qu'ils en pensent, au pire, je vous donne des indices, et au pire du pire, je vous révèle la personne ! :) |
Qui est-ce ?
vendredi 05 septembre 2014 à 22h00 | Je me permet de reprendre ! :) ![Bonne chance !](http://i.imgur.com/hdpsqdt.jpg) |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
vendredi 05 septembre 2014 à 00h25 | Un « *p'tit* » artiste que j'aime beaucoup : Jamie Cullum. !(https://www.youtube.com/watch?v=G8CavaiRPZU) !(https://www.youtube.com/watch?v=BzN7BtYHWEo) |
Qui est-ce ?
jeudi 04 septembre 2014 à 22h48 | TDS mis à jour ! (Mais pas l'ordre des scores.. !) :) |
Un Zeste sans fin
jeudi 04 septembre 2014 à 18h11 | Je n'ai absolument aucune idée pour écrire, donc pour l'instant, je m’abstiens. Par contre, je salue l'initiative qui est juste superbe ! :D |
mardi 02 septembre 2014 à 23h50 | La dernière MEP a réglé ce soucis. ;) À passer en résolu ! | |
Les histoires de vos pseudos...
Un zeste de conte... |
mardi 02 septembre 2014 à 12h58 | > Donc non, ce n'est pas moi que j'ai voulu représenter, mais une sorte de mascotte ! Si ça aurait été toi, que tu aurais tenté de représenter, je me serais posé des questions sur ta véritable ap… |
lundi 01 septembre 2014 à 14h11 | Je pense Firm1 [est déjà dessus](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1411#issuecomment-54049561). Enfin, je ne sais pas si il a prévu de le faire lui. **Edit :** [Il ne chôme pas.](ht… | |
Bug : envoi d'un MP à soi-même
C'est possible ! |
dimanche 31 août 2014 à 21h39 | Bon, on s'est un peu arraché les cheveux sur ton bug, mais *normalement* il est réglé, on attend la prochaine MEP, pour en être sûrs. ;) *[MEP]: Mise en Production |
C'est possible ! |
dimanche 31 août 2014 à 18h53 | Oui, mais j'arrivais à le reproduire sur la version en ligne, mais pas sur ma version en local. ;) M'enfin bref, quelqu'un d'autre à repris entre temps. Faudra donc juste attendre sa PR et la proc… |
C'est possible ! |
dimanche 31 août 2014 à 17h34 | Bon.. bon.. Je vais voir ça. |
C'est possible ! |
dimanche 31 août 2014 à 17h18 | Salut, Il me faudrait un peu plus de détails sur comment reproduire le bug. Car il m'est absolument impossible de le reproduire en local. |