Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 07 septembre 2014 à 22h51 Oh pire, on s'en fout ? :D
Tuto python en CC-by-sa
dimanche 07 septembre 2014 à 19h41 Il y a un cours en cours de rédaction sur Python. ;) Faudrait donc voir avec l'équipe de validation. Ping @Nohar ! :)
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

dimanche 07 septembre 2014 à 19h08 > (je poste juste pour suivre le sujet en fait, *kof, kof*). Il me semble qu'il y a un bouton pour ça, non ? :-° :D
Un Zeste sans fin

dimanche 07 septembre 2014 à 17h37 J'aime beaucoup la tournure que ça prend tout ça ! :D
Un Zeste sans fin

dimanche 07 septembre 2014 à 15h35 > - Est ce que tu pourrais employer une autre favicon que celle du ZdS ? Parce que sinon, quand j'ai beaucoup d'onglets ouverts, je me trompe tout le temps (oui, je garde l'onglet sur ton site ouvert…
Un Zeste sans fin

samedi 06 septembre 2014 à 14h14 Les gens ne savent pas se tenir, c'est fou..
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

samedi 06 septembre 2014 à 11h58 Exact PG !
Qui est-ce ?

samedi 06 septembre 2014 à 11h29 @PG : Je ne sais plus.. :( Mais c'est fort possible ! Sinon, **attention indice télézesteurs !** : [[secret]] | Le Terre est une sphère. Mais si vous imaginiez un monde plat ?
Qui est-ce ?

vendredi 05 septembre 2014 à 23h27 > Puisque tu ne l'as pas fait, je vais le faire : il est auteur (de livres, mais je ne dis pas sur quel sujet). Effectivement, oublie de ma part ! Merci de l'avoir précisé. :)
Qui est-ce ?

vendredi 05 septembre 2014 à 22h57 Oh.. pourtant il est extrêmement connu ! Laissons les autres voir ce qu'ils en pensent, au pire, je vous donne des indices, et au pire du pire, je vous révèle la personne ! :)
Qui est-ce ?

vendredi 05 septembre 2014 à 22h00 Je me permet de reprendre ! :) ![Bonne chance !](http://i.imgur.com/hdpsqdt.jpg)
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 05 septembre 2014 à 00h25 Un « *p'tit* » artiste que j'aime beaucoup : Jamie Cullum. !(https://www.youtube.com/watch?v=G8CavaiRPZU) !(https://www.youtube.com/watch?v=BzN7BtYHWEo)
Qui est-ce ?

jeudi 04 septembre 2014 à 22h48 TDS mis à jour ! (Mais pas l'ordre des scores.. !) :)
Un Zeste sans fin

jeudi 04 septembre 2014 à 18h11 Je n'ai absolument aucune idée pour écrire, donc pour l'instant, je m’abstiens. Par contre, je salue l'initiative qui est juste superbe ! :D
Affichage du LaTeX
mardi 02 septembre 2014 à 23h50 La dernière MEP a réglé ce soucis. ;) À passer en résolu !
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

mardi 02 septembre 2014 à 12h58 > Donc non, ce n'est pas moi que j'ai voulu représenter, mais une sorte de mascotte ! Si ça aurait été toi, que tu aurais tenté de représenter, je me serais posé des questions sur ta véritable ap…
Affichage du LaTeX
lundi 01 septembre 2014 à 14h11 Je pense Firm1 [est déjà dessus](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1411#issuecomment-54049561). Enfin, je ne sais pas si il a prévu de le faire lui. **Edit :** [Il ne chôme pas.](ht…
Bug : envoi d'un MP à soi-même

C'est possible !

dimanche 31 août 2014 à 21h39 Bon, on s'est un peu arraché les cheveux sur ton bug, mais *normalement* il est réglé, on attend la prochaine MEP, pour en être sûrs. ;) *[MEP]: Mise en Production

C'est possible !

dimanche 31 août 2014 à 18h53 Oui, mais j'arrivais à le reproduire sur la version en ligne, mais pas sur ma version en local. ;) M'enfin bref, quelqu'un d'autre à repris entre temps. Faudra donc juste attendre sa PR et la proc…

C'est possible !

dimanche 31 août 2014 à 17h34 Bon.. bon.. Je vais voir ça.

C'est possible !

dimanche 31 août 2014 à 17h18 Salut, Il me faudrait un peu plus de détails sur comment reproduire le bug. Car il m'est absolument impossible de le reproduire en local.