Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Petite question sur GraphViz

Même éléments mais différents flèches !

dimanche 31 mai 2015 à 13h40 > Ou [ça](http://stackoverflow.com/questions/10579041/graphviz-create-new-node-with-this-same-label) ? Avec ton deuxième lien si, ça marche parfaitement.. ^^ En fait, j'utilisais extrêmement ma…
Petite question sur GraphViz

Même éléments mais différents flèches !

dimanche 31 mai 2015 à 13h16 Bonjour à tous ! :) Je viens ici sur les conseils de Eskimon, car j'ai un léger problème et une question avec GraphViz ! Je vous expose le problème/la question : j'aimerais faire un graphique a…
Le système, la vie et les institutions politiques en France

Apprenez le fonctionnement du système et de la vie politique française sous la Cinquième République !

samedi 30 mai 2015 à 13h28 > Je pense, en plus un peu plus digeste à la lecture… et moins contraignant ! :) C'est ce que je pense aussi ! C'est d'ailleurs aussi pour cela, que j'ai pris l'initiative de partir dans cette dir…
Ajouter le latex dans les blocs de code
vendredi 29 mai 2015 à 18h56 > Après, le LaTeX me semble être un assez grand langage pour être dans le menu, non ? Ah oui, je suppose ! Mais comme je l'ai dit, je ne connais pas les critères de choix pour qu'un langage appar…
Ajouter le latex dans les blocs de code
vendredi 29 mai 2015 à 17h32 ```latex \begin{document} \paragraph*{} Bonjour Dark Patate ! \end{document} ``` ^^ --- En fait la liste présente dans l'éditeur ne possède que quelques langages (je ne saurais dire le…
Le système, la vie et les institutions politiques en France

Apprenez le fonctionnement du système et de la vie politique française sous la Cinquième République !

jeudi 28 mai 2015 à 22h50 > Il va de soi que c'est une excellente idée et que, de toute manière, tu fais bien comme tu le souhaites. :P Merci et, quand bien même j'aime bien avoir l'avis de la communauté ! > Par contre,…
Le système, la vie et les institutions politiques en France

Apprenez le fonctionnement du système et de la vie politique française sous la Cinquième République !

jeudi 28 mai 2015 à 20h49 Bonsoir le monde ! Je viens vous voir avec une question. Je pense que je vais découper le tutoriel en plusieurs minis tutos, car le temps et la motivation, me manquent beaucoup pour vraiment me la…
Notification de messages privés par mail

Texte incomplet

jeudi 28 mai 2015 à 09h31 > Bah ca alors, il me semblait que ca avait ete corrige il y a quelques temps oO [Une issue avait été ouverte](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1784) puis fermé suite à la PR [#237…
Très cher ami, aurez-vous l'extrême obligeance de tester la v15.5.1 ?
dimanche 24 mai 2015 à 21h07 Un guide du contributeur (niveau contenu) est en cours de rédaction. Et au-niveau du code, tout apparaît sur le GH ou sur la doc. ;)
Très cher ami, aurez-vous l'extrême obligeance de tester la v15.5.1 ?
samedi 23 mai 2015 à 23h31 > mais je vois deux news et autour du blanc, du blanc ! Sérieux, vous pouvez pas mettre une couleur un peu moins trash ? Là ça pète les yeux ! En plus c'est assez moche avec le fond à côté. Le bla…
Vos petites manies de développeurs

Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions...

samedi 23 mai 2015 à 20h33 > * J'ai des tendances à lancer des « C'est qui le patron ? » à mon PC quand j'implémente un truc bien compliqué. J’imite un Face palm quand je fais un truc très très con. J'imagine bien la scène,…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 18 mai 2015 à 20h27 Il y a un ticket sur GH à ce propos, il me semble ! ;)
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 16 mai 2015 à 15h09 C'est la deuxième fois, je crois que je lis cette remarque. Personnellement, je ne vois pas en quoi c'est choquant d'avoir la loupe (et le label par-ailleurs également), rattachée et cela sans sépara…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mercredi 13 mai 2015 à 17h23 Si je peux me permettre une remarque, la nouvelle Clem' ne me plaît pas des masses.. Son sourire est trop rectiligne je trouve et, elle a un air peu tristounet.. Enfin cela est plus une remarque p…
Rédaction d'une collection de tutoriels de droit !

Remplissons un peu cette catégorie !

mardi 05 mai 2015 à 23h33 > En d'autres termes, ce ne sont pas vraiment des tutos de droit Je suis entièrement d'accord, c'est bien pour cela que je l'ai précisé dans le premier post. Mais en attendant ici, la catégorie « …
Rédaction d'une collection de tutoriels de droit !

Remplissons un peu cette catégorie !

mardi 05 mai 2015 à 19h26 Ah, mais mon plan **n'est aucunement définitif et arrêté** ! Quand j'ai fais les graphs, j'ai mis principalement ce qui me venait en tête, soit des choses plus portés sur la France, pour ne pas ai…
Rédaction d'une collection de tutoriels de droit !

Remplissons un peu cette catégorie !

mardi 05 mai 2015 à 15h36 Bonjour les agrumes ! :) Je crée ce topic, qui reprend le même principe que Nohar à mis en place pour les tutoriels concernant Python, pour qu'ensemble nous remplissons un peu la catégorie droit d…
Ajouter des images aux forums
lundi 04 mai 2015 à 19h36 > Je verrais bien clem se déguiser pour faire ça plutôt que des classiques icônes. Tiens, ça pourrait être l'occasion d'utiliser la Clem de Maxroyo, non ? Car l'actuelle (j'entends celle de la …
Progdupeu.pl est-il déserté par sa communauté ?

Aider la communauté de Progdupeu.pl : est-ce le devoir de ZDS ?

samedi 02 mai 2015 à 00h00 À noter également qu'il me semble que du code source de PDP, il ne reste quasiment plus rien dans le notre (j'avais lu ça quelque part, mais où..). Sinon pour l'aide à PDP, je ne sais pas trop.. M…
Éditeur de tutoriel

Liste licence éditeur [remonté] & problème affichage [déjà reporté]

vendredi 01 mai 2015 à 22h40 Il me semble qu'un problème de ce type avait déjà été reporté et corrigé ! Je vais essayer de remettre la main dessus !
Le système, la vie et les institutions politiques en France

Apprenez le fonctionnement du système et de la vie politique française sous la Cinquième République !

jeudi 30 avril 2015 à 00h33 Hello les agrumes ! Bon.. rien de bien nouveau ici, je ne reviens pas avec moult nouvelles.. ! Cela fait longtemps que je n'ai pas touché ce tuto, car entre les cours et je dois bien l'avouer ma m…