Messages postés par "joseph"

Sujet Date Extrait
Serveur TCP réseau local et plusieurs machines
samedi 05 novembre 2016 à 13h28 @SpaceFox , que faut il donc utiliser si ```ifconfig``` est déprécié? au passage, je confirme que c'est bien ```ipconfig``` sous windows.
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mardi 06 septembre 2016 à 19h41 pour les ordinosaures, j'en ai dégotés récemment deux à 64 Mo de RAM, et celui de quelqu'un que je connais ne tourne qu'avec 256Mo. Sinon, bon courage firm dans la suite de ton travail, je ne rega…
Supprimer les partitions Windows
jeudi 07 juillet 2016 à 20h57 En toute logique, et vu les nom des partitions, il ne devrait pas être problématique de supprimer ```/dev/sda1```,```/dev/sda4``` et ```/dev/sda5```. A confirmer, et pour les autres, je n'en sais …
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 04 juillet 2016 à 21h21 pour smartScreen, tu peux le désactiver sans forker windows! lol
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

vendredi 01 juillet 2016 à 21h46 Au passage, pour Smart Screen, j'avais déjà eu le problème avec mes propres applications. - Un des moyen de l'éviter pour ses apps est de payer Microsoft (si, si, ce n'est pas une blague) - De pl…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mercredi 01 juin 2016 à 21h07 fallait pas le dire ça! (HS: mais les concours blanc, ça compte comme excuse valable? car c'est dès Lundi pour moi!) Sinon, un grand merci en public firm1 pour ton aide rapide et efficace!
Un fichier binaire ? Moi je ne vois pas que des 1 et des 0 :|
mercredi 01 juin 2016 à 15h09 le binaire, comme tu l'as dit, c'est une suite de 0 et de 1. Cependant, les 0 ou 1 binaires d'un fichier ne sont pas codés par le caractère '0' ou '1', car cela serait beaucoup trop gros. Lorsque …
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 30 mai 2016 à 23h00 Petit retour de bug. J'ai bien vu la fonctionnalité d'ajout d'images depuis l'ordinateur, mais l'image ne s'ajoute pas sur zeste de savoir. Faudrait-il que nous inventions un lien dans la case pré…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

samedi 28 mai 2016 à 16h30 merci beaucoup!!!!!! et puis mince, j'ai plus d'excuses pour ne pas rédiger! lol
EasyEDA - Conception en ligne de circuits imprimés et simulateur de circuits

EasyEDA est un outil gratuit et facile d'utilisation pour la conception de circuits, la simulation de circuits et la conception de circuits imprimés qui fonctionne sur votre navigateur.

mercredi 25 mai 2016 à 22h10 En effet, comme l'ont dit les autres, le tutoriel en l'état fait très vide et ressemble beaucoup à de la Pub. C'est dommage, surtout que c'est le type de logiciels que j'avais longtemps cherché pour …
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

jeudi 19 mai 2016 à 22h30 @Lalla : Une question peut-être bête, mais pourquoi mettre le typage après le nom de variable (et pas devant comme python, C, ...)?
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mercredi 18 mai 2016 à 18h45 Yessss! Car c'est pour le moment ce qui me bloque le plus quand je rédige avec ZestWriter
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mercredi 18 mai 2016 à 14h47 une idée d'évolution déjà dite, mais probablement perdue dans les méandres de cette discussion : permettre d'ajouter une image dans sa galerie du tuto dans Zeste de savoir directement depuis ZestWri…
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

lundi 16 mai 2016 à 11h24 pour interprété ou compilé, je pense qu'il est toujours possible de faire les deux. Un compilateur qui transformera en code exécutable (pourquoi pas via un autre langage au choix) et un interpréteur.…
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

lundi 16 mai 2016 à 10h36 <troll>Et pourquoi pas directement compiler en langage machine? comme ça, tout le monde part de zéro dans le domaine!</troll> Sinon, je suis super intéressée par le projet. au passage, je pluss…
Vos avis sur les épreuves
vendredi 13 mai 2016 à 20h10 super ce topic pour un taupin en première année! ça permet d'avoir une petite idée de comment ont été les concours de cette année! parce que a part ne plus avoir sa salle de cours pendant 3 semaines,…
Organisation du forum
vendredi 13 mai 2016 à 19h57 je n'avait sortit qu'un exemple, dans un forum ou s'il devait y avoir fractionnement, celui-ci aurait été évident. Je ne dis pas pour autant qu'il faudrait fractionner ce forum
Organisation du forum
jeudi 12 mai 2016 à 22h13 je pense en effet qu'il serait agréable d'avoir des sections un peu plus précises dans les forums les plus chargés Exemple : "Bugs et suggestion"s pourrait être divisé en "Bugs" et "Suggestions" s…
Impossible de se rendre sur certains contenus
mercredi 11 mai 2016 à 21h34 pas grave, c'était juste pour savoir si c'était un bug de zds ou d'OVH
Impossible de se rendre sur certains contenus
mercredi 11 mai 2016 à 21h26 et il y a 1 heure, c'était encore de leur faute?
Consultation, votez vos AG
lundi 09 mai 2016 à 19h29 ne serait-il pas possible : - de pouvoir créer une liste d'e-mails à ajouter en un clic / une commande sur un vote, car je vois mal un président d'assoc se retaper les mails de tous les membres à …