Messages postés par "joseph"

Sujet Date Extrait
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 09 mai 2016 à 19h18 Une version française de l'installateur pour la v1.0.0 ?
Par ou commencer ? Qt/tutoriel
mardi 03 mai 2016 à 22h58 perso, j'avais suivi le tuto disponible sur OpenClassRooms, qui m'avais été bien utile, mais il n'est plus parfaitement à jour. De plus, la documentation sera effectivement l'une de tes meilleures am…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mardi 03 mai 2016 à 17h25 deux petites idées : - Un lien de téléchargement direct de l'installateur pour les mises à jours lorsque l'on fait la vérification - une liste des tutos édités récemment dans le menu fichier. - …
Challenges de programmation

Venez résoudre différents problèmes de programmation en C !

mercredi 27 avril 2016 à 16h41 une question, c'est permis de mettre plus de deux arguments dans la fonction main (faut croire que oui), et dans ce cas, ils servent à quoi?
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mardi 26 avril 2016 à 19h24 HS : @mehdidou99 Je sais, mais quand-on développe, internet n'est pas forcément nécessaire, ce qui fait qu'il n'a aucune utilité pour moi. C'est surtout pour mes petits frères et sœurs. Sinon, ça …
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mardi 26 avril 2016 à 12h52 pour le PDF, je n'étais en effet pas connecté à internet (contrôle parental actif après 23h!). Je réessaye ce soir avec la connexion.
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mardi 26 avril 2016 à 06h44 Quelques remarques en vrac : - L'export PDF fonctionne-t-il? - faut-il forcément redémarrer l'application pour qu'il prennent en compte le changement du dossier de travail des préférences dans le…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 22 avril 2016 à 15h26 sauf s'il y a des cheat codes?
Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.
samedi 16 avril 2016 à 22h21 ouille ouille ouille! Sinon, quel est le coup de la cotis pour cette nouvelle année? (vais-je enfin cotiser avec mes très maigres moyens d'étudiants?) Sinon, merci à vous pour tout le travail q…
Installation QT
mardi 05 avril 2016 à 22h43 Est-tu sûr d'avoir téléchargé un installateur compatible avec ton PC (32 bits si tu fonctionne en 32 bits)? Au passage, tu n'as pas suivi un tuto pour Qt, mais pour bitDefender. Il peut y avoir un…
Installation locale du backend

Problème avec python et virtualenv

lundi 04 avril 2016 à 16h13 au passage, il y a une PR en cours pour la mise à jour de la doc sous Windows. N'hésite donc pas à faire passer toutes tes remarques, et je ne manquerai pas de les ajouter (j'ai aussi galéré, mais me…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

jeudi 31 mars 2016 à 22h49 @L0lock : 500Mo, c'est 1/8 de la mémoire d'un PC moyen sous Windows 10, et c'est encore plus sur un PC plus vieux.
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mercredi 30 mars 2016 à 16h51 génial!
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mercredi 30 mars 2016 à 14h49 je me disais! je me sentais seul a avoir des plantages lors de l'envoi, mais c'était un problème pour tout le monde! Je vais enfin pouvoir rédiger quand ma connexion à internet sera coupée! Yeeees…
L'API a des problèmes?
mardi 15 mars 2016 à 22h33 Merci beaucoup pour l'aide déjà apportée. j'ai réussi à l'installer et à le lancer. Cependant, pourquoi le moindre changement de page me prend-t-il un temps quasi-infini (certaines pages se charge…
L'API a des problèmes?
mardi 15 mars 2016 à 12h33 c'est le ```npm run build``` qui me manquait! Faut-il le faire avant le ```manage``` et ```loaddata``` ou après. J'essaye ce soir et vous redonne de mes nouvelles. Je pourrais au passage proposer…
L'API a des problèmes?
mardi 15 mars 2016 à 10h02 ok, alors je vais essayer d'expliquer mon problème. je crois avoir réussi a installer le back-end et le front-end après moultes difficultés. Ma question, comment lancer zds (je parle de l'interface w…
L'API a des problèmes?
mardi 15 mars 2016 à 06h46 ok, mais comment faut-il s'y prendre pour développer ? j'ai essayer de m'installer une version locale du site sans succès. Y a-t-il moyen de tester son code sans devoir tout installer?
Free propose enfin php 5.6
lundi 14 mars 2016 à 09h59 certes, après, perso, ce qu'ils proposent me convient enfin, contrairement aux versions précédentes de PHP installées
L'API a des problèmes?
lundi 14 mars 2016 à 09h58 dans ce cas, je veux bien Et au passage, est-il possible de participer au développement de l'API, et si oui, comment?
L'API a des problèmes?
lundi 14 mars 2016 à 07h00 Est-il normal que rien ne se passe lorsque l'on clique sur les lien de la page API? L'URL change, mais rien n'apparait/ne disparait sur la page. [https://zestedesavoir.com/api/](https://zestedesa…