Messages postés par "Herbe"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
La solitude impacte-t-elle votre productivité semi-/professionnelle ?
dimanche 13 décembre 2020 à 20h50 >on a largement ce qu’il faut en moyens de communication pour lutter contre la solitude, Non
La solitude impacte-t-elle votre productivité semi-/professionnelle ?
dimanche 13 décembre 2020 à 19h36 @Yarflam moi même pour les projets pros c'est chaud j'ai aucune envie de rien faire :'(
La solitude impacte-t-elle votre productivité semi-/professionnelle ?
dimanche 13 décembre 2020 à 16h37 > > La solitude impacte-t-elle votre productivité semi-/professionnelle ? > > Oui. > > Et j'observe chez mes collègues une plus grande susceptibilité, en particulier (moi y compris). > > J…
La solitude impacte-t-elle votre productivité semi-/professionnelle ?
dimanche 13 décembre 2020 à 16h07 Salut, Au niveau de vos projets persos et/ou professionnels, constatez-vous une baisse de productivité dont vous appréhendez l'origine première comme étant due à la solitude avant/pendant le(s) co…
A-t-on en 2020/2021 les outils, au sens large, pour construire notre vie sociale ?...
dimanche 13 décembre 2020 à 14h34 Du coup du coup.... concrètement.... à part créer mon propre Discord pour ma ville et alentours, vous voyez pas d'autres solutions virtuelles (zone géographique 15km autour de chez moi) pouvant débou…
Conseil technique d'inté Web : en 2020 comment réalise-t-on ce type de footer (bord haut incliné) ?
dimanche 13 décembre 2020 à 13h58 Ok c'est bien ce que je pensais donc, dessin d'un polygone. Effectivement c'est pas mal du tout, rapide à utiliser, c'est fait ! :) merci bien du coup j'ai quasiment fini d'intégrer mon site perso…
Conseil technique d'inté Web : en 2020 comment réalise-t-on ce type de footer (bord haut incliné) ?
dimanche 13 décembre 2020 à 13h19 Salut salut, Je voulais vous demander un petit conseil technique sur la manière d'intégrer le footer ci-dessous avec les outils dont on dispose en 2020 (dessin de polygones ? bordures inclinées ? …
A-t-on en 2020/2021 les outils, au sens large, pour construire notre vie sociale ?...
samedi 12 décembre 2020 à 19h02 Ok merci pour vos explications concernant la modé. > > Normalement ce sera "recherchable" & accessible publiquement. Donc si quelqu’un de ma ville ou alentour pense à taper le nom de ma ville ou…
A-t-on en 2020/2021 les outils, au sens large, pour construire notre vie sociale ?...
samedi 12 décembre 2020 à 17h09 > > > C'est une plateforme informelle de discussion autour de plusieurs sujets, ça se fait depuis des décennies. Je pense même que les universités et autres aiment bien parce que ça fait un endroit o…
A-t-on en 2020/2021 les outils, au sens large, pour construire notre vie sociale ?...
samedi 12 décembre 2020 à 17h00 > Si tu précises bien que c'est non-officiel, je pense que ça devrait aller. ;) Source:[Ekron](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14823/a-t-on-en-20202021-les-outils-au-sens-large-pour-construi…
A-t-on en 2020/2021 les outils, au sens large, pour construire notre vie sociale ?...
samedi 12 décembre 2020 à 16h50 > C'est une plateforme informelle de discussion autour de plusieurs sujets, ça se fait depuis des décennies. Je pense même que les universités et autres aiment bien parce que ça fait un endroit où le…
A-t-on en 2020/2021 les outils, au sens large, pour construire notre vie sociale ?...
samedi 12 décembre 2020 à 16h45 > Bien sûr que tu as le droit, pourquoi tu ne l'aurais pas ? > > Quant à savoir si c'est une bonne idée, franchement, pourquoi pas ? Après, je pense qu'il ne va pas se remplir tout seul (même s'il…
A-t-on en 2020/2021 les outils, au sens large, pour construire notre vie sociale ?...
samedi 12 décembre 2020 à 16h14 Apparemment on peut créer des serveurs discord. Vous pensez que ce serait une bonne idée d'en créer un moi-même ? Le nom contiendrait le nom de ma ville et du département ; dans la description j'expl…
A-t-on en 2020/2021 les outils, au sens large, pour construire notre vie sociale ?...
vendredi 11 décembre 2020 à 21h01 vous avez des idées de serveurs discord ? je sais pas si la proba que je trouve qlq de ma ville ou 15km autour de chez moi est élevée mais je veux bien tenter ça me serait utile en confinement et …
A-t-on en 2020/2021 les outils, au sens large, pour construire notre vie sociale ?...
vendredi 11 décembre 2020 à 13h18 > > D’ailleurs à la salle même à la salle c’est pas évident de se faire des potes :lol: si vous pensez le contraire c’est que vous n’avez pas essayé > > En effet, je vois de quoi tu parles. Une s…
A-t-on en 2020/2021 les outils, au sens large, pour construire notre vie sociale ?...
vendredi 11 décembre 2020 à 09h28 > Ben et alors ? J'ai rencontré IRL des amis avec qui je jouais sur Discord, même passé des vacances chez eux. Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14823/a-t-on-en-20202021-les-ou…
Pourquoi n'y a-t-il pas les flocons de neige
jeudi 10 décembre 2020 à 20h49 > J'avoue, c'est chelou ! > Quand je lis un contenu ça ne me distrait même pas l'œil. > > Y a un truc qui te gène ou c'est une préférence perso juste @SpaceFox ? Source:[ache](https://zestedesav…
Pourquoi n'y a-t-il pas les flocons de neige
jeudi 10 décembre 2020 à 20h46 > Oui, mais je m’en fiche qu’elles soient activées, parce que je les ai masquées dans mes options (on peut faire ça !) Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14830/pourquoi-ny-a-t-…
A-t-on en 2020/2021 les outils, au sens large, pour construire notre vie sociale ?...
jeudi 10 décembre 2020 à 20h42 > Non, j'ai jamais dit que c'était le cas, mais sur un serveur assez gros tu trouveras peut-être des rencontres par chez toi. Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14823/a-t-on-en-…
Pourquoi n'y a-t-il pas les flocons de neige
jeudi 10 décembre 2020 à 20h41 > Salut, > > Cette année ce qui est prévu c'est : > > - Clem de Noël à partir du 10 décembre ; > - Clem de Noël et la neige qui tombe à partir du 20 décembre ; > - retour à la normale après l…
Pourquoi n'y a-t-il pas les flocons de neige
jeudi 10 décembre 2020 à 20h29 Salut salut, Pourquoi vous avez juste changé Clems et pas le header (flocons de neige) ? Héhé :B Et pourquoi on n'a pas de smiley Noël