Messages postés par "Herbe"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Vêtements : quelles chaussettes ?
mercredi 23 décembre 2020 à 18h34 > Il me semble que le port du masque est plus important que la couleur des chaussettes, au cas ou les facs seraient a nouveau ouvertes ... Source:[etherpin](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14…
Token : pourquoi générer un hash ?
mardi 22 décembre 2020 à 15h52 Comment vous savez tout ça ? Vous êtes étudiants ou pros ? Cb d'années d'XP ? :o Ou c'est juste du bon sens que j'ai pas :B ?
Token : pourquoi générer un hash ?
mardi 22 décembre 2020 à 15h28 > Comment tu fais pour différencier deux utilisateurs qui se sont connectés en même temps ? Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14875/token-pourquoi-generer-un-hash/?page=1#p229504)…
Token : pourquoi générer un hash ?
mardi 22 décembre 2020 à 15h10 Salut ! Il y a un truc que je ne pige pas avec le token qu'on donne à un utilisateur ayant réussit à s'authentifier avec un login et un password et qui souhaite utiliser les fonctions d'une API RE…
A-t-on en 2020/2021 les outils, au sens large, pour construire notre vie sociale ?...
mardi 22 décembre 2020 à 15h04 > « Un gars sur Internet » = un incel sur jeuxvideo.com ? Je ne pense pas que tu devrais trop te pencher sur ce genre d'avis. > > Aussi le message que tu cites fait dire à l'étude ce qu'elle ne di…
(Web Design) Doit-on ajuster à la fois la taille du picto et l'écart dans cette maquette ?
mardi 22 décembre 2020 à 14h01 ouais donc en gros y a pas de solution particulière, je fais un peu ce que je veux tant que visuellement ça passe sur groso modo la plupart des écrans
A-t-on en 2020/2021 les outils, au sens large, pour construire notre vie sociale ?...
mardi 22 décembre 2020 à 10h30 > > Il n'est en effet pas dans l'intérêt de l'application de rencontres de proposer des matchs. > Source:[HerbeQuiBenchEtSquat](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14823/a-t-on-en-20202021-les-ou…
(Web Design) Doit-on ajuster à la fois la taille du picto et l'écart dans cette maquette ?
lundi 21 décembre 2020 à 19h50 @viki53 dans ce cas précis, j'ai donc un grid layout. Admettons que je n'agrandisse pas les deux éléments. Si j'augmente la hauteur de l'écran, je vais me trouver avec des bigs espaces. Du coup une p…
(Web Design) Doit-on ajuster à la fois la taille du picto et l'écart dans cette maquette ?
lundi 21 décembre 2020 à 09h37 Salut salut, Voici une petite partie de la maquette de mon site web : ![maq](/media/galleries/12707/341706fa-d5c3-4cce-888c-f6893296ebb4.png) Ce design a été réalisé avec grid layout (le te…
[Jeu] L’image-mystère
lundi 21 décembre 2020 à 09h18 Que quelqu'un propose une nouvelle image !!! :colere:
PHP 8 : Quelqu'un a reçu l'annonce via mailing list ?
samedi 19 décembre 2020 à 10h22 Salut ! Y a des gens inscrits à la mailing-list `php-announce@lists.php.net` ? Vous avez reçu l'annonce de la sortie de PHP 8 (sortie datée du 26 novembre d'après certains sites d'actus) ? Je n…
Laravel : Dans un contrôleur, comment accéder à une information définie dans un middleware ?
vendredi 18 décembre 2020 à 09h15 Au final il suffit de mettre l'info dans l'objet `Request` du middleware avec la fonction `merge` (par exemple) et on peut le récup dans le contrôleur avec l'objet `Request` de l'injection de dépenda…
Programme de labellisation de sémantiques d'images
mercredi 16 décembre 2020 à 16h43 > Quel usage en as-tu ? Source:[etherpin](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14855/programme-de-labellisation-de-semantiques-dimages/?page=1#p229325) aucun personnellement mais j'imagine q…
Programme de labellisation de sémantiques d'images
mercredi 16 décembre 2020 à 14h12 > Salut, > > > A label tool enable to do image annotation for rectangle and generate polygon annotation automatically > > A quoi cela sert-il, ça peut être utilisé dans les captchas mais je ne …
Programme de labellisation de sémantiques d'images
mercredi 16 décembre 2020 à 13h52 Salut, J'ai trouvé ce programme : https://github.com/andywang0607/AutoAnnotationTool qui permet d'associer un label à un élément d'une image. Je trouvais cela super bien fait donc au cas où je par…
Laravel : Dans un contrôleur, comment accéder à une information définie dans un middleware ?
mercredi 16 décembre 2020 à 09h12 Salut salut, Je travaille sur un projet Laravel 8. Dans un middleware que j'ai écrit, je récupère un objet "utilisateur" avec Eloquent ORM dont l'ID m'intéresse (`$user_id = User::find(request('…
La solitude impacte-t-elle votre productivité semi-/professionnelle ?
mardi 15 décembre 2020 à 15h38 jsp si ça intéresse des gens mais je crois avoir découvert une astuce un peu semblable à la méthode de la peluche pour réussir à se remettre dans le flow du boulot (ça semble accroître le focus, l'en…
La solitude impacte-t-elle votre productivité semi-/professionnelle ?
lundi 14 décembre 2020 à 13h55 > Je sais bien que c’est daté. Mais je vois LaMatrice importer tous les deux posts un élément de langage venant de JVC. Hein quoi n'importe quoi Si tu fais allusion à "gomuscu" tout le monde m…
Pain d'épices

Quelle est votre recette ?

lundi 14 décembre 2020 à 10h31 Point de cannelle ? o_O
La solitude impacte-t-elle votre productivité semi-/professionnelle ?
lundi 14 décembre 2020 à 09h36 @Society mais du coup est-ce que t'as une idée pour tchatter avec des jeunes de mon âge dans ma ville, de sorte à les rencontrer après la cov19 ? J'ai trouvé quelques solutions : créer un serveur de …
La solitude impacte-t-elle votre productivité semi-/professionnelle ?
dimanche 13 décembre 2020 à 23h46 En tout cas perso je cherche à faire des rencontres dans ma ville @Society donc en fait je suis vraiment seul et n'ai en gros personne à contacter. Donc bon la solitude peut être réelle en dépit de l…