Messages postés par "Mizugola"

Sujet Date Extrait
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
jeudi 26 février 2015 à 22h30 Si quelqu'un a testé le projet, vous pouvez me signaler les bugs si vous en avez le courage ^^
Cross Plateform Console Librairy

Librairy cross plateforme qui permet de s'amuser avec la console pour windows et linux !

jeudi 26 février 2015 à 22h29 Au fait c'est library et pas librairy ^^
l'Etudiant libre

Un blog de plus, mais mon bloc-note à moi

lundi 23 février 2015 à 14h11 1080x1920 Xiaomi Mi4
UrWorld, le retour du retour
dimanche 22 février 2015 à 11h57 Vu le code (j'ai eu du mal à m'y retrouver et j'ai fait au plus vite) je l'ai fait de manière assez moche, j'essayerais de te faire un commit sur Github.
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
dimanche 22 février 2015 à 01h01 Grâce à la généreuse aide de __forever, le projet est sur Github :) Clique ici pour aller voir cette merveille -> [:D](https://github.com/Mizugola/Melting-Saga) Les dépendances (Pygame/PyQt4) s…
Mon jeu Sandbox 2D
samedi 21 février 2015 à 23h42 Ha oui d'accord :) Dans ce cas là, no problem :P On voyait pas très bien sur la vidéo
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
samedi 21 février 2015 à 23h41 Il parait, si j'arrive à comprendre Git je le ferais :) Sinon ben vous pouvez toujours tester via le lien [Mega](https://mega.co.nz/#F!vEonwZoQ!aGsQJlMuyxhH7ard43Rg7A) Merci quand même :)
Mon jeu Sandbox 2D
samedi 21 février 2015 à 22h40 Parce-que tu peux pas genre sauter par dessus le dard pour esquiver les dégâts ce qui serait avantageux pour la mêlée, là t'as pas le choix que de te prendre des dégâts ^^
UrWorld, le retour du retour
samedi 21 février 2015 à 22h38 Normal si on tombe pas lorsqu'il y a rien sous nous ? Faut se déplacer pour tomber > < La bombe au sol causera une erreur si elle est toute en bas. J'ai légèrement modifié ton code afin de ren…
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
samedi 21 février 2015 à 22h00 J'ai essayé pendant 2h, avec Git et même SVN et j'ai eu droit à erreurs sur erreurs pendant des heures, je sais pas ce que j'ai mal fait mais j'ai laissé tomber Github du coup :(
Mon jeu Sandbox 2D
samedi 21 février 2015 à 16h28 Le boss qui devient Porc-Epic au fur et à mesure x) Ça serait bien que la hitbox soit juste au niveau du dard ! Sinon la mêlée c'est mort avec les boss, un petit marqueur de dégats serait super sympa…
Moveez !

Un lecteur multimédia, un peu amélioré ...

samedi 21 février 2015 à 12h14 Essaie le skin Bello, il est sublime :P
Moveez !

Un lecteur multimédia, un peu amélioré ...

samedi 21 février 2015 à 12h01 C'est peut-être le logiciel que tu cherchais à la base, enfin je sais pas si c'est ça que tu cherchais exactement mais ça a l'air de se rapprocher. [KODI](http://kodi.tv/)
Moveez !

Un lecteur multimédia, un peu amélioré ...

samedi 21 février 2015 à 11h39 C'est plus joli qu'au début en tout cas :) Sinon Bat' tu connais Kodi ?
l'Etudiant libre

Un blog de plus, mais mon bloc-note à moi

samedi 21 février 2015 à 11h26 J'ai testé le blog et sur mon portable la police est bien trop grosse, c'est pas agréable :( Sinon chouette article.
We-Start - Everything begins here

Tout commence ici

samedi 21 février 2015 à 11h22 Le logo me fait penser à une fusion Play Store / Arduino :)
Cross Plateform Console Librairy

Librairy cross plateforme qui permet de s'amuser avec la console pour windows et linux !

vendredi 20 février 2015 à 23h29 Je voulais créer un petit projet personnel qui fonctionne dans la console et qui soit cross plateforme, j'ai alors chercher sur le net une librairie qui me permettent ceci. Une librairie cross-pla…
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
vendredi 20 février 2015 à 22h10 Bon je me battais avec Github et j'ai pas le temps ni le courage d'apprendre comment ça marche maintenant alors j'ai mis le tout sur un truc MEGA. Vous avez juste à cliquer-droit sur le "Télécharger …
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
vendredi 20 février 2015 à 19h09 Merci beaucoup, j'ai enfin fini la 4eme release, je vais nettoyer le code et essayer de le mettre dur Github :)
UrWorld, le retour du retour
dimanche 15 février 2015 à 22h39 Pourquoi tu fait un sleep pendant le timer > < Etablit un explodeTime qui est égal à time.time() + bombDelay et si time.time() >= explodeTime, ça explose, tu vois ce que je veux dire ?
UrWorld, le retour du retour
vendredi 13 février 2015 à 23h31 La solution de poliorcetics me parait être la meilleure mais au pire te prends pas la tête la dessus :P Personne va râler même sans l'accès à la bombe atomique