Messages postés par "Aero"

Sujet Date Extrait
Présentation : Le forum a besoin de vous !
dimanche 13 juillet 2014 à 11h56 Bonjour. Moi c'est aero ;-) J'adore les maths, car j'ai une bonne intuition. Les choses, au moins en cours (term S l'année prochaine) me semblent naturelles, et du coup ça m'amuse. même si à côté,…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
dimanche 13 juillet 2014 à 10h27 Mais l'idée du mp était quand même suffisante. un mp à plusieur ce fait bien, ça fonctionne [presque, il n'y a pas de +1/-1] comme un forum !
Les notes de bas de pages

dans le forum

samedi 12 juillet 2014 à 19h55 Ah oui, ok, tout à fait, ça va dans les deux sens. Donc comme tu disais, problème d'ancre :)
Les notes de bas de pages

dans le forum

samedi 12 juillet 2014 à 19h29 c'est ce que je voulais dire, je crois `^_^`
Premier sujet

(un peu hésitant :P)

samedi 12 juillet 2014 à 19h25 Hello ! Alors, moi, je suis très curieux, (mais/et) j'ai un esprit plutôt scientifique. Donc j'apprécie tout ce qui est science, informatique, numérique, robotique, mécanique, électronique, *tiqu…
Les notes de bas de pages

dans le forum

samedi 12 juillet 2014 à 19h08 Coucou ! Alors, petit bug, lorsque plusieurs notes de bas de pages sont utilisées dans différents messages, plusieurs "1" apparaissent (ou 2 et 3). Or, le bouton "retour" renvoie toujours au p…
Afficher l'aide markdown
samedi 12 juillet 2014 à 15h06 Enfin ! micii d'avoir réparé le pb, j'avais fini par mettre l'aide en favori :p
watamoovie.com : quel film regarder

idées de films à voir

samedi 12 juillet 2014 à 13h21 Le site est vraiment bien fait ! j'aime beaucoup, je crois que je vais pas mal l'utiliser :p
Reprenons la discussion sur le règlement intérieur
samedi 12 juillet 2014 à 12h12 > En parlant d'inscription, ça me donne une idée. Je ne sais pas, si c'est toujours en place, mais lors de la bêta privée, Clem la mascotte envoyait un message de bienvenue au membre. Peut-être que n…
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

jeudi 10 juillet 2014 à 18h27 Vive la Hollande !
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

jeudi 10 juillet 2014 à 16h56 Mais t'es fou(t) toi, c'est pas du tout le sujet du topic :o
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

jeudi 10 juillet 2014 à 16h38 > Je signe l'arrêt de cette blague. > A votre tour dans chercher une autre. Source:[kiretha](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/524/un-smoothie-pour-le-bresil/?page=4#p6119) De toute façon, …
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

jeudi 10 juillet 2014 à 16h17 C'est marrant parce qu'ici, les blagues, c'est chacun son tour ! :D
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

jeudi 10 juillet 2014 à 13h16 De toute façon, je sais qu'ils vont nous faire un tour de passe-passe, et qu'ils vont réussir à revenir !
Emoticônes
jeudi 10 juillet 2014 à 12h39 L'éditeur va être revu, il n'est pas tout à fait au point [Il me semble, d'après ce que j'ai lu d'Alex-D. Je crois qu'il parlait de post-V1...]. Mais je suis bien d'accord, il manque un bouton smiley…
Masquer la notification seulement si on atteint le dernier message

Actuellement, se rendre sur la première page d'un forum où il y a de nouvelles réponses fait comme si on avait lu l'entier

jeudi 10 juillet 2014 à 11h24 De même, mais ça doit être OC qui m'a formé, avec leurs bugs de notifs qui renvoient pas à la bonne page, je vérifie toujours maintenant, si je suis sur la dernière :p
Formulaire de réponse sur le forum
jeudi 10 juillet 2014 à 00h29 *test* Effectivement. Mais ce n'est absolument pas un pb bloquant, puisqu'au final, on ne peut pas le publier :)
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 09 juillet 2014 à 18h26 j'ai édité mon message, du coup, j'préfere vous notifier en postant, pour pas que vous le loupiez :-°
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 09 juillet 2014 à 18h03 bon, je met une image pour être claire, mais si le problème est connu , on va pas en faire des tonnes :p voilà : ![](/media/galleries/425/3899dfd5-626b-4a77-bf0a-fb444b57fd99.png.960x960_q85.jpg)
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 09 juillet 2014 à 17h48 Hum, pour revenir à l'histoire des scrollbars, moi j'ai celle par défault, sous windows/firefox quand j'ai plus de 5 notifs. La barre que j'ai entr'aperçu en bleu est carrément plus belle :( je p…
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

mercredi 09 juillet 2014 à 17h42 Haha, vous êtes géniaux :D