Messages postés par "Aero"

Sujet Date Extrait
Utiliser un buzzer en 9v
samedi 28 novembre 2015 à 18h44 Bonjour Nozziak. D'après le nom (et un coup d'oeil sur la doc Operating Voltage: 3 - 24V), le buzzer fonctionne pour des tensions comprises entre 3 et 24V. Tu indiques que Tone() sort du 5v via l…
Sous espace vectoriel

Comment trouver facilement des sous ensembles vectoriels ?

jeudi 12 novembre 2015 à 22h39 Waouh, merci pour la réponse, c'est clair tout ça ! Je vais en lire un peu plus sur le net, mais merci pour la réponse !! *problème résolu* Aero
Sous espace vectoriel

Comment trouver facilement des sous ensembles vectoriels ?

jeudi 12 novembre 2015 à 15h32 > > Il y a une des deux conditions du dessus qui n'est pas vérifié > > En fait aucune des deux, quand on y pense. Effectivement, si on prend pour scalaire le réel 0, ça ne fonctionne pas non-…
Sous espace vectoriel

Comment trouver facilement des sous ensembles vectoriels ?

jeudi 12 novembre 2015 à 08h10 Bonjour Unidan. On a donc la somme de matrice inversible qui n'est pas forcément inversible. A la rigueur, si on prend l'ensemble des matrices inversibles, je comprends qu'on ne puisse pas en f…
Sous espace vectoriel

Comment trouver facilement des sous ensembles vectoriels ?

mercredi 11 novembre 2015 à 22h44 Euh, comme ça, l'inversibilité, au pif (:-°) Mais je ne vois pas en quoi cela peut-être utile, si tu peux développer. Parce qu'on cherche -à avoir la matrice nulle -à avoir λA+M qui re…
Sous espace vectoriel

Comment trouver facilement des sous ensembles vectoriels ?

mercredi 11 novembre 2015 à 22h22 Bonjour la communauté. Je vois en ce moment en algèbre la notion d'espace vectoriel, et de sous-espace vectoriel. J'étais en train de travailler sur l'ensemble des matrices carrés d'ordre 2, …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 31 juillet 2014 à 22h27 Ne t'y trompes pas, le bordel, ce n'est pas parce que tu es rentré, mais bien parce que le jour de ton arrivé, tu as eu l'idée de noter : "(je suis donc théoriquement le seul "vrai" louveteau ici ^^…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 31 juillet 2014 à 22h19 Quelqu'un peut m'balancer un bout de croustade siouplé :) J'adore attraper ma nourriture au vol :p
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 31 juillet 2014 à 11h54 On est vraiment des goinfres ici ^^ ! On boit et mange au moins tout les trois postes :p
Questions/Avis sur l'IUT GEII
mercredi 30 juillet 2014 à 23h49 Tu sais ce qui pourrait me faire fondre pour l'IUT danger ~(la blague est une faute de frappe, mais je la laisse au cas où ça vous fais rire :-°)~ ? Ta présentation xD ! Ca me donne trop envie :…
Les molécules s'amusent !

Exercices de chimie organique

mercredi 30 juillet 2014 à 23h37 Ca me va :)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 30 juillet 2014 à 23h36 tu veux ire ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 29 juillet 2014 à 00h27 \* Aero le dragon rouge prit tranquillement une tranche, cracha dessus un bon jet de flammes, et grignota son toast encore chaud. Il retourna finalement sur la poutre en hauteur, regarder tout ce bea…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 25 juillet 2014 à 18h46 Bat, viens, j'ai repéré un endroit tranquille au plafond, on va pouvoir les regarder se chamailler. Pense à prendre des stocks de bière :-° Je m'occupe du poulet :D
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

jeudi 24 juillet 2014 à 14h51 Une rasp incluse, ça peut le faire non ?
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 23 juillet 2014 à 15h16 je suis en 1366*768 :)
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

mercredi 23 juillet 2014 à 15h13 Ouaip, il y a pas des sources libres là dessus ?
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 23 juillet 2014 à 14h47 Clem est écrasé sur la page d'accueil ! Il lui manque 3-4 pixels sur le côté droit. J'utilise firefox 30.0, et là j'suis sous windows 7.
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 23 juillet 2014 à 14h17 > *En train d'essayer d'imaginer le bonhomme de la première capture qui rentre dans le portail et qui voit son derrière devant lui...* Source:[Jérôme Deuchnord](http://zestedesavoir.com/forums/sujet…
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

lundi 21 juillet 2014 à 21h09 Et bien, je connais des gens qui l'ont achetés. A mon humble avis, je dirais qu'il est bien pour débuter, pour s'entrainer (suivre le tuto arduino d'eskimon par exemple). Par contre, tu ne peux p…
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

lundi 21 juillet 2014 à 14h02 Avec ce qu'on dit des tablettes pour écrire, je pense pas que ce soit la solution.