Messages postés par "Aero"

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 20 juillet 2014 à 22h21 Et voici votre nez lent, monsieur, j'espère qu'il n'est pas trop pressé (comme une clémentine).
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 20 juillet 2014 à 22h18 Tu as fait quoi à ton windows pour qu'il soit comme ça ? ça m'intéresse !
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 20 juillet 2014 à 21h44 Haha. Arch, ça veut dire "cul", en allemand. Et je suis en allemagne. Et ta phrase est drôle :p
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

dimanche 20 juillet 2014 à 21h42 Sur OC, j'ai déjà vu quelqu'un avec ce projet... (peut-être toi ?). Il voulait faire un clavier avec un écran lcd pour chaque touche et switcher, à la base `^_^`. Bon, l'idée des écrans lcd n'est pas…
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

dimanche 20 juillet 2014 à 18h03 +1 pour mes deux vdd :) C'est tout à fait ce que je sous-entendais, par "tu perds rien à le faire" (=contenu pour le site + confiance) & "tu veux pas faire original" (=approche différente, ça peut t…
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

vendredi 18 juillet 2014 à 14h15 > Salut ! Moi aussi j'aime beaucoup le concept du DIY, et j'aurais aimé que ZdS propose une catégorie de tutoriels DIY-Homemade etc. pour mon tutoriel sur la PirateBox. Cette année je vais essayer le…
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

vendredi 18 juillet 2014 à 11h32 Oulala. j'veux bien quelques liens, tout le monde à l'air de partir sur du allinbox, pas bien, quand tout le monde fait pareil :o Mais au final, ils ont ni l'air de gagner en place, ni en angle :/
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 17 juillet 2014 à 21h40 Zut alors, un pokémon eau ! J'suis encore dans le caca :'(
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

jeudi 17 juillet 2014 à 21h38 Bon, j'vais regardé ça, j'avais plus ou moins abandonné le projet pour les raisons explicité ci-dessus, mais tu me donnes envie de m'y remettre :p
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 17 juillet 2014 à 21h35 pasteur. Ca va bien, ça. J'vais faire accepter ça à la communauté. "Hello les pasteurs !"
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 17 juillet 2014 à 21h19 Dis ce que tu veux, le temps et la communauté imposeront le meilleurs :-°
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

jeudi 17 juillet 2014 à 21h12 bande de led Ir sur le coté et webcam "PlayStation 3 Eye caméra", celle utilisé le plus souvent, trafiqué pour choper que les IR. On est d'accord sur ces points. Au passage, il faut un verre spécial …
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

jeudi 17 juillet 2014 à 20h03 Moi je pensais à faire une table tactile. Mais il faut un projecteur grand angle, et ça coute la peau du cul. Fin du projet `^_^`
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 17 juillet 2014 à 19h51 Si certain ont froid, j'peux faire du feu, j'ai manger des pierres de feu avant de venir. J'aime bien les nuggets. Grillé.
Les molécules s'amusent !

Exercices de chimie organique

jeudi 17 juillet 2014 à 16h46 Dommage que je n'ai pas le niveau, ça à l'air intéressant. J'vais quand même suivre, au cas où j'peux apprendre des choses :-°
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

jeudi 17 juillet 2014 à 16h42 Un big tuto :o il y a tant de danger que ça ? quand j'ai lu le titre, j'me suis dit "oh,il va expliquer c'est quoi les p'tits symboles, là, et puis basta". Apparemment, non`^.^'` !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 17 juillet 2014 à 15h14 *Un dragon arrive tranquillement sur ses 4 pattes, jette un coup d’œil au présentes personnes. Il avait conduit toute la journée, et était fatigué d'avoir été sur le root toute la journée."* -" …
Présentation : Le forum a besoin de vous !
lundi 14 juillet 2014 à 12h42 > Ah et j'oubliais. Je passe une partie de mon temps sur un clavier qwerty donc je demande une tolérance sur mes fautes (d'accents notamment). Je fais ce que je peux pour corriger via le navigateur…
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

lundi 14 juillet 2014 à 04h51 Ils ont gagnés !!! Deutschland ist Weltmeister Moi qui suit en Allemagne ,ça m'va ;)
Afficher l'aide markdown
lundi 14 juillet 2014 à 04h47 de même. je ne me pose jamais la question, moi, quand je clique sur un lien, c'est toujours molette ou ||ctrl||.
Présentation : Le forum a besoin de vous !
dimanche 13 juillet 2014 à 12h24 Ouaip, mais ça m'agace quand même ;p Mais bon, j'vais m'y faire, ne t'inquiète pas ! j'ai conscience de son importance.