Messages postés par "Aero"

Sujet Date Extrait
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 09 juillet 2014 à 15h45 j'avais le même problème, j'étais en https. Pas eu besoin de demander que vous m'avez donner la réponse, merki <3 Sinon, j'aime bien Aydio merci d'avoir partagé :3
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

mercredi 09 juillet 2014 à 15h22 Pour moi, ce match, 7-1 massacre qui restera dans l'histoire.
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 09 juillet 2014 à 15h20 Pour ma part, quand j'ai une envie de superpuissance, j'écoute du dragon-force. Le groupe le plus rapide du monde (record de 120bpm, je crois. Les lives et clips sont magnifiques !). C'est l'un des s…
Favoris

Accès rapide à des tutos ou topics épinglés

mercredi 09 juillet 2014 à 00h35 mode freeze pour l'instant je crois. C'est pas moi qui dev et qui fait les choix, mais normalement, ce sera pas fait sous deux jours :) !
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 08 juillet 2014 à 15h33 hum, petit truc pas très important, donc j'ouvre pas un new sujet, mais quand on clique sur un sujet suivi dans "aujourd'hui", par un clique molette pour l'ouvrir dans un new onglet, la petite affich…
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

mardi 08 juillet 2014 à 15h28 Je propose que chacun renseigne le pseudo qu'on utilise sur IRC, pour pouvoir faire des rapprochements. Je ne savais par exemple pas que victor était vhf ! Moi c'est Aero, donc ça va, vous serez p…
Voir les derniers nouveaux sujets
mardi 08 juillet 2014 à 15h19 +1 pour la fonction :)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 08 juillet 2014 à 13h34 *cri des fidèles* Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 08 juillet 2014 à 12h38 non. il faut être un brin aventurier pour être bêta-testeur. Et il faut être un brin aventurier pour avoir linux. D'où ma conclusion :p ~J'rigole hein !~
Le référencement de ZdS
mardi 08 juillet 2014 à 12h20 Bon. Mais n'empêche qu'un dialogue peut-être positif ! (ou pas, en fonction de la réaction d'oc )
Le référencement de ZdS
mardi 08 juillet 2014 à 12h11 Au niveau du SEO, pourquoi ne pas essayer de contacter OC ? un dialogue peut-être, je trouve, une bonne idée :) Trouver une solution amiable entre les deux sites me semble tentant. et c'est aussi ça …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 08 juillet 2014 à 10h51 Bon, bah je viens déposer mon petit message d'ouverture ici aussi ! Bravo à tout le monde, et je sens que la communauté ne va pas resté longtps inactive (comment ça elle ne l'est déjà plus ôO ?) …
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 23 juin 2014 à 22h43 Effectivement ^^ ! En touche ça peut le faire aussi ||^.^|| ... :D Mais vous inquiétez pas pour moi, je vais survivre ;-) Je le foutrais dans des balises secrètes qui feront buguer tout le sit…
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 23 juin 2014 à 19h40 <Instant d'émotion> Non :( sinon, mon smiley trop de la mort va en prendre un coup : `^.^`! </Instant d'émotion> Sinon, j'suis plutôt pour. après, faut voir avec les touches ||truc|| pour pas fair…
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

lundi 23 juin 2014 à 12h47 > La dernière fois qu'on a discuté de ça, on était arrivés à la conclusion suivante : > > * L'éditeur actuel est largement suffisant pour démarrer (à mon goût les modales sont déjà en trop : ce n'…