Messages postés par "Sami"

Sujet Date Extrait
Design de iClem

Le design, le design.... Par où commencer ?

dimanche 15 février 2015 à 23h11 Ok ! ça peut être super sympa ! (c'est vrai que démarrer son navigateur et aller sur ZdS c'est beaucoup plus long et beaucoup moins classe que d'avoir une application "iClem" sur son bureau :) ) E…
Design de iClem

Le design, le design.... Par où commencer ?

dimanche 15 février 2015 à 01h16 Le design est très beau, simple et épuré. J'aime bien le bleu que tu as choisi :) Et concrètement, elle va faire quoi cette iClem ? L'idée est plutôt attrayante en tout cas !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 12 février 2015 à 23h52 >AHH VITE, QUELQUE CHOSE POUR OUBLIER CETTE PATATE SATANIQUE ! Source:[Bat'] C'est pas très très gentil :'( Pour m'oublier, je te conseille la technique du coup de maillet sur la tête : c'est …
Donnez un zeste de parole à Clem !
jeudi 12 février 2015 à 23h51 >Faudrait les séparer dans plusieurs posts pour pouvoir voter :\ Source:[Javier] Je suis bien d'accord avec toi, mais les 15 minutes entre chaque post m'ont un peu refroidies :( >Gros +1 pour …
Donnez un zeste de parole à Clem !
jeudi 12 février 2015 à 23h11 > > Ô râge, oh ?! des zestes poires ! > > Fix'd :D Source: [Eskimon] Approv'd :D J'avoue que c'est carrément mieux ! Merci monsieur le caribou !
Donnez un zeste de parole à Clem !
jeudi 12 février 2015 à 23h02 - Le savoir pas indizeste ! - Agrume vaillant, rien d'impossible ! - Quand y'en a pulpe, y'en a encore ! - Allez viens, y'a des gonzestes !(un peu misogyne celle-là...) - Ô râge, Ô dézestpoir ! …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 12 février 2015 à 21h38 >Euh c'est qui cette patate avec un bandeau qui vient de rentrer Oo ? En plus elle a fait un jeu de mot auquel j'ai rien compris. Source:[-Bat'] Ce n'est pas n'importe quelle patate, Batty, c'est…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 12 février 2015 à 20h37 *Il était une fois, un homme qui, seul dans la nuit et figorifié par la pluie fine, cherchait un endroit convivial où se reposer, et se réchauffer. Il vit alors une forme se détacher dans la nuit; su…
Atelier : Un Zeste sans fin, et sans dessin
jeudi 12 février 2015 à 17h53 > C'est zoli, même pour un brouillon :) Voui en effet juste après l'avoir fait j'étais assez critique envers mon travail, mais en regardant l'image à nouveau je trouve ça plutôt beau :) Merci merc…
Atelier : Un Zeste sans fin, et sans dessin
mercredi 11 février 2015 à 21h21 ![v.1](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1465/1e8d36cb-edec-4f44-8cd0-a79efe234141.jpg.960x960_q85.jpg) Bonjour bonjour ! puisqu'on a une image pour le chapitre 2, je propose une image pour…