Messages postés par "Sami"

Sujet Date Extrait
Redirection du terminal vers un programme
lundi 24 avril 2017 à 15h07 Salut ! Je pense que tu peux regarder du côté des pipes (```prog1 | tonprog```) -- la sortie de ||prog1|| est redirigée vers l'entrée de ||tonprog|| --, et du côté de la commande ||tee|| pour gard…
Programmation 3 vibreurs 3 émetteurs récepteurs ultrasons
mercredi 19 avril 2017 à 18h52 Salut, en fait, ce que je trouve pas clair, c'est la description du problème ! Genre les vibreurs et émetteurs d'ultrason, pour ma part je sais pas comment ça fonctionne et surtout comment c'est pris…
Programmation 3 vibreurs 3 émetteurs récepteurs ultrasons
mercredi 19 avril 2017 à 10h37 [Cet article](https://zestedesavoir.com/tutoriels/249/rediger-sur-zds/) peut t'aider a presenter ton code!
Vitesse en chute libre avec resistance de l'air

Probleme d'integration [comprehension]

jeudi 13 avril 2017 à 18h54 Yes super j'y jette un oeil !
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

jeudi 13 avril 2017 à 18h52 Non, j'ai compilé sans debug, mais ça n'a rien changé en ajoutant l'option -g (je compile avec gcc à propos) Voici ce que me ce que gdb me dit : ``` Program received signal SIGSEGV, Segmentati…
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

jeudi 13 avril 2017 à 16h13 Bonsoir, Puis-je demander de l'aide pour un bête problème de compilation ? (je vais ici continuer comme si on m'avait dit oui) : Je tente de compiler le `main.cpp` de l'exemple le plus basique …
Vitesse en chute libre avec resistance de l'air

Probleme d'integration [comprehension]

jeudi 13 avril 2017 à 16h01 Merci à tous pour vos réponses ! Bon je vais encore pas mal galérer je pense, j'ai pas vraiment compris le sens de la résolution d'équations différentielles, ça fait encore un peu magie noire pour…
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

dimanche 09 avril 2017 à 18h12 Ok super, je vais tenter de l'utiliser alors !
[Site Web] Adife.net
vendredi 07 avril 2017 à 16h08 Je pense qu'il y a YES vous aime sur la page de présentation, et que c'est un très bonne idée
Vitesse en chute libre avec resistance de l'air

Probleme d'integration [comprehension]

vendredi 07 avril 2017 à 15h47 @elegance : alors je connais seulement les dérivées/primitives mais je ne sais pas faire d'équations différentielles, j'irai me renseigner @Vael : en effet, déterminer la vitesse limite est à ma p…
Vitesse en chute libre avec resistance de l'air

Probleme d'integration [comprehension]

vendredi 07 avril 2017 à 13h36 D'accord, j'ai egalement pense que c'etait bancal, mais je ne sais pas comment faire autrement... Des pistes ?
Vitesse en chute libre avec resistance de l'air

Probleme d'integration [comprehension]

vendredi 07 avril 2017 à 12h54 Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème que je cherche a résoudre depuis pas mal de temps déjà : trouver une équation horaire de la vitesse et de la position d'un corps qui chute et qui est s…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 07 avril 2017 à 12h17 On notera le discret placement de produit pour Evian
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

vendredi 07 avril 2017 à 12h15 Salut a tous! Je regarde ce projet de loin depuis pas mal de temps, et je me demande s'il est facile pour un debutant en rendu 3d de l'utiliser (je cherche en ce moment un moteur 3D bien documente…
ç

Coder dans la langue de Molière

mercredi 15 mars 2017 à 21h09 Ben autant je trouve pas ça idiot d'avoir accepté les accents et le fameux c cédille dans le langage, autant transformer int en "entier", les char en "caractère" et les return en "retourner" ne prése…
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

jeudi 19 janvier 2017 à 23h55 C'est super joli, une fois encore ! Le jeu a l'air sympa ! Vous avez déjà des éléments de gameplay fonctionnels ?
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 13 janvier 2017 à 23h13 > Pour le texte je te rassure on est à 100% sur du temporaire Ok ok je suis rassuré :) Continuez comme ça !
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 13 janvier 2017 à 02h53 Alors vraiment ça a l'air chouette comme jeu, mais "Press A for join" sonne bizarre non ? Je suis presque sûr que c'est "Press A to join" ! Pareil pour le "Press Enter for ready" ou "Glordim Join the…
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

mercredi 12 octobre 2016 à 10h22 Yup le chat est bien sympa, mais à mon goût il vaudrait mieux mettre le message le plus ancien au-dessus des autres. Parce que là, quand le personnage dit "ça va ?", et qu'il a dit "Salut !" avant, o…
BFPY: Transpilateur Python vers Brainfuck

… parce que c'est les vacances

mardi 19 juillet 2016 à 02h02 Je plussoie fortement ce projet :D
Raconte moi une histoire.
samedi 11 juin 2016 à 17h14 Hey ! C'est super intéressant comme idée ! Je trouve ça vraiment super ! Par contre je trouve ça dommage que l'histoire commence obligatoirement avec James. D'un certain côté, c'est pratique pu…